Bonjour/Bonsoir,
Je ne sais pas pour vous mais j'ai été faire un tour du côté des forums officiels ce soir et leur politique semble avoir changé, écouter les joueurs ça semble trop dur et ils préfèrent s'en foutre si j'ai bien compris. Avant de venir me faire lapider de posts, je tiens à préciser que ce sujet n'a pas pour but de traiter de la qualité du jeu, mais de la qualité d'écoute des devs. Pour ceux qui se souviennent, on avait eu une mise à jour sur FM3 qui ajoutait le changement de vitesse en vue intérieure (avant on ne voyait pas le pilote changer de vitesse). Sur FM4, ils ont écouté les joueurs et ont retiré les "leaderboard cars" qui dominaient les classements cars les voitures étaient cheatées. Cependant, jusqu'à présent les devs ne semblent pas écouter les joueurs qui demandent des questions à la place ils les ignorent ou les clash. Le jeu a des bobos à première vue, quoique minimes (pas de trafic en multi, passage de 200 voitures à 143, etc) et les devs ne semblent pas s'en souvier pour le moindre du monde. Je vais dire comme quelqu'un d'autre avait dit, il va fallir faire quelque chose si on veut avoir un jeu plaisant, déjà pour le nombre de voitures on y peut rien mais je suis persuadé que les devs peuvent nous donner la circulation en multi si on s'y donne la peine en leur montrant. Plusieurs s'en sont plaint sur les forums et si je vois une pétition pour le trafic j'en ferai part aussitôt ici. Certains aimeraient le trafic, d'autres non, mais le mieux serait une option. J'ai créé des sujet sur les forums de t10 pour avoir des réponses à mes interrogations (pourquoi avoir passé de 200 véhicules à 143 et pourquoi pas de trafic en ligne) afin de confirmer si ma théorie a du sens ou non.
SVP, je ne veux pas que ce sujet se transforme en sujet à troll diverses ou prises de tête, je ne fait qu'exprimer mon opinion.
Cordialement,