J'ai vu plusieurs vidéos et j'ai un peu peur concernant la variété des décors, en effet on est souvent dans des plaines avec des tons jaunes/bruns et souvent de l'herbe pour décor.
Ma question est : y'aura -t-il des décors différents comme dans la montagne, la ville ou le circuit des alpes sur Forza 4
Sans vouloir comparer les jeux mais j'ai regardé des vidéos sur NFS MW et j'ai retrouvé beaucoup de diversité dans les décors et c'est ce qui m'attire le plus dans un jeu ouvert.
Merci d'avoir lu
guts_o
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:13:21
C'est un des points fort de Horizon la variété des décors, regarde la vidéo de JVFR, ils en parlent!
On a de la foret, de la montagne, des villes, des zones industrielles, des zones de verdures (golf), des autoroutes, un festival, un lac...
Paradiiz_
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:16:43
+1, certes petit, mais varié et agréable à visiter
l_ego_lasse
Niveau 8
21 octobre 2012 à 12:18:51
Sérieux guts_o J'aimerais bien un lien pour voir en vidéo, ça me comblerai de savoir que c'est le cas, montagneux, villes etc...parce que pour l'instant je reste froid sur les décors jaune brun
guts_o
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:22:33
Ça reste basé sur le Colorado, d'où la teinte orange dominante, mais ça n'en est pas moins varié:
http://www.youtube.com/watch?v=RZTilmWirEo
guts_o
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:30:06
Sinon tu peux aller voir l'excellent vidéo teste de JVFR, ils font un tour vers le golf un moment:
C'est le Colorado et la direction artistique qui donne ce ton orangé au pire la nuit tu aura un ton plus.... Sombre
l_ego_lasse
Niveau 8
27 octobre 2012 à 10:53:34
Bon ben voilà j'ai le jeu et je dois avouer que niveau décor c'est pas varié, on a l'impression que les décors sont faits à l'aide d'un éditeur de circuit user où on choisi un arbre et à l'aide de la souris on le dépose partout Sinon autre point faible, l'animation, on sent vraiment la différence avc forza 4 et ses 60 i/s enfin dernier point faible qui n'en est pas vraiment un mais un choix de la part des développeurs c'est la jouabilité assez arcade même en enlevant les aides. On peut trop facilement s'aider des rambardes ou des adversaires dans les virages sans trop perdre de vitesse. Voilà c'était mes 3 points faibles du jeu sinon outre ces 3 défauts je m'amuse comme un fou