CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode solo ?

MotherLoveBone
MotherLoveBone
Niveau 9
22 septembre 2012 à 19:01:14

Salut !

En fait j'ai une petite question à vous poser : en fait j'ai pas le live et même si je n'aurais pas de mal à me l'acquérir si nécessaire, je voudrais quand même vous demander qu'en est-t-il des informations sur le mode solo ? Est ce qu'il y en aura un à proprement parler où ce sera juste un bouche trou ?

Merci :)

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
22 septembre 2012 à 19:31:15

oui il y en aura un, mais tu sais une fois avoir fait toutes les courses et avoir vu toutes les maps, il n'y a plus grand chose à faire ...

Alors qu'en multi, tu t'échange les voitures, tu fait des balades avec tes potes ( :bave: ) tu prends des photos avec les bagnoles de tes amis, tu fait des courses avec des gens du monde entier ... bref que du bonheur quoi :)

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
22 septembre 2012 à 19:32:05

Toute LA map je voulais dire !

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
22 septembre 2012 à 19:47:58

Je te propose une chose MotherLoveBone, tu finis le solo, ou essaye au moins, jusqu'à noël, et arrivé le 25 décembre, tu prends 1 an de gold, et la tu t'amuses direct ! ( Sans dire que tu ne pourras pas t'amuser avant en solo ! )

MotherLoveBone
MotherLoveBone
Niveau 9
28 septembre 2012 à 20:56:50

Ouais c'est vrai, le jeu me tente vraiment beaucoup, enfin surtout le background je crois que je me l'achèterais et je suivrais le conseil de R4F4L-29.

Mais je trouverais dommage que le solo ne soit pas exceptionnel :-(

PS : désolé du retard de ma réponse je traînes pas souvent par ici du coup j'ai fini par oublier mon topic :-)

qclive22
qclive22
Niveau 5
28 septembre 2012 à 21:53:06

Tu peux tres bien jouer solo!

Il y a l'option de course rapide: en gros tu vois une voiture IA dans le paysage et puis tu peux le defier en direct et le jeux crée un parcourt aléatoire donc sa fait comme du multi!

Donc la redondance davoir toujours les memes courses ne sera pas la.

Laskaro
Laskaro
Niveau 5
28 septembre 2012 à 23:32:31

Perso moi en solo je peux passer des heures a faire des balades sur la carte :ok:
Mais en multi sa à l'air encore plus fun :bave:

MotherLoveBone
MotherLoveBone
Niveau 9
28 septembre 2012 à 23:50:54

Ouai moi aussi j'aime glander sur les maps :noel: mais par contre quelle est la taille de la map ? j'ai lu des choses différentes alors qu'en est-il vraiment (si il y a quelque chose d'officiel bien sûr) ? :-)

blackburn109
blackburn109
Niveau 5
30 septembre 2012 à 08:51:36

Pour la taille de la map Turn10 annonce qu il faudra 8heures de routz pour la parcourir entierement et ils l annoncent plus grande que l ile d hawaii dans tdu2 :-)))

nugrod
nugrod
Niveau 6
30 septembre 2012 à 09:23:11

Alors, c'est que du bonheur ! :)

MotherLoveBone
MotherLoveBone
Niveau 9
01 octobre 2012 à 18:10:44

"blackburn109
Posté via mobile le 30 septembre 2012 à 08:51:36
Pour la taille de la map Turn10 annonce qu il faudra 8heures de routz pour la parcourir entierement et ils l annoncent plus grande que l ile d hawaii dans tdu2"

Ah ouai pas mal ! Merci pour l'info :-)))

Lobis63
Lobis63
Niveau 8
01 octobre 2012 à 19:04:29

on pourra inviter juste un pote pour aller se balader sur la map ? ou on est obliger de faire une course ?

nugrod
nugrod
Niveau 6
01 octobre 2012 à 19:15:34

Bonne question!!! Mais il dois avoir un mode "libre" je pense! ça serais dommage sinon..

Lobis63
Lobis63
Niveau 8
01 octobre 2012 à 19:37:54

Oui voilà un genre de mode libre ce serait vachement cool !
Si quelqu'un a des infos sur ça faites en part, je cherche de mon côté et vous tient au courant

a vous les studios :noel:

Lobis63
Lobis63
Niveau 8
01 octobre 2012 à 19:44:38

Ca y est réponse obtenue et je vais faire des heureux !

"Conduite libre : Voici le mode qui intéressera certainement le plus de monde en multi puisque, vous et les sept autres joueurs de votre partie, pouvez vous retrouver en conduite libre, tous ensemble sur la même map, l'unique but était de rouler comme bon vous semble, pour visiter le Colorado entre amis ou trouver le plus beau spot pour une séance photo. Et si jamais l'appel de la compét' venait à reprendre le dessus, alors il est possible de définir, sans quitter le jeu, un point de rendez-vous sur la carte pour voir lequel des pilotes en herbe sera le plus rapide à s'y rendre, un point-to-point sur mesure, en somme. Il est également possible de chercher, à plusieurs, les fameuses granges qui renferment les Unicorn Cars."

http://www.forzamotorsport.fr/news/preview-de-forza-horizon-un-festival-de-nouveautes-115765.html

vous partez de la dernière photo de la preview puis le mode est indiquer juste au dessus des deux avant dernières photos

Et voilà les amis :fete:

La vidéo du moment