Bonjour, voila je m’interroge sur l'avenir du jeu video.
Personnellement quand j’étais jeune
ont demandaient a papa maman de nous prendre un magazine qui paraissait tout les mois voir tout les 2 mois et on bavaient sur des images et commentaire écrit des testeurs.
Ce rendre dans un centre commercial a l'epoque avec ses parents, de se rendre direct au rayon jeux video de regarder les pochettes des jeux etc.. Ca c'etait le bon temps ^^
Je me suis inscrit içi depuis peu, j'aime les jeux vidéo pour me détendre et faire des parties en live dans mon fauteuil après une journée de boulot.
J'aime aussi parcourir les forum et lire les news etc...
Par contre quand je vois le nombre d'insulte et de topic qui s'ouvre pour rien etc... ça gache un peu tout.
Les topics a troll par contre eux sont tous remontés régulièrement et les bon topic intéressant tombe dans le fin fond.
Alors arretez de poster n'importe quoi y a deja des topic ouvert pour ça, mettez vos coup de gueule dans des topic existant, surtout pour dire j'ai annulé ma preco parce que y aura pas de trafic dans le online(moi perso le trafic avec une IA pourris j'en veut pas et une vrai IA c'est pas pour demain), de dire y a pas de vitre électrique etc...
Voila fin de mon hs et je suis sure qu'il sera remonter comme tout les topics pourris qui existe sur tout les forums mdrrrrr.