CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté de m****

Will_29
Will_29
Niveau 9
05 mars 2013 à 22:50:29

Ce jeu est excellent en mode solo ou entre amis, mais lorsque vient le temps de jouer en ligne, c'est juste injouable!

1.Lors du départ, tout le monde joue aux autos tamponneuses et se fonce dessus pour dépasser l'autre, ce qui oblige les personnes à prendre des voitures comme la Mitsubishi Lancer, la subaru, etc pour se démarquer rapidement du lot...

2.Suite à mon 1er point, les gens ne font que prendre les mêmes voitures! Combien de fois j'ai vu une Lancer X avec le logo Monster? Pas de Ferrari, pas de Lambo, pas de "sports car" en général... C'est plaisant de jouer avec ces voitures, mais impossible de rivaliser avec les Lancer...

3.Ensuite, les gens ne savent pas dépasser/laisser dépasser proprement! Lorsque tu dépasse quelqu'un, il s'empresse à jouer du coude pour tenter de te pousser sur le côté pour qu'ensuite, tu perdre le contrôle.

4.Lors des virages, la plupart des gens fonce dans le tas ou s'aide de ta voiture en fonçant sur toi pour éviter de perdre la vitesse. Résultat? Tu freine pour faire un virage très serré, tu te fais percuter à 200km/h et tu te retrouve bon dernier.

5.Lorsque enfin malgré tout cela tu gagnes une course, tu te fais exclure sans raison, car le host est mauvais perdant... En fait, j'ai réussi à faire quelques courses de suite avec de bons joueurs "fairplay" seulement qu'une seule fois depuis que j'ai le jeu.

Sérieusement, je ne peux pas croire à cela, un excellent jeu, gâché par la communauté de mer**

Qu'en pensez vous? (Je ne suis pas le seul qui se plaint j'espère!)

DarkNoeliste
DarkNoeliste
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:52:22

D'où l'intérêt du playground et de la Balade Libre.

Ou alors si tu as une team ou simplement des amis qui jouent au jeu, faites-vous une partie personnalisées.

Tu sais mec, ce genre n'est pas crédible dans un Forza car les alternatives sont de taille.

Will_29
Will_29
Niveau 9
05 mars 2013 à 22:59:14

Ouais c'est sûr. Nous sommes seulement 3 amis à jouer à ce jeu, donc ce n'est pas assez! Ensuite, je ne joue pas assez au jeu/xbox ces temps-ci pour entrer dans une team.

Par contre, je te remercie d'avoir proposé des alternatives intéressantes quand même!

DarkNoeliste
DarkNoeliste
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:08:22

Oups, je viens de me rendre compte que j'ai fait de sacrés fautes...

Je t'accorde que le jeu est une exclusivité Xbox et qu'il n'est pas connu de tous... Mais d'un côté c'est aussi un avantage car tu sais directement à qui t'adresser et franchement il y a beaucoup de français par rapport à ce que je m'attendais.

Je te rejoins également sur le fait que les courses sont gâchées, j'en ai fait les frais, comme tout le monde.

Eh oui, Forza est un jeu injuste, ils devraient rendre les voitures intouchables entre elles, dès lors juste le décor aurait un impact physique.

M'enfin, heureusement que le jeu regorge de contenu et qu'on trouve quand même son bonheur !

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
05 mars 2013 à 23:18:07

C'est pourtant simple tu fais des courses avec les collisions désactivées et basta :) sauf pour le 5e point...

DarkNoeliste
DarkNoeliste
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:19:35

Tech_9ne :d) Tu m'apprends quelque chose là. :ouch:

Je savais même pas que l'on bénéficiais de cela, tout s'arrange dans ce cas. :oui:

Tech_9ne
Tech_9ne
Niveau 8
05 mars 2013 à 23:23:57

Oui tu vas dans "trouver partie personnalisée" puis dans paramètres de recherche tu mets "collisions désactivées" et tu trouveras quelques parties :)
Moi je ne joue jamais avec les collisions car effectivement c'est juste pas possible et moi-même parfois je suis tenté d'aller au contact...

DarkNoeliste
DarkNoeliste
Niveau 10
05 mars 2013 à 23:50:51

Merci de l'info. :)

vergils87
vergils87
Niveau 8
06 mars 2013 à 11:17:54

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point c'est pour ca que j'ai crée une communauté de joueur sur le xbox live afin de jouer entre amis à plein de jeu dont Forza pour ne pas faire face aux communauté de merde qui pollue nos jeux préférés ^^
Je t'incite à visite notre site et à nous rejoindre
http://onlivegaming.fr

Ps : ne ne sommes pas une team mais une communauté où nous jouons pour le plaisir du jeu et nous essayons de faire des soirées sur tous les jeux pour faire plaisir à tout le monde ;)

subaru2
subaru2
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:11:40

C'est hélas pareil sur tous les jeux ... :-(

vergils87
vergils87
Niveau 8
06 mars 2013 à 12:27:01

Je suis bien d'accord avec toi subaru même si c'est pas le forum adéquate, certains FPS très bon peuvent être détruis par la communauté !

Perso j'essaye de rassembler tous les joueurs qui ont un ral le bol de tous ces "joueurs" si on peut les appeler comme ca qui détruise l'univers en ligne de nos jeux et nous jouons qu'en partie privée avec nos règles à nous qui sont en fait les règles de fair play de base que tout le monde devrai respecter :hum:

SkyLexx
SkyLexx
Niveau 9
06 mars 2013 à 13:17:24

Je suis tomber sur une bonne petite ballade française hier... sur 8 il y avais 2 fouteur de m*rde qui me pousser sur l'hôte juste pour être derrière lui ! :nonnon:

Au final c'est moi qui me suis fait virer parce que je lui foncer accidentellement dessus a cause de 2 gros boulets... :nonnon:

La commu s'est vraiment empirer :(

ti-xav
ti-xav
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:57:08

moi je suis pire j'ai pas xbox live pour le vivre :pf:

dommage je m'aurais fait un pote Qc pour jouer en ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 11:38:02

Moi c'est pire, hier, j'rentre dans une session française et en description c'est: ballade tranquille. Je veux prendre ma pagani zonda R en R1 mais le mec m'a mp comme quoi il ne veut pas d'R1 donc je prends ma shelby GT500 Rockstar. En fait, tout le monde suit l'hôte jusqu'à un parking, puis on arrête la partie et on recommence la partie à un moment différent de la journée. Sauf que à un moment, lorsque l'on arrête la partie, j'regarde un mec qui prends sa bugatti veyron ss, mais là partie met du temps à démarrer(surement l'hôte qui l'a aussi mp), mais après il prends une MP4-12C en R1 :( et la partie commence. Bon, je me suis un peu accrocher avec lui en partie car j'étais derrière l'hôte et lui il me poussait pour passer devant mais comme ma shelby était plus imposante, je lui ais fais manger un mur. :noel: Après le cycle recommence, on arrive à un parking et la ballade s'arrête. Donc comme le mec a pris une R1, une mclaren, j'ai décider donc de prendre aussi une R1 mais une tranquille pour les ballades, une ferrari F12 Berlinetta, et là, "Vous avez été expulsé de l'acueil" :( , A croire qu'a certains moments il y a un peu de favoritisme :(

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:39:13

Bonjour, merci à l'auteur de faire attention au choix du titre de ses topics

vincs77760
vincs77760
Niveau 9
07 mars 2013 à 11:45:28

faire aussi attention au PURE SKILL car les personne ne savent même pas jouer et la c'est la galère

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
07 mars 2013 à 12:08:31

de toute façon la commu sur forza 4 est largement mieux, moi ça m'énerve tout ces gamins de 10-13 ans qui font que pousser ! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 12:13:51

C'est vrai que les forza motorsport ont toujours une communauté plus sérieuse comme c'est du circuit...

-LeChasseur-
-LeChasseur-
Niveau 11
07 mars 2013 à 17:49:02

D'acord avec les points 3 et 4 c'est soûlant. :-(
Pour le 5 ça m'est jamais arrivé.
Mais le 1 et 2 pas du tout au moment ou j'écris je joue,et je peu affirmer que plus de la moitié des voitures sont des sportives et j'en fait partie.Après contrer des mistsu etc. n'est pas si difficile car une Ferrari a une meilleure vitesse de pointe et une meilleure accélération qu'une mitsu etc.
Sinon joue en R2 et R3 la il y a juste les Bugattis et autres monstres mais une Ultima bien maitrisée suffit pour les garder en respect.
Et ne loupe aucun checkpoint ça peut te faire gagner une partie que tu croyais perdue.
Pour conclure je dirais que peu de gens sont fairplay en course.

ALN313
ALN313
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:58:09

Viens jouer avec notre équipe :-)))

:d) http://www.evolvedsoldiers.fr/

Ont fait des petite session sur Forza Horizon et Forza avec tout style de voiture :oui:

La vidéo du moment