CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]il est ou ce temps là ?

megadrive59
megadrive59
Niveau 7
13 octobre 2012 à 13:42:33

Bonjour, voila je m’interroge sur l'avenir du jeu video.

Personnellement quand j’étais jeune :snif: ont demandaient a papa maman de nous prendre un magazine qui paraissait tout les mois voir tout les 2 mois et on bavaient sur des images et commentaire écrit des testeurs.

Ce rendre dans un centre commercial a l'epoque avec ses parents, de se rendre direct au rayon jeux video de regarder les pochettes des jeux etc.. Ca c'etait le bon temps ^^

Je me suis inscrit içi depuis peu, j'aime les jeux vidéo pour me détendre et faire des parties en live dans mon fauteuil après une journée de boulot.

J'aime aussi parcourir les forum et lire les news etc...

Par contre quand je vois le nombre d'insulte et de topic qui s'ouvre pour rien etc... ça gache un peu tout.

Les topics a troll par contre eux sont tous remontés régulièrement et les bon topic intéressant tombe dans le fin fond.

Alors arretez de poster n'importe quoi y a deja des topic ouvert pour ça, mettez vos coup de gueule dans des topic existant, surtout pour dire j'ai annulé ma preco parce que y aura pas de trafic dans le online(moi perso le trafic avec une IA pourris j'en veut pas et une vrai IA c'est pas pour demain), de dire y a pas de vitre électrique etc...

Voila fin de mon hs et je suis sure qu'il sera remonter comme tout les topics pourris qui existe sur tout les forums mdrrrrr.

Varel99
Varel99
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:09:28

:ok: +1000 Je suis peut être jeune mais j'ai commencée a l'époque PS2/XBOX/GC et je suis tous a fait d'accord avec toi !

:d) Avant on avait plus de passionné que des gamins pourri gâtée qui sont jamais content car les Devs n'on pas fait comme "il voulait" s'en pensé qu'ils y a d'autre joueur aussi !

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:59:34

jai commencer par la gameboy et la snes.
en effet plus de passionner.

on invitait des copain pour jouer a 2 voir a 4 sur la meme console!!

et pas de jeux reseau ou tres peu
pas de kikoo lol pourri gater

bref la nouvelle generation est pitoyable niveau orto, vocabulaire restreint (pour la plupart d'entre eux, et je ne dis pas que je suis un pro du français)

quand on lis des com comme "han sa serais top quil fassent un forza sur route ouverte" ils le font et on peut lire "han ouin ouin c'est pas comme tdu!"

forza c'est avant tout du solo
avec des challenges en ligne

bref generation pourrie gatee et debile

residentevil57
residentevil57
Niveau 12
13 octobre 2012 à 16:04:16

Ces la génération de maintenant malheureusement ....

i2apid_shoot
i2apid_shoot
Niveau 8
13 octobre 2012 à 16:14:17

Oui et on en fait partie :ok:

i2apid_shoot
i2apid_shoot
Niveau 8
13 octobre 2012 à 16:14:57

Malheureusement :rire: mais on y peux rien

Varel99
Varel99
Niveau 6
13 octobre 2012 à 16:27:29

gonzomeme :d) A oui la Gameboy :content: Avec Pokémon rouge mon premier jeu vidéo !
Les soirées entre potes en écran splitté ou on devait slalomé entre les fils pour allé au WC !

:d) Tous sa me manque ! Je suis de plus en plus sur la XBOX 360 sera ma dernier console... L'avenir est de plus en plus mauvais ! Limite je vais me mettre sur PC a quelque jeu qui en vaille la peine où la communauté est ouverte d’esprit !
Les jeux vidéo avant était pour les ados ou pour les plus matures d'entre eux maintenant on veux les faire commencé de plus en plus tôt et voila le résultât :honte: et de plus les éditeurs profite de cette jeunesse pour leur soutiré le moindre centime ...
Haaaa que j’aurai aimé naître plutôt pour avoir vécu l'age d'or du jeux vidéo ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 16:28:51

Ouvrir un topic avec comme titre : "j'annule ma précommande", c'est pas du troll. C'est du militantisme anti-quenelle. C'est pour être visible,et pas noyé dans un topic lambda (jv.com à un trafic énorme et n'est pas lu que par les joueurs :sournois: ).

Capcom en a fait les frais avec SFxT et a changé sa politique de DLC bidons, en sortant un RE6 (certes, de qualité discutable) blindé de contenu et de DLC gratuit.

L'équipe de FH à communiqué à tout va en prenant en référence TDU et expliquant que la carte du jeu était 1,5x plus grande...Il n'y a pas a s'étonner que l'on compare alors les 2 jeux, et que en effet, si la carte peut paraitre plus grande, il n'en et rien, puisqu'il y a à la foi moins de tracés et que l'on ne peut pas sortir des routes librement pour explorer la carte. (d’où la déception)
Quand au mode multi a 8 joueur uniquement, surtout dans un "open world" aussi "vaste", j'ai l'impression de retourner 10 ans en arrière....(d’où l’énorme déception)
Pas étonnant qu'il y ait autant de critique, surtout que Microsoft n'est pas un petit éditeur sans sous, et que l’équipe de développeur ne sont pas des bras cassés.

Mais bon, peace, le forum se calmera dans quelques jours, quand le jeu sera sorti (ça se passe toujours comme ça). Et ceux qui aiment le jeu pourront discuter tranquillement des qualités du jeu, parce-qu’ils y en aura quand même certainement beaucoup.

joueur35
joueur35
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:13:43

Je suis daccord avec l'auteur :oui:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:32:10

De mon temps les kikoos ont les pendaient par les pieds ! :papy: :noel:

Varel99
Varel99
Niveau 6
13 octobre 2012 à 20:36:19

Dante-thekiller
Posté le 13 octobre 2012 à 20:32:10
De mon temps les kikoos ont les pendaient par les pieds ! :papy:

:d) c'était le bon vieux temps :rire2:

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:42:26

J'avoue qu'ils se faisaient vite lapider par tout le monde...
Enfin je ne sais si c'est parce qu'on vieillit qu'on devient moins tolérant, ou que la génération plus jeune actuelle se passe/prive de quelconque réflexion, et de tout jugement critique.

A voir...

-I-A-2
-I-A-2
Niveau 9
13 octobre 2012 à 20:43:49

+1000 à l'auteur ! Je me rappelle du bon temps, où mon père jouais à Diablo, Commanche 3 et le fabuleux Viper racing :bave:

Et oui j'ai que 19 ans mais j'ai commencé les jeux à même pas 5 ans sur PC et NES :)

Que de souvenirs :snif:

Et quand je vois des jeux comme ce Forza, qui malgré quelques défauts, nous livrent une expérience de jeux excellente et un plaisir monstrueux, ça fait toujours plaisir :)

La vidéo du moment