CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector ?

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
25 septembre 2012 à 18:43:14

Bonjours voila j'hésiter entre la version normal et la version collector. Mais voila pour 20€ de plus on donne accès a :

- Audi R8 GT Spyder 2012
- Koenigsegg Agera 2011
- Lamborghini Sesto Elemento 2011
- Pagani Huayra 2012
- RUF Rt 12 R 2011
- Une icône spéciale VIP à côté de leurs gamertags
- Accès aux épreuves VIP Rivals Mode
- Des cadeaux exclusifs in-game
- Une vitrine et un espace de galerie MyForza plus grands pour afficher et stocker photos, vidéos, livrées, etc.

Je trouve sa un peut pauvre et banal pas vous ?

Je comptais me prendre 3 édition collector celle de;

-Farcry 3 qui nous offre plus de 2 heure de solo en plus et j'en passe

-Halo 4 qui lui nous donne accès a son film

C'est 2 dernier mérite bien leur édition collector mais Forza lui et bien trop pauvre.
Sa aurais fais si tache que sa de ne sortir de version collector ?

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
25 septembre 2012 à 18:47:42

T'as oublié le coffret en acier
Bah après c'est sur que le collector est conçu vraiment pour les fans
Le statut VIP peut t'apporter des voitures que seul les VIP auront par ex
Idem pour les voitures de precommandes avant qu'ils soint dispo en dlc en général il se passe quelques mois

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:59:12

En fait, il n'y aurait pas "l'Accelerator Token Pack" dans le collector, j'aurais pris celui-ci (je vais me diriger sur l'édition de base du coup). :(

Pour rappel, il s'agit d'une sorte de cheat qui donne accès d'entrée de jeu à des voitures exotiques, des points de popularité et des maps qu'il faut normalement débloquer manuellement. :honte:

damoa
damoa
Niveau 8
25 septembre 2012 à 23:03:50

Il n'y a pas de koenigsegg dans forza horizon de base ?

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:56:42

Koenigsegg ne fabrique que la Agera ? La liste de voitures n'à pas encore été dévoiler en entiers, donc pour l'instant on n'en sait rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 07:24:05

Moi aussi je suis comme sa toi j’hésite pour cette édition collector sachant que je vais prendre aussi celle de far cry 3, halo 4 et de assassin's creed y trop de jeux qui sort en cette fin d'année comme d'habitude

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 septembre 2012 à 09:41:09

l'accelerator pack, il te suffit de ne pas l'insérer. perso je ne mettrais pas le code dans la xbox. pas intéressé de gâcher l'expérience mais je suis un gros fan de collectors, donc il me la faut absolument. préco depuis 3-4 semaines. pas trop chère en plus.

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
26 septembre 2012 à 10:58:55

kit-yun :d) oui, mais je ne sais pas s'il n'y a qu'un seul code dans le collector (pour tout débloquer) ou un code par objet (un code pour les voitures bonus, un pour l'accelerator pack, ...).

Donc dans le doute je ne prends pas :(

cooljim
cooljim
Niveau 6
26 septembre 2012 à 16:56:30

Petite précision le pack collector coute 10 euros de plus et non 20 pour ce qui est de mon avis il est intéressant car assez rentable (voiture + jeton accelerateur + statut vip etc...)Je précise dans le cas de quelqu'un qui va garder son jeu et acheter par la suite 1 ou 2 dlc par ci par la cela peut etre rentable d'investir 10e au depart car comme on le sait tous tout les avantages des pass VIP ,collector ,edition limitée etc...sont ensuite vendu au detail en dlc a prix d'or quelques jours voir quelques mois aprés la sortie du jeu.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:31:03

Colonel: ça doit être séparé comme d'habitude. Au pire, tu supprime la donnée de ton disque dur. Perso en tant que grand grand passionné de forza, je ne me vois pas sans la collector. Il y a un livre et surement un boitier métal. Après je me doute que bcp doivent faire des choix, pas toujours évident c'est certain.

encore bien que j'arrive à vendre des jeux, sinon c'est impossible de s'en sortir lors de la fin d'année.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
17 octobre 2012 à 22:30:13

bonjour,

je voudrais avoir des avis concernant "ma position".

le collector coute 80€ environ et l'édition normale 60€.

cette édition collector a t-elle une importance par rapport :
- au prix
- si on ne jouera pas, ou peu en multi online
- le dlc du premier mois n'est pas intéressant (à mon goût)
- le jeton accelerateur inutile

en sachant tout ça le dlc de voitures vip va couter 4/5€, si il n'y a que ça qui m'interesse à première vue, autant économiser 20€ pour prendre celui-ci nan ?

merci d'avance de vos avis/réactions/précisions :ok:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
17 octobre 2012 à 22:34:36

Une édition collector est fait à la base pour les fans absolus du jeux...
C'est totalement dispensable pour les 80% des joueurs
L'édition collector de forza 4 était encore moins fournis en terme de contenu et pourtant je me suis mordu les doigts de ne pas l'avoir pris.

Donc si t'es pas un fan absolu qui désirent avoir le jeux complet et la reconnaissance des autres ( icône VIP ) passe ton tour pour le collector

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
17 octobre 2012 à 22:43:07

le contenu vip offre quoi d'interessant en fait niveau jeu/gameplay plutôt que "reconnaissance".

merci de ta réponse :ok:

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:49:08

En étant VIP tu reçois des véhicules gratuits, parfois peints, d'autre fois non. Il y a aussi des épreuves uniques dédies aux VIP (sur le mode rivaux), plus grosse vitrine (pour stocker photo/vidéo), 5 véhicules réservés aux VIP et une priorité dans les sessions (je suis pas sur a 100% par contre)

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:09:24

Et sachant que le pack VIP sera sûrement vendu a 1200msp 6 mois après la sortie du jeu, déjà la tu sauve presque a prendre le collector. Mais bon, ça reste une édition dédié aux fans et sachant que les avantages VIP sont surtout online, c'est a toi de voir. Si tu le prend la ou si tu attend, peut être que tu va finir s le prendre plus tard... Je me souviens sur FM3 je voulais prendre le collector (ça c'était un vrai collector en plus, yavait des goodies, pas juste du contenu stupide en plus) et j'ai fini par prendre le pack VIP et j'ai regretté de pas avoir pris le collector. Mais bon comme j'ai dit, je suis un fan donc c'est peut être pas pareil pour quelqu'un qui joue juste occasionnellement..

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
17 octobre 2012 à 23:27:14

le pack de voitures vip de forza 3 coute 800 ms soit 6/8€

sur forza c'est le pack vip qui comprend le statut et les véhicules qui coute 1200 ms et les voitures ne sont pas vendus séparément ou dans un pack de véhicules tout simple :malade:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
19 octobre 2012 à 16:18:20

800 ms = 10€

et non pas 6/8€ Oo

Mais bon merci a tous ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.