CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugatti veyron SS

vincs77760
vincs77760
Niveau 9
05 avril 2013 à 18:26:59

Ou sur le forum de forza 4 et je pense que sur toute les voitures de forza 4 tu peut te faire plaisir :ok: :rire:

orwax
orwax
Niveau 3
05 avril 2013 à 20:56:23

ARRËTEZ avec la bugatti... OK elle est puissante mais si ont dose bien sa vitesse on peut faire des truc géniaux... une des épingle de Red Rocks en drift par exemple... Mais bon cette voiture ne reste pas ma préférer.

kotja
kotja
Niveau 1
12 avril 2013 à 21:31:04

lol les mecs qui disent "sa tourne pas, c'est fait pour de la ligne droite... patati patata ou c'est pour les bourins" se sont des bon a rien qui aimes les 2cv... XD pour la simple et bonne raison que: SI TU FREINE EN TOURNANT C'EST CLAIR QUE TU TIRE TOUT DROIT.
apres faut savoir gerer sa vitesse et son acceleration (oh miracle si j'appui un peu sur la gachette sa accelere juste un peu) nan mais pour vous dire que sur se coup la vous gerer pas ^^

PoneyViolet
PoneyViolet
Niveau 10
13 avril 2013 à 07:30:21

Merci d'avoir fais ce post constructif vdd mais veyron = utile que en ligne droite :hap:

vincs77760
vincs77760
Niveau 9
13 avril 2013 à 08:33:08

:gne: utiliser la bugati pour le drift dans red rock :gne: ba la c'est que ta fumer un peux trop pas de drift avec sa :nonnon:

Je crois que c'est pas pire chose que l'on ma sortie :rire:

orwax
orwax
Niveau 3
13 avril 2013 à 14:40:57

Excuse moi vincs si t'arrive pas a drifter avec tant pis pour toi... :salut:

vincs77760
vincs77760
Niveau 9
13 avril 2013 à 18:26:32

je sais drifter :-))) ! la n'est pas le problème mais je ne le ferais jamais avec une savonnette :nonnon:

orwax
orwax
Niveau 3
14 avril 2013 à 19:06:58

c pas une savonette, c juste que tu c pas conduir... Mais c pas grave tu sais ... :bye:

ONEPIECE12
ONEPIECE12
Niveau 7
19 avril 2013 à 12:16:46

Personnellement, sans vouloir imposer un avis, je pense que la bugatti est pas la meilleure auto, mais pas non plus une mauvaise auto, certain diront que cest une "savonette" , cest sur que en ligne droite elle est top mais qu en virage elle glisse mais je pense que certain ont bien pris leur marqud avec alors pour eux l'image de la savonette a disparu :) le seule truc réellement insupportable c'est que certaine personne ne se sentent plus qu en ils sont au volant de la ss, et viennent te faire ch--r en ligne et de pister et defoncer ta voiture alors que tu veux juste rouler avec des gens que tu crois mature --' cest en ca que je pense que limage de cette celebre francaise souffre de son image

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:41:15

Moi je le trouve super lourde, sa ressent au freinage. Même avec des freins à 10/10, elle a plus de mal d'une Aventador à 10/10

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
21 avril 2013 à 14:57:59

la bugatti est une péniche

autant en ligne droite elle défonce presque tous

autant en virage elle est lourde et tourne pas

avec la bugatti si en épingle on peut faire 80 avec une ccxr on passera a 100 120 facilement que la bugatti il faux freiner presque partout

orwax
orwax
Niveau 3
22 avril 2013 à 19:39:29

sylvaint ta fumer mec 120 KM/H avec un konigsegg, en épingle faut arrêter... A moin d'avoir un inclinaison en 45° et encore. :bye:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:12:52

kotja
Posté le 12 avril 2013 à 21:31:04
lol les mecs qui disent "sa tourne pas, c'est fait pour de la ligne droite... patati patata ou c'est pour les bourins" se sont des bon a rien qui aimes les 2cv... XD pour la simple et bonne raison que: SI TU FREINE EN TOURNANT C'EST CLAIR QUE TU TIRE TOUT DROIT.
apres faut savoir gerer sa vitesse et son acceleration (oh miracle si j'appui un peu sur la gachette sa accelere juste un peu) nan mais pour vous dire que sur se coup la vous gerer pas ^^

:rire: Je préfère une Enzo ou F50 GT modifiée à ta savonette
Mais bon quand si ont fait ces jeux avec ESP et ABS ,je comprends que certains la trouve géniale
Ont parle de la Veyron tout simplement parce que elle est homologuer route et qu'ont la voit faire du départ arreté contre un avion de chasse sur you tube :rire:
Je ne la vois pas beaucoup en course automobile votre veyron

vincs77760
vincs77760
Niveau 9
26 avril 2013 à 23:37:01

non mais sérieux sa parle mais je joue sans aucune aide même sans abs et contrôle de traction mais pour les kikoo de cette voiture a part bourriner dans les ligne droite et les virage sans les aides c'est le mur assure :rire:

RulianoKeyer
RulianoKeyer
Niveau 9
27 avril 2013 à 12:51:30

nomadsoulreaver Voir le profil de nomadsoulreaver
Posté le 24 avril 2013 à 16:12:52 Avertir un administrateur
kotja
Posté le 12 avril 2013 à 21:31:04

:rire: Je préfère une Enzo ou F50 GT modifiée à ta savonette
Mais bon quand si ont fait ces jeux avec ESP et ABS ,je comprends que certains la trouve géniale
Ont parle de la Veyron tout simplement parce que elle est homologuer route et qu'ont la voit faire du départ arreté contre un avion de chasse sur you tube :rire:
Je ne la vois pas beaucoup en course automobile votre veyron

Déjà confond pas le verbe "Avoir" à la 3ème personne du pluriel avec le pronom "on", trou de balle! Et après tu pourras parler voiture :(

vincs77760
vincs77760
Niveau 9
27 avril 2013 à 16:10:23

c'est bon tu ne vas pas foutre la merde pour une lettre :nonnon:

dex069
dex069
Niveau 3
03 mai 2013 à 15:47:42

La Veyron est une très bonne voiture, en fait il n'y a pas de "mauvaise auto", juste de mauvais pilote CQFD ;-)

Pour ce qui est du drift avec la Veyron...suis d'accord avec vincs77760, AWD déjà :nonnon: et ensuite faut vraiment etre stupide..( quoi que ca m'arrive de drifter avec le CCX lol mais bon pour ma défense meme si c pas fait pour ça c bien une RWD)
Je joue sans aide avec l'embrayage et c du bonheur,pour les boulets retour à la case entrainement...

le-coq-sportif3
le-coq-sportif3
Niveau 6
05 mai 2013 à 16:02:46

vous voulais que je vous dise...

et ben en faite c est que vu que la bugatti a des "mechantes" acceleration vous arrivez plus vite dans chaque virage qu avec une autre voiture seulement vu que vous arrivez plus vite il faut freiner plus tot puisque la distance de freinage de 150Km/h a 90 n est pas la même que de 230Km/h a 90 et a mon avis vous avec la bugatti vous freiner tous au même endroit qu avec les autres voitures donc vous arriver au moment de tourner a 110Km/h au lieu de 90 et la science fait que plus on va vite moins on tourne facilement et du coups vous tirez tous tout droit

sinon il y a les autres qui ont compris qu il fallait freiner plus tot mais qui n ont toujours pas compris que au final il passé le virage a la meme vitesse qu avec une autre voiture (on elimine la coccinelle et tout autre voiture du genre :-))) )

en gros la bugatti est une bonne voiture mais se conduit differament des autres.