CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raz le bol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 08:52:34

Forza m'a toujours enchanter par le réalisme de sa conduite (bon sa vaut pas GTR me diront les puriste mais quand meme).
Et des jeux de se type sont rare, a par forza 4 ou gt5 qui encore valait le coup.
Par contre les jeux de course a la "fonce pied au plancher en enchaînant drift sur drift en démolissant tout sur ton passage à fond le heavy metal" sa fait plaiz 5 min mais franchement sa devient lourd a force et c'est pas se qui manque, NFS, Dirt et autre ne sachant plus faire que ça...
Alors grand dieu pourquoi les avoir copié bêtement en massacrant l'une des dernière License qui proposait encore un beau niveau de simulation?
Sérieux faut arrêter le délire avec ces jeux a la c... sans aucune éthique, perso j’espère franchement qu'il va flopper bien comme il faut c'est tout se que ça mérite.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
11 octobre 2012 à 09:12:16

c'est un spin -off :honte: c'est pas forza 5 :(

nugrod
nugrod
Niveau 6
11 octobre 2012 à 09:13:43

Troll.

:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 09:21:57

Ben ouai mais voila l'erreur, pourquoi sortir un spin off tout pourri plutot que forza 5? et puis d'abord rien ne dit qu'un forza 5 sortira un jour pourquoi pas forza horizon 2,3 etc...

CysBmf77
CysBmf77
Niveau 2
11 octobre 2012 à 09:25:29

Je suis entierement d'accord, perso le concept ne me derange pas, cest plutot la regression dans les graphismes qui fait mal.
Mais ne vous en faites pas, Horizon nest pas Forza 5, qui est d'ailleurs en dévellopement, c'est simplement une alternative pour les kikoos qui n'arrivaient pas a peter un record dans Forza 4 et qui faisaient sortie de piste sur sortie de piste…

antho2303
antho2303
Niveau 2
11 octobre 2012 à 09:26:36

Forza horizon n est pas pareil que forza motorsport je pense pas qu ils vont arrêter une série ayant autant de succès du jour au lendemain... :oui:

raout
raout
Niveau 9
11 octobre 2012 à 09:30:46

MOI aussi ras le bol des rageux,si tu n aime pas le jeux ben tu prendra autre chose puis voila!A quoi ca sert de donner ton avis en geulant????
Si tu voulais donner ton avis ,alors fallais poster dans le topic "votre avis sur la démo"!
Je nai rien contre toi personnellement mais sérieusement les mecs vous en avez pas marre de poster 100 fois le méme topic........

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
11 octobre 2012 à 09:49:39

"Mais ne vous en faites pas, Horizon n'est pas Forza 5, qui est d'ailleurs en développement, c'est simplement une alternative pour les kikoos qui n'arrivaient pas a peter un record dans Forza 4 et qui faisaient sortie de piste sur sortie de piste…
"
ya encore un semaine c'étais mon cas je prenais même pas la m3 now ça va je contrôle :hap:

stunter-cbr
stunter-cbr
Niveau 8
11 octobre 2012 à 09:54:22

Ils ont dit dans les interview que ça n'empêchera pas la suite de forza motorsport, peut être qu'ils réservent le 5 pour la next gen et plutot que laisser les gens sur la touche , ils ont tentés de tâter d'autres terrains histoire d'élargir leur public ( c'est con pour eux mais les forza motorsport plaisent pas a tous nonplus, moi par exemple les jeux sur circuit fermés ca me saoule comme c'est pas permi) donc j'ai jamais touché un forza, du coup grâce a FH ils m'auront parmi leur nouvelle clientèle ..Si dans l'avenir ils peuvent nous sortir FM et FH en parallèle sans les bacler mutuellement ça va etre tout benef pour eux comme pour les fans mais faut bien qu'ils tentent leur chance, ils ont peut etre pas envie de rester sur motorsport jusque FM48

nugrod
nugrod
Niveau 6
11 octobre 2012 à 12:13:41

A la limite l'avis que tu as donner on s'en tamponne,
Le kikoo dans l'histoire c'est certainement

Tu veux pas y jouer t'y joue pas on as jamais forcer personne,

Maintenant realise que tu troll et part.

syde69
syde69
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:35:03
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 16:21:40

Mouai ben faites vous bien entuber de 60 euros pour un jeu qui est déja vu et revu chez la moitié de la concurrence pour une durée de vie de 10 heures et au potentiel de rejouabilité zéro...Et vivement FM5 en attendant bon jeu.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
11 octobre 2012 à 16:28:26

Les jeux de courses sont un éternel recommencement...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
11 octobre 2012 à 16:31:56

Faut s'y faire. Forza sort un motorsport tous les 2 ans à 120e le jeu environ qui sera acces simulation sur piste, et un horizon qui s'il fonctionne, sortira je pense également tous les 2 ans à 120e environs.

Ce ne sont pas les mêmes jeux, ca touche un public différent en faite.

magicd13
magicd13
Niveau 9
11 octobre 2012 à 18:53:33

mais c'est quoi tout les mongol qui polu le fofo :question: dégager et ne poster pas si le jeux intéresse pas :sors:

Larabie
Larabie
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:44:13

Anti-Dlc oui un peu comme nfs et les shifts mais bon heureusement que forza 5 n'est pas sortie à la place de horizon car c'est tôt quand même.

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
11 octobre 2012 à 19:48:29

""Mais ne vous en faites pas, Horizon n'est pas Forza 5, qui est d'ailleurs en développement, c'est simplement une alternative pour les kikoos qui n'arrivaient pas a peter un record dans Forza 4 et qui faisaient sortie de piste sur sortie de piste…"

ben perso je bats quasiment tous les records, j'ai "fini" le jeu plusieurs fois en mode solo, et ça m'empêchera pas d'acheter Horizon, histoire de changer un peu de style

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
11 octobre 2012 à 20:21:23

Larabie : oui. Non mais ça reste intélligent de leur part de réinvestir l'argent des dlc de motorstorm pour créer un jeu de course altérnatif. C'est comme un investissement même si je ne pense pas que horizon aura un grand succes.

Eks-G4m3R
Eks-G4m3R
Niveau 3
11 octobre 2012 à 20:43:23

deja pour dire que GT5 est bien faut vraiment avoir des yeux remplie de merde et aimer les jeux a moitié fini, alors si t'aime pas le jeu et bien n'y joue pas, ta qu'a aller sur GT5

La vidéo du moment