CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micromania?

Abysse_coyote
Abysse_coyote
Niveau 7
16 octobre 2012 à 19:47:21

Je vais demain précomandé Forza Horizon a micromania, je vais prendre l'edition collector, je sais que dedans ya un steel book, 2 pack de dlc, le pass V.I.P.
Mais j'ai vu quand precommandant l'édition standard du jeu ont avait la 458 italia, et une dodge. En precomandant l'edition limité j'aurais aussi accès a la 458 italia?

Merci

Abysse_coyote
Abysse_coyote
Niveau 7
16 octobre 2012 à 19:49:32

Et une dernière questions, est-ce que ils m'appelerons quand ils auront le jeu disponible?

Merci

FATTO
FATTO
Niveau 9
16 octobre 2012 à 20:03:30

oui pour les 2 question et tu auras le jeu 2 ou 3 jours avant sa sortie en le preco cher micromania

Abysse_coyote
Abysse_coyote
Niveau 7
16 octobre 2012 à 20:05:56

Ok merci :-)

deche
deche
Niveau 8
17 octobre 2012 à 17:39:49

on aura vraiment le jeu avant sa sorti ? Donc on aura le jeu le 23 ou le 24 !? Moi j'ai préco la version limitée mais je la receverais chez moi donc pas sur que ça marche .

klemklem91
klemklem91
Niveau 6
17 octobre 2012 à 18:24:45

Ouaip c'est sur en générale c'est 2 ou 3 jours mais bon avec la sortie le 23 aux US je on peut espérer un début de semaine jeudi au pire (c'est une estimation personnelle rien de plus ^^ )

Par contre Abysse hésite pas a venir voir sur le forum pour la disponibilité (les topic vont bientôt fleurir) et a appeler si tu vois qu'il est dispo dans ton coin j'en discutais avec un vendeur les appels ne sont pas automatisé ni les sms donc ils peuvent oublier ca arrive ^^

FDJ-BigMat
FDJ-BigMat
Niveau 9
17 octobre 2012 à 19:16:16

le seul souci maintenant avec micromania il faut retourner 2 fois en magasins hein pour le jeu puis le jour de la sortie officiel du jeu pour le bonus de preco

deche
deche
Niveau 8
17 octobre 2012 à 20:29:33

Bizarre de recevoir le jeu 2/3 jours avant . L'année dernière j'ai commandé FM4 sur micromania et je l'est reçu le jour de la sortie .

klemklem91
klemklem91
Niveau 6
18 octobre 2012 à 00:19:52

Ouais c'est dommage de faire 2 fois le voyages moi je les ai en retard (je fais pas le voyage que pour ça quoi ^^)

Pour FM4 je l'ai eut quelques choses comme 4 jours avant la sortie (j'était encore impatient qu'il sorte pour le multi)

Faut savoir qu'aujourd'hui presque tout les grand jeux sont vendu quelques jours avant la sortie officiel (un peu plus quand les sorties sont en differer )

En fait les livraison sont faite a l'avance et a partir du moment ou c'est livré si une enseigne fait la vente elle peut avoir des problemes mais du coup toutes les autres ont "le droit" du coup en general c'est vendu le jour de livraison (soit 2 ou 3 jours avant quoi)

Après t'es au courant plus vite si t'es proches des vendeurs puisqu'encore une fois les messages ne sont pas automatiques ils ne peuvent pas vraiment prevenir tout le monde du coup vaut mieux etre sur le haut de la liste ^^

cyrilou_cyrilou
cyrilou_cyrilou
Niveau 2
18 octobre 2012 à 13:56:14

pourquoi il donne pas tout le meme jour ?

klemklem91
klemklem91
Niveau 6
18 octobre 2012 à 17:28:16

ils ont pas le "droit" de te vendre le jeux a une époque micromania scannais des carte cadeaux au lieux du jeux comme ça dans les stock ça passe normalement sinon faut expliquer a l’éditeur pourquoi tu l'as vendu plus tot c'est pareil pour les Goodies et autre dlc (genre pour la voiture offerte par micromania c'est difficilement expliquable que tu entre le code pour avoir une voiture d'un jeu qui sors dans 3 jours ^^

kushclub
kushclub
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:29:43

N'achete pas ce jeu malheureux,tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds!!! :hap:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
18 octobre 2012 à 17:34:04

vous savez si l’édition collector est encore dispo en réservation ? j'ai réservé l’édition simple car on ne pouvait plus sur le site.

klemklem91
klemklem91
Niveau 6
18 octobre 2012 à 20:32:27

L'édition co est dispo sur amazon si t'as le temps passe ne magasin et demande a modifier ta preco en collector tu vera mais je crois que c'est une des nombreuse collector limité a 8milliards d'exemplaire ^^

Blue_Eyes_FR
Blue_Eyes_FR
Niveau 9
18 octobre 2012 à 22:00:57

Mon Micromania me maintien qu'ils n'ont que la version standard et limité a venir pas de collector en vue :non2:

jobidu74
jobidu74
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:09:27

Collector = Limitée :ok:

Blue_Eyes_FR
Blue_Eyes_FR
Niveau 9
18 octobre 2012 à 22:17:16

c'est ce qui me semblé mais l'auteur n'a pas l'air de cet avis :(

alors si c'est bien ca pour 10 balles de plus ca vaut vraiment le coup vue le comptenu , je maintien donc ma préco limité chez Micro pour 80e :oui:

jobidu74
jobidu74
Niveau 10
18 octobre 2012 à 22:20:48

Moi j'ais aussi preco l'edition limitée sur Amazon car sa vaut le coup :ok:

Arlekin_41
Arlekin_41
Niveau 7
22 octobre 2012 à 10:17:55

quelqu un sait si il est dispo au micromania de saint jean de vedas ( Montpellier ) ?

Ram95
Ram95
Niveau 6
22 octobre 2012 à 10:21:34

appel les au lieux de demander sur JV