CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drifter

Wizapro
Wizapro
Niveau 3
30 décembre 2012 à 22:00:20

salut a tous voila j'ai bientot fini le jeux :) et je voudrai s'avoir quelle est votre meilleur voiture pour le drift moi je pense qu'il faut une savonnette (voitures qui glisse) apres quelle type je ses pas j'avais deja essayer avec la trueno mes bon elle est pas asser rapide pour un débutant du drift parce quelle est tout le temps en sous regime
voila j'aimerais que vous me conseiller sur quelle type de voiture prendre et sur comment faire un drift sans frein un main merci d'avance :up:

vermette20
vermette20
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:13:01

prend un propulsion arrière, je drift plus souvent en rx-7 silvia 240sx pour ceux qui ont le dlc... pour drifté sans frein a main... habitue toi a jouer avec embrayage... tu inverse le freins et l'embrayage (boutton A) et tu donne du gaz et tu kick la clutch... après il te reste a maitrisé :) sinon

Pour les pièces sa dépend de ou tu veux drifté car j'ai une 240sx dans le A pour eagle ridge, et une dans le S pour red rock

Wizapro
Wizapro
Niveau 3
30 décembre 2012 à 22:31:26

salut donc si j'ai bien compris faut appuyer sur le bouton A apres je donne le gaz sur merci genial et moi ses plus sur red rock je
préfere les virages sont tres jolie a prendre en drift :ok:

Wizapro
Wizapro
Niveau 3
30 décembre 2012 à 22:33:09

et il faut rester appuyer sur la gachet ou faut appuyer en continue merci d'avance :ok:

vermette20
vermette20
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:19:06

appuie sur le gaz et donne un coup de A tu va voir ton auto travailler, si tu manque de puissance durant le virage met le gaz au fond et donne un coup de A (ton rpm va révolutioner)

tu peut aussis faire des contre poid(pas sur du nom) metton ton virage est a gauche, au début du virage tu donne un coup a droit et tu retourne vers la gauche, apres le derrière va glissé, tu peux finir le virage et si tu manque je puissance un coup de A avec le gaz au fond...

c'est dur d'expliquer en écrivant ;) au pire je t'envoit mon gamertag en pv ;) on pourras p-e ce faire une session et je pourrait mieu t'expliquer, si l'accent québécois te dérange pas ;)

hell-ride
hell-ride
Niveau 6
31 décembre 2012 à 04:15:51

Au pire, utilise un «muscle car» si tu ne veux pas drifter au frein à main. Personnellement, je drift mieux avec mon Impala ss 1965 classe B qu'avec une japonaise, qu'un coup de gas et tu es partie en drift. Sinon essaye la mustang shelby gt-500, elle glisse à max :ok: .

Benjik2003
Benjik2003
Niveau 5
31 décembre 2012 à 11:20:55

au fait, pour le "contre poid" moi j'appelle ça un transfert d'appui... enfin je crois que c ce terme là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.