CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

season pass pas compri

cleminho10
cleminho10
Niveau 6
27 septembre 2012 à 21:49:49

bonjour a tous voila alors j'ai entendu que le season pass sera a 50 euros mai pour ce qui on pro l'édition collector il von devoir payer les dlc j'ai pa trop compris l'arnaque

Varel99
Varel99
Niveau 6
27 septembre 2012 à 22:28:18

Salut mec ! :)
Bon je t'explique ce que j'ai compris moi après je sais pas tous car moi aussi je suis un peu embrouillé avec saison pass, collector, vip ...

:d) D'une, Ta la version standard du a 60 euros Normal quoi !

:d) De deux ta le collector où ta une voiture en supplémentaire spécial horizon avec en plus une voiture exclu si tu préco qui change par rapport au magasin où tu l'acheté ! Tu as aussi le titre VIP en ligne ( symbolise par une couronne si je ne m'abuse ! ) et après une belle boite avec de la paperasse... Pour 80 euros

:d) après ta le saison pass ! Qui permet d'acheté les 5 ou 6 premier DLC qui vont sortir d'un seul coup, l'avantage c'est que sa te fais une reduc de 17% mais a prendre a cas sur de vouloir prendre tous les DLC ce qui con car tu sais pas encore a quoi il ressemble -_-' ! Perso je trouve pas que c'est une bonne affaire car si seulement un pack te plais pas que tu n'utilisera pas les voiture du pack tu l'as dans l'os si tu aurais pas pris le saison pass il suffisait de pas l'acheté § .... sa te fais 50 euros !

En tous si tu veux avoir le jeu complet des le début il faut déboursé 130 euros et encore tu auras pas tous vu que le bonus de préco change en fonction du magasin ou tu l’acheté !

J’espère t'avoir aidé :ok:

qclive22
qclive22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 22:46:15

Tu as oublier plusieurs choses...

1. Le season pass donne 6 dlc de 6 voitures+un pack special au lancement de forza horizon+l'extension prévu le 18 décembre

2. La version collector te donne 5 voitures
2012 Audi R8 GT Spyder
2011 Koenigsegg Agera
2011 Lamborghini Sesto Elemento
2012 Pagani Huayra
2011 RUF Rt 12 R

+ un vip pack de 5 voitures(voiture non dévoilé)
+ des tokens d'accélération(pour la reputation,debloquer des routes,des voitures,etc
+environ a chaque 2-3 mois Turn 10 tenvoit des voitures gratos(vip)
+un statut vip
+ un beau steelcase

nugrod
nugrod
Niveau 6
27 septembre 2012 à 22:47:43

Je permet de venir demander un truc aussi ! Je souhaiterais prendre la collector, car ils donnent le Token pass (un dlc apparemment) est-ce qu'il sera dans le season pass ou ça sera un truc unique au collector?

qclive22
qclive22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 22:48:44

Juste pour les 5 voitures nommé ci-haut, pour moi sa vaut la peine de prendre le collector au lieu du standard...

Pour le season pass tout dépend si tu es gros gros fan ou fan occasionnel qui n'aime pas toute les voitures...n'oublie pas que tu peux acheter les pack 1 par 1 et meme les voitures des packs 1 par 1 si le systeme est le meme que forza donc a toi de decider

Varel99
Varel99
Niveau 6
27 septembre 2012 à 22:50:48

Ha ok autant pour moi ! Il y a certaine chose où j'était pas au courant :p)
C'est pire que ce que je croyais donc je pense attendre un an prendre la version Final ! Sa va être long -_-'

qclive22
qclive22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 22:51:25

En gros le season c'est pas une arnaque...c'est seulement pour ceux qui achete toujours toute les packs déconomiser 17%

nugrod
nugrod
Niveau 6
27 septembre 2012 à 22:53:55

Grossièrement le Collector donne une dixaine de voiture en plus quoi?

qclive22
qclive22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 22:54:53

Pour te faire saliver....http://forzamotorsport.net/en-us/Forza_Horizon_VIP_Cars/

qclive22
qclive22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 22:58:16

oui environ mais surtout le statut vip qui est nice

Tu recois des voitures de la part de Turn 10,tu as plus de place pour stocker tes photos,video,livrés

Tu as aussi acces au mode rival VIP

nugrod
nugrod
Niveau 6
27 septembre 2012 à 22:58:45

Ca va être une vraie tuerie ce jeu ! :) ! A Vos Joysticks! J-29

qclive22
qclive22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 23:00:31

En gros moi avec Forza 4 javais prit l'édition collection pour 20$ de plus et puis en retournant le jeux en préjoué il y a pas tres longtemps j'ai eu en retour 10$ de plus que forza 4 standard...en gros tous les bonus forza 4 m'ont couté que 10$...et je crois que vous en france ya des places ou les éditions collection sont encore moins cher! Ici c'est 90$

nugrod
nugrod
Niveau 6
27 septembre 2012 à 23:01:43

J'avoue, le jeu je l'ai vendu 35€ y'a pas longtemps a microcro ^^

qclive22
qclive22
Niveau 5
27 septembre 2012 à 23:06:28

Le gros probleme c'est que presque rien encore n'est annoncé...l'extension on a aucune idée sa va etre quoi...on peut aussi bien ce ramasser avec les porsches ou une nouvelle ville ou des nouveaux modes!

Mais je vois pas en qoi le jeux serait incomplet a sa sortit...y va deja y avoir 200 voitures et le colorado en grande partit!

Vous pouvez suivre la révélation des voitures du jeux ici...https://www.facebook.com/forzamotorsport

Allez y jeter un oeil sa vaut le coup ;) Ya pas que les voitures de forza 4 meme plusieurs nouvelles!

La vidéo du moment