CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme sur les dlc

fcludo33
fcludo33
Niveau 2
29 décembre 2012 à 15:22:15

salut les gens , je vien d'acheter une voiture dans le marche ( lambo sans parbrise) donc je la paye 400points microsoft apres je repart sur le jeu et la pas de voiture dans mon garage . je part dans le salon auto pour la selectionner et la je vois qu'il n'y a plus le pti symbole dlc mais il m demande de la payer 2 700 000cr. normalement je devrai pas avoir a payer non? dites moi vous comment ca a fait quand vous avez acheter une voiture
Merci

MIKA-76
MIKA-76
Niveau 4
29 décembre 2012 à 15:39:03

Si si c'est normal t’inquiètes :ok:

fcludo33
fcludo33
Niveau 2
29 décembre 2012 à 15:45:58

non arrete tu deconne !!! en faite j'ai payer 400p pour pouvoir la payer lol ils sont trop fort serieux j

84alberta
84alberta
Niveau 34
29 décembre 2012 à 16:14:47

je pense que ça fonctionne comme sur TDU2 tu la paye pour de vrai, puis tu la re-paye Dans le jeu ! :) oui tu paye pour payer c'est un peu bizzare je sais :)

nono_gva
nono_gva
Niveau 7
29 décembre 2012 à 16:36:21

le jour où les gens liront les descriptions des DLC sur le Live, on aura fait un grand pas en avant... c'est écrit noir sur blanc putain :
"Ce pack inclut 7 nouvelles voitures : Ford F-150 SVT Raptor 2011 : Halo Edition ; Aston Martin DBS 2008 ; Ferrari F12 berlinetta 2012 ; Ford GTX1 2006 ; Hummer H1 Alpha Open Top 2006 ; McLaren F1 1993 ; AMC Javelin-AMX 1971. Des crédits ou des jetons sont nécessaires pour ajouter ces voitures au garage de votre carrière."
(description du pack décembre su xbox.fr)

Alors arrêtez de vous plaindre et penez 3 secondes pour lire, ça vous évitera de gueuler pour rien.

fcludo33
fcludo33
Niveau 2
29 décembre 2012 à 17:30:05

ca y es 1 sujet que je post je tombe sur le gros relou du forum :-) :-) kes ki t'arrive toi t'es u dingue c'est pas possible tu peu pas rien ecrire au lieu de dire de la merde etde faire ton rageux la nonogva ... bref sinon moi aussi je trouve ca bizarre etant un tout nouveau joueur xbox ca m'etonne sur play j'avai jamais vu ce fonctionnement sur mes anciens jeu koi que j'en ai non plus eu 50 ( entre autre sur gt5 c'etai pas comme ca si tu la payer pas besoin de repayer par derriere)
Merci les gens c'etai cool d'avoir repondu a part mister rageux bien sur :-) :-)

hadri-bx
hadri-bx
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:54:36

Nono_gva a raison hein faut lire un peu

mikodog
mikodog
Niveau 8
29 décembre 2012 à 20:45:03

Tout ca vient du fait qu'il n'y a de moins en moins de livrets dans les boites de jeux, moins de lectures, les jeunes ne savent plus lire les modes d'emplois, ou les notices pour les jeux.... triste monde !!!

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
29 décembre 2012 à 22:35:25

Moi je trouve ça normal. Tu veux mélanger le monde virtuel et réel, mais le monde réel te fait payer cette voiture pour pouvoir la debloquer dans le jeu. Ensuite il te faut la payer dans le jeu pour pouvoir la conduire.

Sinon autant se demander pourquoi lorsqu'on paye forza, on a pas tout de suite les voitures dans le garage. C'est la même reflexion.

One13Thirteen
One13Thirteen
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:56:33

Sinon autant se demander pourquoi lorsqu'on paye forza, on a pas tout de suite les voitures dans le garage. C'est la même reflexion.

Tu marque un point.