CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pack RALLY] Bla Bla...

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
18 décembre 2012 à 21:28:44

pfff encore du dlc a gogo, merci tuen 10!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352769694-derp.jpg

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:47:29

Par compte c'est longuet le download :fou:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
18 décembre 2012 à 22:30:51

J'ai testé le 1er rally, eh ben franchement faut s'accrocher. Même en moyen je termine 15ème environ, au moins il y a de la difficulté, ce qui ajoute un peu de durée de vie.

Après pour les routes tirées de la map, ils allaient pas non plus nous pondre un truc 100% inédit, déjà par faute de temps (et d'idée peut-être) mais aussi pour une question d'ambiance je dirais. Là au moins on se dit que ça reste dans le cadre du festival Horizon (même lieu, dans la map), c'est pas un truc qui se passe en marge de celui-ci (lieu extérieur à la map).

Niveau gameplay, il est franchement sympa et reste encore une fois dans l'esprit du jeu, permissif mais quand même à maîtriser la moindre. Ceux qui cherche quelque chose qui s'approche plus ou moins à du vrai rally, passez votre chemin, c'est plus pour le fun.

Le co-pilote radio est pas mal, même si ça reste minimaliste dans les annonces mais là encore le but de ce DLC n'est pas d'être du rally pour puristes. Le fait qu'il ne soit pas physiquement dans la voiture ne me pose pas de problème car personnellement je préfère regarder la route pendant les spéciales.

La durée de vie parlons-en un peu. De prime abord c'est court mais comme dans tout jeu de course, il faut voir la rejouabilité (multijoueurs et solo, gagner tous les rally) et là je pense qu'on arrive à quelque chose de plus correct. Tout dépend évidemment de comment vous prenez ce DLC.

Enfin les voitures. 5 voitures peuvent paraître peu mais il y a déjà dans le jeu bon nombre de voitures potentielles pour le rally (Abarth quand même, les Lancia, la Peugeot par exemple) donc on s'en sort pas si mal au final. Faudrait juste que je sache comment faire pour utiliser d'autres voitures que les 5 du pack car par contre utiliser les 5 mêmes peut devenir redondant à la longue.

Voila pour mes impressions, un bon DLC, qui pourrait être mieux mais qui n'est pas selon moi honteux.

LeMindHunter
LeMindHunter
Niveau 8
18 décembre 2012 à 22:36:37

RemZad13 pour prendre une autre voiture au moment de choisir ta voiture regarde en bas, la touche sur la quelle appuyer et montrée, mais je sais plus laquelle :hap:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
18 décembre 2012 à 22:43:04

Si c'est RB j'ai déjà essayé mais ça me permettait de prendre que la Lancer au final après coup. J'ai pourtant préparé d'autres voitures.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
19 décembre 2012 à 03:39:48

"Après pour les routes tirées de la map, ils allaient pas non plus nous pondre un truc 100% inédit, déjà par faute de temps (et d'idée peut-être) mais aussi pour une question d'ambiance je dirais. Là au moins on se dit que ça reste dans le cadre du festival Horizon (même lieu, dans la map), c'est pas un truc qui se passe en marge de celui-ci (lieu extérieur à la map)."

désolé mais ton excuse ne tient pas la route, on paye pour info...
enfin pour ceux qui vont le prendre...

ps : le DLC renault attend toujours au chaud pour on ne sait quand... :hum:

stunter-cbr
stunter-cbr
Niveau 8
19 décembre 2012 à 08:41:44

Salut,
Passant par là j'apporte egalement mon avis et suis egalement decu, comme vermette j'pense que y'a un doublon ds la speciale R3 si jme trompe pas, apres pour un jeu de rallye voir les voitures rester aussi brillantes qu'au garage, une flaque de boue par ci parla aurait ete un gros plus, et ici c'est peut etre personnel ms j'ai l'impression qu'on a coulé du beton dans les suspensions, je veux dire, y'a des dénivelés, des ornieres etc, on voit bien le cockpitt trembler etc mais on dirait que c plus souple ds le solo, puis a la base ils ont dissocié le multi du solo, mnt le rallye est un mode a part, ils nous ont vendu un jeu a monde ouvert et plus on avance plus on est prive de liberte, si un FH2 doit voir le jour , c'est a se demander si ca va pas finir sur circuit comme les FM. Le dlc est pas completement mauvais , mais 800ms aurait ete largement suffisant d'apres moi.Ah ils n'ont absolument pas corrigé le mode video, donc les replay sont juste horrible, je prend pour exemple la vue helico qui est tellement proche, qu'on ne voit rien autour de la caisse on a juste l'impression qu'elle est sur un plateau tournant , et les autres vues helas ne sont pas mieux . c'est abusé comme FH a ete baclé sur la fin , j'aime bcp ce jeu, mais j'ai cette sensation frustrante de rester sur ma faim. Voila un cd qui va retourner ds sa belle boite metallique a 20 euros " lol"

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
19 décembre 2012 à 09:25:37

bonjour

Savez vous le nom de la musique du trailer ?
Pourriez vous me l'indiquer

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:33:02

Je ne peux pas mais si tu as un mobile avec une boutique d'applications, tu peux installer shazam, il te reconnait presque toutes les musiques :)

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
19 décembre 2012 à 09:51:40

Nan pas de mobile mais merci quand meme

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
19 décembre 2012 à 09:56:27

Si personne ne te répond d'ici ce soir, je te donnerai ta réponse :)

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
19 décembre 2012 à 10:47:10

Voici la musique: http://www.youtube.com/watch?v=1UpdFbsMhZc

Sinon je trouve le DLC très moyen le co-pilote n'est pas très précis et d'ailleurs on ne le voit pas dans la voiture, les étapes sont correct même si sur un rally on passe 4 fois au même endrois et le nombre de voiture est vraiment léger.

Sinon la difficulté est pas mal du tout.

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
19 décembre 2012 à 10:57:08

Moi j'ai testé très rapidement hier je trouve que le concept est sympa, j'adore la Mitsubishi et la Sub ^^ Je n'ai testé que ces deux là :)

Je vous donnerai un ressenti plus précis lorsque j'aurais testé plus en profondeur :)

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
19 décembre 2012 à 11:14:58

Le concept est pas mal du tout mais je trouve que pour le prix c'est vraiment léger, cette extension me fait penser a DIRT (il me semble que c'est une partie des développeurs).

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
19 décembre 2012 à 12:29:11

Merci BeNyMan

Blue_Eyes_FR
Blue_Eyes_FR
Niveau 9
19 décembre 2012 à 14:36:17

J'ai le season pass donc DLC Rallye par contre la camionette vandura , Pagani etc indispo quand je veux cliquer dessus!

pourquoi?

vermette20
vermette20
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:42:16

je sais pas pourquoi on peut pas les prendres... sa viendra surment plus tard... p-e le dlc du mois de janvier ou qui débloques un coup champion du rally... mais la camionette gmc ... ma vraiment :malade: je voit vraiment pas ce qu'elle fou dans ce jeux....

Bellebarbe
Bellebarbe
Niveau 8
19 décembre 2012 à 17:44:31

Une honte tout simplement.
En résumant : pour 20 euros on a 5 nouvelles voitures et une voix off en plus. le reste c'est que de l'habillage sur des graphismes déja existants. Vraiment c'est prendre les gens pour des cons.

D'autant que ce n'étais pas difficile de créer de nouveaux tracés dans la map déjà existante, ou de l'étendre, le tout restant connecté à horizon. Le fait qu'il n'y ais pas de neige, pas de nouveaux ajouts significatif, montrent la fainéantise des développeurs qui vendent à prix d'or ce qui n'a pas du leur prendre plus d'une journée de travail.

Je ne parle pas des imprécisions du copilote et autres bugs qui rajoutent au côté "on fait un truc à la va vite, le mot rally fera vendre aux couillons".

A attendre en GROSSE promo, pas plus de 200 pt.

Gigastor59
Gigastor59
Niveau 7
19 décembre 2012 à 19:45:43

Alors il ne vaut vraiment pas son prix le pack ? je peux avoir des points gratis (chèques cadeaux Amazon) mais si c'est vraiment un truc tout pourri... :(

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
19 décembre 2012 à 20:20:01

Gigastor59: a ce prix la il ne vaut pas le coup mieux vaut attendre un promo

La vidéo du moment