CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW M6

GriffinJr
GriffinJr
Niveau 7
21 avril 2013 à 00:11:20

Bonsoir,

Il y'a vraiment un problème dans cette voiture, je vous explique:
Quand je démarre, elle sort un burnout, et dès qu'elle finisse, elle me sort un autre, à chaque fois que je freine et que j’accélère, difficile à controler, surtout dans les courses.

Si quelqu'un aurait une solution au sujet des réglages, n'hésitez pas.
Merci d'avance.

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
21 avril 2013 à 10:09:02

Jai le meme soucis, faut juste savoir conduire avec cette voiture, maintenant je la maitrise a peu pres :-)

Theft
Theft
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:23:45

Salut,
Alors moi non plus j'ai rien compris à cette voiture. :pf:
Elle patine pour un rien, dans des situations improbables alors qu'elle n'est pas surpuissante. :pf:

Je contrôle mieux une grosse Mercedes Classe S AMG boostée à mort que ce tas de boue sur roue. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 11:42:39

Voiture propulsion, faut juste savoir la maîtrisée Theft. :ok:

Theft
Theft
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:48:08

Merci pour l'info l'ami. :ok:
Au passage, j'ai joué à tout les Forza ( sauf le 1 ), j'ai fait plusieurs dizaines de milliers de kilomètres dans chaque.
Donc sans être un PGM, j'estime connaître un minimum virtuellement parlant, les réactions et comportements des automobiles vidéoludiques :ok: .

Quand j'ai conduit cette bagnole, j'ai eu l'impression de jouer avec les savonnettes de Toca Race Drive 3. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 12:00:08

Ah ben après chacun son style de conduite, je peux très bien la conduire et toi non et galérer avec une henessy venom alors que tu va jouer comme un dieu avec. :(

Dimac
Dimac
Niveau 8
21 avril 2013 à 12:00:15

Idem pour moi. Injouable... Mais c'est pas la seule qui part en sucette quand elle monte dans les tours et passe pas la vitesse en automatique. C'est vraiment bizarre...

adriskate
adriskate
Niveau 7
21 avril 2013 à 12:54:16

la m6 c'est un tank pour la controler au mieux ne rajoutez aucun reglage puissance seulement sortez les meilleurs pneux des tailles de roues qui tiennent le pavé... allégez la si voulez fgagner de la vitesse, mettez freins max, une boite de vitesse course avec embreyage...

ShelbyCobra
ShelbyCobra
Niveau 42
22 avril 2013 à 12:32:44

C'est normal c'est un V8 Biturbo, quand les turbo s'active faut y aller doucement avec l'accelerateur

dex069
dex069
Niveau 3
22 avril 2013 à 14:16:51

En réponse à Theft:

Ce jeu est très arcade, si tu as eu la chance de jouer au differents opus de forza motorsport la conduite de n'importe quel véhicule ne devrai pas te poser de problème....bmw m6 compris...la conduite des vehicules sur ce jeu est plus que facile, je ne comprends pas les difficultés que tu rencontres...je pilote sans tcs sans abs boite manu avec embrayage, souvent en propu (drift oblige ^^) et c easy par rapport à un forza 4!!!

Theft
Theft
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:09:38

Je suis d'accord que ce jeu soit arcade comparé aux Motorsport.
Et que par ailleurs je me retrouve avec une auto qui ressemble presque à la jouabilité rencontrée dans ce dernier.
Cependant l'IA, possède le gameplay arcade et non simu.

J'ajoute que quand tu changes 10 fois de voiture en une session, t'as pas vraiment les bons réflexes quand tu joues avec cet BM, donc pas évident de s'y habituer rapidement.
Donc en course on se fait vite défoncer.

Mr[Urluberlu]
Mr[Urluberlu]
Niveau 4
23 avril 2013 à 16:21:38

Active le controle de traction sa ira largement mieu

subaru2
subaru2
Niveau 10
23 avril 2013 à 17:53:23

Tu joues avec des options comme l'ESP ou l'ABS ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:15:34

En meme temps M6 ou pas elle reste une berline

dex069
dex069
Niveau 3
24 avril 2013 à 18:00:48

l'esp c le controle de stabilité "l'ESP fonctionne en permanence en régulant le freinage et l'accélération pour optimiser la stabilité" en gros ça ralentit la voiture, pour conclure -> ça sert à rien sur ce jeu...

dex069
dex069
Niveau 3
24 avril 2013 à 18:10:55

Le TCS oui ça peut aider lorsqu'on a du mal a doser son accéleration avec des monstres type CCx-R ou EB110 quoique je trouve ça plus fun sans mais ça n'est que mon avis ^^
Quand à l'ABS ça peut aider lorsqu'on a du mal à freiner sans bloquer les roues, ça evite les blocages de roues certes mais ce que tu gagnes en sécurité tu le perds en puissance et en distance de freinage...je parle meme pas de la boite auto qui ne permet pas d'exploiter la voiture à 100% bref un gars qui joue avec toutes les aides n'a pas du tout le meme jeu qu'un gars qui joue sans...a bon entendeur

Autolog
Autolog
Niveau 18
24 avril 2013 à 18:58:45

Je joue sans. Y a des voitures totalement incontrôlables même avec la conduite la plus douce qui soit. (au pad, et en passant les virage avec un minimum de vitesse, pour les courses. :hap: )
Et d'autres soudées à la route, pas une seule lueur de patinage. On voit très bien les différences entre les voitures.

J'ai toast une nouvelle session. (Donc toutes aides activées d'office) J'ai pas pu faire la différence entre la Viper et la Corrado, à part l'accélération. :pf:

J'imagine donc qu'il y a dû avoir énormément de notes différentes du jeu en fonction des tru3s testeurs qui jouent avec peu ou sans aides, et les commis qui essaient ça comme ça. "Ah, c'est bien. :pf: " :(

orwax
orwax
Niveau 3
24 avril 2013 à 19:10:14

effe ctivement c un V8 TT, mais cette caisse fait un peu plus de 2 tonnes, donc le turbo n'a rien a voir la dedans, c sur si t'accélaire comme un dingue le cul part est c fini. essaye (si pa le cas) de rouler avec le TCS activé... :salut:

Autolog
Autolog
Niveau 18
24 avril 2013 à 19:20:21

Justement le poids joue là-dessus. La voiture est lourde ~~> L'attraction terrestre la plaque au sol. Elle est puissante, les roues tournent, avec ou sans grip. Et puisque que la voiture est rivetée au sol... :hap:
En allégeant la voiture les départs sont déjà beaucoup plus "humains". Le TCS c'est pour les cas extrêmes. :noel:

La vidéo du moment