@planete-69
Situ as lu cela "quelque part" c'est surement ici et sur le topic dont j'ai créée la de ma preview du jeu.
Je reprends un paragraphe dont j'ai cité,
"Au niveau BANDE-SON, pas de surprise, le jeu à miser sur une ambiance festival, qui dit ambiance festival dit musique Club, Dubstep ect... ce qui me dérange pas aux vues que j'écoute ce genre de musique. J'ai pu également apercevoir quelques titres qui défilaient pendant la partie, j'y ai pu entendre du Nero, du Chase And Status, Tinie Tempah, Jakwob, Skrillex entre autres... Mais la possibilité d'inclure nos morceaux favoris sera possible en passant par une fonction du jeu à l'instar de Hot Pursuit."
Je l'avais vu dans les options audios mais impossible d'y interagir à ce moment là.
Normalement et en toute circonstance et je dis bien en toute circonstance, oui nous aurons la possibilité de faire nos propres soundtrack soit en passant via le HDD Xbox 360 avec une sélection enregistrée, soit via un PC connecté via modem avec la Xbox 360 et créer une sélection avec Windows Média Player et Enregistrer la sélection.