Ce jeu est excellent en mode solo ou entre amis, mais lorsque vient le temps de jouer en ligne, c'est juste injouable!
1.Lors du départ, tout le monde joue aux autos tamponneuses et se fonce dessus pour dépasser l'autre, ce qui oblige les personnes à prendre des voitures comme la Mitsubishi Lancer, la subaru, etc pour se démarquer rapidement du lot...
2.Suite à mon 1er point, les gens ne font que prendre les mêmes voitures! Combien de fois j'ai vu une Lancer X avec le logo Monster? Pas de Ferrari, pas de Lambo, pas de "sports car" en général... C'est plaisant de jouer avec ces voitures, mais impossible de rivaliser avec les Lancer...
3.Ensuite, les gens ne savent pas dépasser/laisser dépasser proprement! Lorsque tu dépasse quelqu'un, il s'empresse à jouer du coude pour tenter de te pousser sur le côté pour qu'ensuite, tu perdre le contrôle.
4.Lors des virages, la plupart des gens fonce dans le tas ou s'aide de ta voiture en fonçant sur toi pour éviter de perdre la vitesse. Résultat? Tu freine pour faire un virage très serré, tu te fais percuter à 200km/h et tu te retrouve bon dernier.
5.Lorsque enfin malgré tout cela tu gagnes une course, tu te fais exclure sans raison, car le host est mauvais perdant... En fait, j'ai réussi à faire quelques courses de suite avec de bons joueurs "fairplay" seulement qu'une seule fois depuis que j'ai le jeu.
Sérieusement, je ne peux pas croire à cela, un excellent jeu, gâché par la communauté de mer**
Qu'en pensez vous? (Je ne suis pas le seul qui se plaint j'espère!)