CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite inquiétude !

-I-A-2
-I-A-2
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:21:26

Salut à tous !

Comme beaucoup d'entre nous, quand la démo est sortie, je me suis jeté dessus :rire:

Tout ce que je peux dire c'est que c'est carrément plus que prometteur ! Certes, on lit beaucoup d'avis négatifs (notamment le gameplay), mais ceux qui s'étaient tenus au courant savaient que ça n'allait pas être un copié-collé de Forza 4.

Personnellement je suis très satisfait du gameplay, c'est rare d'avoir un gameplay autant "simu" dans un monde ouvert !!

Justement, c'est là que se porte mon inquiétude, certes le monde est ouvert, mais on constate qu'il s'apparente plus à un monde ouvert à la Hot pursuit, pour moi c'est pas un mal !

Cependant, on nous promettait une carte très grande, et quand j'ai découvert la surface qui nous est proposée dans la démo et que je me suis rendu compte qu'on la traverse assez rapidement je me suis un peu inquiété au sujet de sa grandeur.

Vous avez pas l'impression qu'on traversera la carte assez rapidement ? Surtout quand on voit l'étendue de la portion de la démo par rapport à la carte finale ?

Bon après c'est simplement un petit point noir, et je prends déja un plaisir immense à parcourir ce qu'on nous offre, alors j'imagine pas la version finale, mais quel avis avez-vous à ce sujet ? :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:25:16

Je suis assez d'accord, ça paraît assez petit comparé à le map Hawaï de TDU2, surtout qu'on peut sortir de la route dans TDU...

Après faut voir, je préfère une map plus petite mais bien dense avec des villes, plein de croisements... qu'une grande map toute vide.

JESTO
JESTO
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:27:38

Bonsoir, moi j'ai des questions car sa sera mon premier forza... J'aimerais savoir comment sa se passera pour les modes de jeu? Y'aura juste celui-ci comme dans la démo le mode carrière et la possibilité de battre les temps de ses amis rivaux?

Ensuite est ce qu'on pourra se rejoindre en pleine map sur la carte??? Malheuresement je trouve que c'est ouvert ok mais semi ouvert avec toutes ses barrières donc bon pas top top je trouve...

Est ce qu'on pourra se rejoindre à 4 au moin sur la map de la carrière?

Comment se passera le multi? Y'aura toujours des lvl comme dans les autres forza + le mode achat vente de vehicule etc????

+ niveau communauté on pourra faire quoi???? Je cherche vraiment un jeu de voiture avec beaucoup de possibilités multi ou de mode de jeu c'est pour sa :oui:

-I-A-2
-I-A-2
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:29:27

Oui, c'est vrai qu'une petite map bien dense c'est mieux, et là ça paraît assez "fouillé".

Notamment la course en Viper où l'on passe sur le pont, en prenant le temps de regarder les croisements y a l'air d'avoir de quoi faire :)

Apres je pense qu'il y aura des endroits où l'on pourra vraiment sortir de la route un peu à la manière de TDU, comme on le voit dans le dernier trailer quand il coupe sur le terrain de golf ( si je me rappelle bien).

En tout cas merci de ton avis, c'est vrai que c'est un peu petit mais c'est quand même un régal :)

-I-A-2
-I-A-2
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:34:20

JESTO

"Est ce qu'on pourra se rejoindre à 4 au moin sur la map de la carrière? "

-> On pourra jouer jusqu'à 8 en ligne, et se promener dans la map.

"Comment se passera le multi? Y'aura toujours des lvl comme dans les autres forza + le mode achat vente de vehicule etc????"

-> Les lvl ça je sais pas. Mais le mode achat/vente c'est quasi-sur car à la fin des courses on gagne des crédits ( qui serviront surement à l'achat de voitures).

" niveau communauté on pourra faire quoi????"

-> Je crois qu'il y aura le système de club, le mode rivaux, les courses, le freeroam, le partage de photo, et surement d'autres.

J’espère ne pas avoir dit de conneries ^^

qclive22
qclive22
Niveau 5
09 octobre 2012 à 18:34:41

Faut pas se fier a la carte...car chaque parcours qui est bloqué n'est pas indiqué...en faisant le tour de la démo j'ai remarquer au moins une vingtaine de chemin différent qu'on pouvait prendre sauf qu'ils étaient bloqué

-I-A-2
-I-A-2
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:43:12

qclive22

Oui c'est pas faux, en comparant celle de la démo à la finale qu'on peut trouver un peu partout sur internet, on remarque qu'il manque des routes.

C'est plutôt rassurant :)

FDJ-BigMat
FDJ-BigMat
Niveau 9
09 octobre 2012 à 18:55:28

oui mes quand on regarde les differente photo sur la map sur google ca fait tres peur je pense que c est un gros point noir sur le jeu j espere me trompé mes vu ce qu on parcours dans la demo et quand on fait pause on s apercoie de ce qu on a parcourue en vert moi j ai peur

JESTO
JESTO
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:11:24

:merci:

-I-A-2
-I-A-2
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:24:37

FDJ-BigMat

Au pire on aura une carte moyenne. M'enfin bon ça reste un monde ouvert magnifique dans un Forza, alors c'est déja ça de pris :)

JESTO

Mais derien :)

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
09 octobre 2012 à 21:05:36

http://www.forzamotorsport.fr/images/forza-horizon-map-august.jpg

Un montage de plusieurs photos de la map, c'est plutôt grand, il y a même pas la partie de la démo. :)

JESTO
JESTO
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:42:56

pas mal

2FAST4YOU
2FAST4YOU
Niveau 8
10 octobre 2012 à 02:16:03

Tetsugaku Posté le 9 octobre 2012 à 21:05:36

il y a même pas la partie de la démo.

Si si la partie de la demo est bien sur la map que tu presente, tu passe tres pret de l'endroit ou il y a le Horizon Festival (ou il y a des mongofiere la journee, et des feux d'artifice la nuit, mais on y a pas acces route sur la demo.

je met la route de la demo sur ta carte

http://hpics.li/174b24b

et effectivemnt la carte est loin d'etre de la superficie de TDU, mais surtout, c'est qu'il n'y pas beaucoup de route (216), c'est beaucoup de desert, a esperer qu'on ne tourne pas trop vite en rond sur cette carte :ouch:

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 octobre 2012 à 02:41:30

Voilà la map a priori complète, effectivement, c'est plus une map à la NFS qu'à la TDU, mais bon, si le jeu est bon...

http://i.uwants.com/u/attachments/day_121006/20121006_1cba7420e817be7d0d97G6X1BopH3AUp.jpg

GOYETTEQC
GOYETTEQC
Niveau 10
10 octobre 2012 à 02:57:26

La map de la demo est loin d'être complète ^^ Il y a plein de respawn spot quand on passe a des endroits non-accessibles de la demo.

-I-A-2
-I-A-2
Niveau 9
10 octobre 2012 à 06:39:11

guts_o

Ouais au final ça restera un tres bon jeu, map gigantesque ou pas :)

JESTO
JESTO
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:22:46

esperons un bon jeu au final

magicd13
magicd13
Niveau 9
10 octobre 2012 à 19:27:19

nan sérieux si vous avez jouer a TDU et TDU2 la maps est de taille moyenne :snif:
je trouve sa dommage et je suis même déçus car on ne peut pas faire du pur off road alors que sur TDU rien ne nous arrête :play: la j'ai test c'est bourré de barrière invisible qui me donne la gerbe :malade:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
10 octobre 2012 à 19:34:05

Et moi dans tdu, j'ai du faire deux ou trois fois du off Road... L'intérêt franchement???

Comme quoi a chacun sa vison d'un jeu de caisse et c'est clairement pas évident de contenté tout le monde :-)))

-I-A-2
-I-A-2
Niveau 9
10 octobre 2012 à 20:58:06

J'avoue que dans TDU, même si on pouvait faire du off-road on en faisait très peu tellement c'était bancal niveau gameplay.

Par contre le fait de savoir que si tu veux en faire tu peux, c'est toujours quelque chose d'appréciable.

Personnellement le mode balade de Hot Pursuit m'avait bien occupé, alors pour ce Forza au final ça peut que être bon :)

La vidéo du moment