CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça sent le style TDU.

Hap-Freeman
Hap-Freeman
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:00:15

Je suis presque sur que ce jeu sera un open-world , rien que dans le nom on peut de deviner.
Imaginez les possibilités d'un TDU croisé avec Forza ?
Mon dieu je sens que ce Forza va être une véritable bombe. :coeur:

Pekdu9z
Pekdu9z
Niveau 5
17 mai 2012 à 19:00:53

sa sera un jeu open-world et effectivement le jeu sera un mélange de forza, test drive et need for speed, microsoft la annoncé

planete-69
planete-69
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:09:22

si c'est sa et que edition collector il y'a alors edition collector pour moi :)

un jeu ouvert , avec pilotage simu un chouilla arcade , et des graphisme de hooollaalala !

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
18 mai 2012 à 00:35:03

aller sur la communauté française de Forza 4 et vous verrais que les infos sont plus fiable que sur jeuxvideo.com car JVC disent qu'on à aucune info ce qui est complètement faux preuve à l'appui !

http://www.forzamotorsport.fr/news/forza-horizon-cover-officiel-et-premiere-image-ingame-92969.html

"En effet, Turn 10 confirme que Forza Horizon bénéficiera bel et bien d'un monde ouvert, combinant ainsi les sensations de pilotages attendues des fans de Forza à un magnifique environnement qui ne demande qu'à être exploré. Voila qui promet de sacrées ballades au volant des plus belles voitures du Monde. La suite à l'E3 !"

alwob
alwob
Niveau 8
21 mai 2012 à 23:00:38

:bave: et je peux vous dire que tdu c'est a :bave: alors un mix forza tdu :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:44:21

http://www.youtube.com/watch?v=memp_kPxNSk

deche
deche
Niveau 8
24 mai 2012 à 13:20:20

Dès que Forza horizon sort il est pour moi ;) Un open world avec forza ... j'en bave déjà !!!

RDK38
RDK38
Niveau 6
24 mai 2012 à 14:08:44

mwé ... le monde ouvert peu etre sympa, mais bon la licence va en prendre un gros coup. Forza est un jeu de classe et non pas un énième NFS ...

deche
deche
Niveau 8
24 mai 2012 à 15:04:03

Pas faux RDK , on risque d'avoir beaucoup moins de voiture que dans un FM mais du du moment qu'il garde : Ferrari , lambo , koenigsegg , pagani et ruf ( en mettant les ctr3 ;) ) et mercedes moi je suis content ;)

vermette20
vermette20
Niveau 10
26 mai 2012 à 05:20:59

j'espère qui aura plusieurs chars comme dans forza 4... je veut avoir un 240sx 91 (s13) dans ce forza horizon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 20:45:53

oh ouais vermette ! :bave:

Here come the Men in Black,t's the M.I.B.'s, uhh, here come the M.I.B.'sP>
Paroles de Men In Black
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~ :hap: ~

ju-justcause
ju-justcause
Niveau 8
27 mai 2012 à 23:16:54

Le seul truc qui manque dans ces jeu la c'est des motos... la sa serait super complet

jinpac
jinpac
Niveau 7
28 mai 2012 à 10:21:39

les motos ne sont pas du tout de l'univers forza

jinpac
jinpac
Niveau 7
28 mai 2012 à 10:24:19

a oui dsl pour le X2 post mais en analisent le premier screenshot on voi que le pilote de la viper porte un casque si c'est du style tdu ils devraient faire une customisation de tenue! :oui:

gunner69100
gunner69100
Niveau 7
02 juin 2012 à 11:58:28

à mon avis, ce jeu sera beaucoup moins "simu" que Forza, ils seront obligés de sacrifier quelques éléments de conduite pour faire un jeu ouvert comme cela

Franky35
Franky35
Niveau 7
02 juin 2012 à 17:47:08

Sa va être trop bien... pouvoir rouler sur des route avec les voitures qu'on rêve d'avoir.. j’espère par exemple qu'il y aura autre chose que du désert... imaginer en ligne .. se ballader a bord de notre bolide et croisé d'autre gens sur la route :bave:

Sa serais bien aussi que tu puisse aller rouler sur des circuit fermer ... tu prend ton auto et tu te rend a la piste que tu veux :)

mais je sais pas pk y dise arcade sur http://www.forzamotorsport.fr/news/forza-horizon-cover-officiel-et-premiere-image-ingame-92969.html
on peux voir la pochette ?

tk bien hate d'avoir de plus ample information :)

Blue_Eyes_FR
Blue_Eyes_FR
Niveau 9
06 juin 2012 à 00:18:32

J'ai vue a plusieur reprise dire qu'ils garderont le gameplay des précédent volets de la série , de plus faire ce forza open world avec conduite arcade ca collerais pas avec forza..

Et puis ca existe déjà TDU NFS Burnout... si ils veulent pouvoir ce démarquer et révolutionner le monde du jeu de voitures open world il faut que la conduite reste simu et garder les possibilité de personnalisations des véhicule et leur variété!

Et je reste confiant la dessus , je n'ai pas de xbox mais je pense m'en acheter une avec le live pour ce jeu si c'est comme je le dis!!!

Csican-rider
Csican-rider
Niveau 7
08 juin 2012 à 16:23:45

bonjour a tous moi aussi je suis un joueur PS3 et je vais m'acheter la xbox rien que pour ce jeux et surtout foutre a la POUBELLE oui a la POUBELLE ce merveilleux jeux qu'est TDU2 et qui a été gaché par ses concepteur !!!

Blue_Eyes_FR
Blue_Eyes_FR
Niveau 9
11 juin 2012 à 15:50:03

Idem pas a la poubelle mais GT5 et TDU2 vont prendre la poussière :oui:

Kevin_Del
Kevin_Del
Niveau 7
11 juin 2012 à 16:08:44

C'est sur,ils vont prendre la poussière ...
Je suis un joueur PS3 et futur joueur XBox .

La vidéo du moment