Salut a tous j'aimerai organiser un tournoi sur Forza Horizon vous allez me dire mais comment ?? Pas de problème voici comment cela va ce dérouler.
Tout d'abord je vais faire ça sous forme de poule un peut comme au foot avec des tirages au sorts qui vas commencer par:
-Quart
-Demi
-Final
Tout vas ce passer en balade libre car j'ai recherché le tracé pas envie de faire des courses pré-définie.
Ensuite ça va ce passé en 1v1 sur ce tracé 1 tour ou peut être 2 mais je vais voir si je vais mettre course aller et retour a voir avec vous car il faut voir le tracé pour vous faire une idée.
Le nombres de joueur sera de 4 ou 8 car sinon cela ne peut pas fonctionné de plus il y aura un tournoi sur chaque catégorie de véhicule qui seront A,S,R3 avoir si je rajoute R2 et B.
En cas de décision de course aller retour si il y a égalité le premier joueur gagne l’aller et que au retour il perd il faudra ce départagé sur la descente du super Canyon De Red Rock dans la même catégorie car le course que vous avez fait.
Après je peux vous proposé une difficulté en plus de faire les course avec des classes d'origine et non pas celle de votre garage mais c'est pas sur comme ça on peut vraiment voir le pilotage de chaque joueur avis a votez et je pense que je vais désactivé quelques aides mais pas tout vous verrez et vous me direz si cela vous conviens.
En ce qui concerne la course on pourra les faire dans l'ordre que l'on veut mais toujours dans la même classe si il y a que 1 tour on pourra enchainé les courses a 30 seconde d'intervalle mais a voir.
Je pense que j'ai fais le tour après si vous avez d'autre info dite le moi j'attends vos requête les inscription sont ouverte ensuite on définira la date et l'horaire suivant la dispo de tout le monde et le nombres de joueurs sur ce bonne course a vous et j'espère que vous serrez nombreux