Salut à tous !
Comme beaucoup d'entre nous, quand la démo est sortie, je me suis jeté dessus
Tout ce que je peux dire c'est que c'est carrément plus que prometteur ! Certes, on lit beaucoup d'avis négatifs (notamment le gameplay), mais ceux qui s'étaient tenus au courant savaient que ça n'allait pas être un copié-collé de Forza 4.
Personnellement je suis très satisfait du gameplay, c'est rare d'avoir un gameplay autant "simu" dans un monde ouvert !!
Justement, c'est là que se porte mon inquiétude, certes le monde est ouvert, mais on constate qu'il s'apparente plus à un monde ouvert à la Hot pursuit, pour moi c'est pas un mal !
Cependant, on nous promettait une carte très grande, et quand j'ai découvert la surface qui nous est proposée dans la démo et que je me suis rendu compte qu'on la traverse assez rapidement je me suis un peu inquiété au sujet de sa grandeur.
Vous avez pas l'impression qu'on traversera la carte assez rapidement ? Surtout quand on voit l'étendue de la portion de la démo par rapport à la carte finale ?
Bon après c'est simplement un petit point noir, et je prends déja un plaisir immense à parcourir ce qu'on nous offre, alors j'imagine pas la version finale, mais quel avis avez-vous à ce sujet ?