CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise à jour ?

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:06:18

Salut,

Je viens d'avoir une mise à jour alors que ca fait à peu près deux semaines que j'avais pas joué :(

Je suis le seul ? Je précise que j'ai installé et joué à Forza 4 hier, ca a un rapport ? :doute:

Merci :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 19:07:31

Succès ajoutés je crois...

1JZ
1JZ
Niveau 10
13 avril 2013 à 03:07:21

Salut, en gros la maj c'est ça :

Correction de bugs de leaderboard de courses de rue, correction d'un bug du mode photo, il sont (enfin) fait réduire le nombre de fois que Alice te rappelle d'acheter de nouvelles voitures. Pour finir, ils ont ajouté un système de déplacement instantané où l'on va pouvoir se déplacer où l'on veut sur la map.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
13 avril 2013 à 12:47:03

Liste des corrections apportées
http://www.forzamotorsport.fr/news/mise-jour-de-forza-horizon-correction-de-bugs-et-148354.html

Correction des temps bogués dans les différents classements de Forza Horizon. Parmi les épreuves concernées, on retrouve Edifice Carson Challenge, Montano Plains Stage 4, ainsi que plusieurs courses de rue, entre autres. Tous les temps détectés comme bogués ont été supprimés des leaderboards.

Un bug dans le mode photo, détecté par un membre de la communauté, empêchait le décor de Forza Horizon de se réfléchir sur la voiture si la photo était prise lorsque le joueur entrait dans le mode photo en vues cockpit, capot ou pare-chocs. Ceci a été corrigé afin de vous assurer des photos toujours plus belles.

Turn 10 a également pensé que réduire la fréquence des interventions vocales de Alice Hart serait une bonne idée, notamment celle vous invitant inlassablement à dépenser vos crédits durement gagnés dans le salon auto de l'Horizon Festival. De ce fait, bien qu'Alice reste toujours des plus sympathiques, vous devriez désormais l'entendre un peu moins lors de vos balades sur les routes ouvertes du Colorado.

Du côté des nouveautés, le studio de développement nous offre la possibilité d'acheter une fonctionnalité répondant au doux nom de « Fast Travel Anywhere » qui permet de débloquer le voyage instantané vers n'importe quel lieu sur la map, et plus seulement vers les avant-postes. Pour débloquer le « Fast Travel Anywhere », il vous suffit d'appuyer sur le bouton Y de votre manette sur la carte de l'Horizon Festival, puis de dépenser cinq petits jetons, soit 400 Microsoft Points pour être alors capable de vous déplacer partout sur la map du jeu sans aucune limite et à vitesse grand V.

Turn 10 a aussi corrigé un petit soucis qui empêchait les voitures upgradées d'être « dé-optimisées » pour être éligibles dans les épreuves du mode Rivaux de Forza Horizon, et apporté quelques améliorations de stabilité lors de la personnalisation des voitures partagées dans les avant-postes. Rien de bien méchant, mais qui devrait permettre à tous les joueurs de profiter encore et toujours d'une meilleure expérience de jeu.

400 points le fasttravel :malade: bien abusé de la part de turn10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 14:20:03

+1 Lolochoune, je préfère faire tous les défis pour avoir les avant-post gratuit plutot que de dépenser 6 euros pour une légère amélioration du voyage instantané :malade: ils auraient pu le mettre à genre 80 points :malade:

ludol69680
ludol69680
Niveau 10
15 avril 2013 à 06:55:08

Ouai, et encore 80 c'est limite :o))
Il aurait du faire payer avec des crédits du jeu

cortesklaas
cortesklaas
Niveau 10
15 avril 2013 à 08:05:19

Payer pour faire des déplacements instantanés sur la Map,quelle honte, pour les différentes corrections, heureusement que c' est cadeau :hum: :nonnon:

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:25:56

Merci ! :oui:

J'espère qu'ils ont réduit le nombre de fois où la meuf appelle pour ses rassemblement aussi :oui:

La vidéo du moment