Salut les kids
Je suis tombé par hasard sur un topic sur neogaf et FM.net selon lequel le STM (le contrôle de stabilité) était présent dans toutes les configuration d'aide au pilotage, même si vous choisissez de le mettre sur off !
Mais un petit malin a trouvé le moyen de désactiver cette aide, c'est tout simple.
Dans le choix des options, mettez tout d'abord la configuration manette sur "expert", puis, changez les aides à votre guise. Le tout, c'est d'abord de mettre la difficulté sur expert, cette manipulation a l'air de totalement pwner le STM.
Il donne aussi un exemple pratique. Sur une autoroute assez large, calez vous en 3e avec une propu et essayer de passer d'une voie à l'autre, de gauche à droite en essayant de garder la vitesse. Normalement (sans la manip), c'est plus ou moins impossible, le STM s'enclenche (même si vous l'avez désactivé dans les options) et vous fait perdre de l'élan.
Après la manip, vous devriez être capables de faire ce drift continu sans perdre de vitesse. Le comportement est aussi assez nettement plus réaliste, se rapprochant encore de celui de FM4.
Bon moi j'ai pas le jeu alors j'ai pas encore pu essayer. Mais essayez et normalement ça devrait marcher !
(lien vers le topic de fm.net, pour ceux qui ne sont pas allergiques à l'anglais : http://forums.forzamotorsport.net/forums/1/5779135/ShowThread.aspx )