Salut à tous, J'avais déjà posé cette question il y a plusieurs mois donc bien avant que vous l'ayez bien testé. Ne pas pouvoir jouer en ligne gâche-t-il le jeu ? surkiffant la série depuis le 2, ce petit spin-off qui me f
84alberta
Niveau 34
15 décembre 2012 à 20:28:38
OK le bug, donc : qui me fait baver me donne envie de le commander au petit papa noël. Maintenant que il est sortis vous saurez mieux me répondre Merci d'avance et bon jeu
vermette20
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:02:44
oui sa gâche le jeu car le solo est plutot vite fait... donc tu te lassera assez rapidement et certain succès, tu ne pourras pas les faire... sinon sa reste un bon jeu mais sans le live je me lasserait très vite...
84alberta
Niveau 34
15 décembre 2012 à 21:44:50
oue je vois c'est sur que c'est dommage de pas pouvoir croiser des joueurs sur la carte comme je le fesais sur PS3 evec TDU2 mais moi si je l'achète c'est surtout pour prendre du plaisir à conduire des belles voitures sur les routes du colorado
cooljim
Niveau 6
16 décembre 2012 à 14:39:11
Franchement c'est vraiment pas un jeu ou le live est indispensable sachant que 90 pour cent du jeu c'est la carriere solo le live permetant juste de jouer un peu plus avec 1 ou 2 objectifs de plus (succes et bonus argent) ensuite a part la ballade libre ou il n'y a absolument rien a faire il ne reste que les classique courses et autres mode de jeu en ligne sympas au depart mais honnetement lassant a la longue en conclusion le live reste un petit plus mais aussi indispensable que sur un call off un fifa ou plus proche un test drive ou nfs.