CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pack RALLY] Bla Bla...

EvEn_ApOkALiPz
EvEn_ApOkALiPz
Niveau 9
26 décembre 2012 à 19:53:48

J'ai une questions toute bete : Les rally sont ou ? Sur la meme map ou il y'as une extension de la map ? :)

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
26 décembre 2012 à 20:19:42

pas d'extension de map , c'est un championnat à part auquel on accède via le menu d'accueil.

EvEn_ApOkALiPz
EvEn_ApOkALiPz
Niveau 9
26 décembre 2012 à 20:27:16

a ok ! mais les epreuves sont sur des routes de la map ou c'est des epreuves a coté sur des tracés "exterieurs" ?

AVENG3D
AVENG3D
Niveau 5
26 décembre 2012 à 20:35:40

Les mêmes circuits que ceux déjà sur la map, mais avec du gravier...

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
26 décembre 2012 à 23:42:19

Sérieux on peut prendre nos caisse de horizon? Genre m'a sub full amelio conduite a gauche ? :bave:

FRCastroLx
FRCastroLx
Niveau 6
27 décembre 2012 à 11:32:07

Pour faire du raalye vous pouvez prendre n'importe quel voitures. Il faut juste juste installé au minimum: les pneus rallyes, la boite rallye et les suspensions également!!

Pour ceux voulant jouer en ligne on peut y accéder directement en passant par partie personnallisées ou par "Trouver parie" ensuite les 2 cases vides son pour le rallye.
Le 1er Social racing avec toutes les aides par défaut le 2nd Vétéran Rallye qui s'apparente bien evidemment au Vétéran Racing classique!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 16:27:22

Ouais mais bon si on on prend une R2 voir une R1 pour le rallye, faut prendre une caisse a propulsion parce ce que sinon bonbour les accidents que tu te prends dans les virages :hap:

Dr-Fake
Dr-Fake
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:48:19

Je sais que c'est pas important mais l'histoire dans Rally c'est le champion du festival horizon contre le champion horizon Rally ou on a un nouveau personnage? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 17:41:16

Ba on n'en sais rien, je pense que c'est le même perso qu'on et le champion de rallye ça doit être un nouveau personnage, je viens de l'avoir avec le season pass, ah et pour info on doit bien utilisé que les 5 voitures qui nous sont proposées pour le rallye :-)))

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
27 décembre 2012 à 17:43:02

bien a chier ce dlc quand meme j'ai mal au cul.

FRCastroLx
FRCastroLx
Niveau 6
27 décembre 2012 à 17:56:51

Pas du tou!! Vous pouvez utiliser toutes les voitures sur lesquels vous pouvez mettre les pièces rallyes pour faire les différentes épreuves!!

Après l'achat des 5 nouvelles voitures est juste indispensable si vous voulez le succès!! :)

Jessica-Nigri
Jessica-Nigri
Niveau 9
27 décembre 2012 à 21:13:22

Cool alors je pourrais utiliser ma subaru qui avec les kit carrosseries est sublime ou la R8 :bave:

Je Go m acheter le truc

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:25:36

c'est que chez moi ou bien forza.fr ne fonctionne pas ce matin ?

vermette20
vermette20
Niveau 10
30 décembre 2012 à 03:04:06

quelqu'un a un astuce apart dessendre la difficulté pour le montano plain (catégorie A)? car c'est le seul que je rush pour le terminé premier... quelle voiture avez vous pris et vos pièces, sont ceux mise par défaut ?

vermette20
vermette20
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:31:16

c'est bon j'ai pourquoi je rushait autant hier, j'était en difficile et non en intermédiaire... le succès difficile sans trajectoire et sans transmission auto va être chaud ;)

Mymy1982
Mymy1982
Niveau 8
31 décembre 2012 à 00:45:57

:d) vermette possible en multi ou pas :question:

waje2
waje2
Niveau 10
31 décembre 2012 à 08:55:53

Hello concernant les 5 victoires "rival" en mode rallye, c'est tout le rallye ou juste les spéciales ? Si quelqu'un souhaite faire les succès rallye et "jeu normal" envoyez moi un mp histoire de les faire ensemble, ça prendra moins la tête on dira.

Bonne journée

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
01 janvier 2013 à 12:39:42

je ne pense pas :hap:

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:36:11

Il y a des nouvelles chansons dans ce DLC? Genre celle du premier trailer, Fire inside - Gemini?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 20:43:37

Je donne mon avis largement en retard :D

Je vais pas détailler ^^ , j'ai le season pass donc j'ai eu ce DLC " Gratuit " , sur lequel j'ai jouer mais sans plus ... Il est bon , le DLC reste dans l'univers arcade du jeu , mais pas assez de nouveautés , et une assez mauvaise durée de vie pour 1600 MSP ...
Ce DLC ajoute quelques voitures , et de nouvelles améliorations pour nos véhicules . Mais pas de nouveau circuit . Les coures sont réalisées sur des tracés déjà existant dans le jeu , et je trouve ça bien dommage .

Finalement , je trouve le DLC correct , avec le minimum syndical coté nouveautés , une courte durée de vie , mais quand même bon a faire .

Voila :)

La vidéo du moment