CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles et Réclamations :)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
25 décembre 2012 à 20:34:13

"Pour ma part, je ne peux accepter un topic ayant pour but de délocaliser les membres du forum vers un autre forum."

On fait comment avec tous les liens vers le site forzamotorsport.fr qui remplissent le forum?

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 09:44:29

Dans les topics en première page, je n'en ai pas vu Lolochoune, après si je dois m'amuser à tous les chercher, je vais y passer mon temps et j'ai franchement autre chose à faire :)

Mon concours n'est pas HS du tout, il traite du jeu et en plus représente un intérêt pour le forum car il vise à augmenter sa fréquentation.

Le concours de l'intéressé n'est pas HS et je n'ai jamais prétendu qu'il l'était, mais il a pour but aussi d'augmenter la fréquentation de leur forum et ne représente donc aucun intérêt pour le notre, bien au contraire.

Imagime moi me rendre chez Mercedes et y laisser des pubs pour Renault, je ne pense pas que cela soit vu d'un bon oeuil.

De plus, une grande partie des membres de ce forum est sur Forzamotorsport.net car ce site est nécessaire à la publication de photos venant du jeu, et une pub y a largement été faite au sujet du dit concours.

Je n'ai rien contre le concours proposé je trouve juste mal venu de venir en faire la pub sur un forum concurrent.

Et je vous rappelle que tous mes agissements ont pour but de veiller au bien de ce forum.

Sinon j'ai passé un très bon réveillon, c'est dûr d'aller bosser mais je suis en vacances demain soir :)

Je précise que je trouve sympa de pouvoir échanger nos points de vue dans le respect et la bonne humeur, merci les gars, ça fait plaisir.

AVENG3D AVENG3D
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 20:35:02

Planete-GT n'est pas un forum, mais un site qui traite à l'actu des jeux de course et de l'automobile en général, un peu comme fm.fr, mais en plus complet et qui ne nécessite pas d'inscription. Ce n'est en aucun cas un concurrent de JVC ou autre.

Ensuite, fm.fr =/= fm.net. J'ai jamais vu de lien de fm.net ici...

AVENG3D AVENG3D
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 21:55:14

Si tu veux un exemple de pub abusive, regarde ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28252-36-14-0-1-0-o-le-blabla-du-forum-o.htm#message_23270

L'auteur l'a fait sur plus de 5 forums et ça n'a aucun lien avec le jeu.

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 09:12:45

Je te remercie, mais je sais ce qu'est une pub abusive :)

Je viens de supprimer celle que tu m'as soumise car en effet c'en est une :)

Et sauf erreur de ma part, planete-GT dispose bien d'un forum.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
27 décembre 2012 à 11:27:10

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup la
Tu peux pas faire deux poids deux mesures, juste dans le topics des news y a je ne sais combien de lien vers les site forzamotorsport.net et forzamotorsport.com
À ce moment la interdit tout lien en général car 80% des sites de jeux ont des forums

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 12:20:50

Les seuls liens que j'ai vus sont des liens vers des tutos pour créer des livrées ce n'est donc pour moi pas comparable. Mon but n'est pas de tout interdire, mais de faire en sorte que certains n'essaient pas de délocaliser les membres de ce forum Lolochoune.

Et oui la plupart des sites de jeux ont des forums, JVC est un site de jeu aussi et donc on peut parler de concurrence, comme je l'ai dit précédemment, si je vais chez Mercedes afficher des pubs de renault, ils ne vont pas être content, ou si tu préfères, autant aller dans un apple store avec de la PLV samsung :)

Bref, en supprimant ce topic je ne pensais pas à mal il me semble que ma décision n'a porté préjudice à personne. A part peut être à Planete-GT, mais en même temps, je ne permettrai pas d'aller sur leur forum pour promouvoir un concours ayant lieu sur JVC.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
27 décembre 2012 à 13:08:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28252-8-18-0-1-0-officiel-topic-des-news.htm

Regarde le nombre de lien, y en a même de planet gt

Supprimer ce topic à porter préjudice dans le sens où on pouvait faire gagner du contenu

Ton exemple de Mercedes et Renault est très bien encore faut il que toi même tu agisse de même quand tu garde des liens des forums concurrents.. Jusqu'à preuve du contraire quand il y a une news ou une photo sur jv.com nul part il n'est mentionné forzamotorsport.net

C'est pas contre toi Orlane, mais on peut pas demander aux membres de faire ce que tu dit et pas faire ce que tu fais

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:19:52

Il n'est pas question de cela, à l'époque de la publication des liens, je n'étais pas modérateur, et je n'ai pas pu prendre le temps de visualiser chaque topic dans son intégralité, je vais regarder les liens dont tu me parles et je prendrai une décision.

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:22:15

A première vue Lolochoune, il me semble clair que els liens postés ne le sont pas dans le but de faire de la pub pour qui que ce soit, mais plus de citer des sources, ce que l'on demande lorsque l'on diffuse une nouvelle info.

Les deux sujets ne sont donc en aucun cas comparables selon moi :)

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
27 décembre 2012 à 19:22:56

Ouais enfin si les gens veulent trouver un autre forum que celui ci, c'est pas un lien ou deux qui feront la différence.
Maintenant si t'estime que de priver les membres d'une info sur un concours permettant de gagner du contenu est préjudiciable a ce forum libre à toi.. :-)))

__Morgan_ __Morgan_
MP
Niveau 4
27 décembre 2012 à 19:37:05

Non mais vous avez fini de chialer pour un topic de pub qui s'est fait locké? (à juste titre d'ailleurs :oui: )
Enfin un modo qui fait son boulot tout en rendant le forum agréable!

Orlane78 Orlane78
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:45:08

Merci pour le compliment :)

AVENG3D AVENG3D
MP
Niveau 5
27 décembre 2012 à 20:02:17

J'essaie de t'aider mais si tu crois ne pas avoir besoin d'aide, libre à toi.

J'ai été me renseigner et je cite : tu n'est pas en droit d'interdire la diffusion de liens vers des sites autres (du moment qu'ils respectent la charte) ou si ta raison n'a pas de réelle justification. Si tu ne veux pas voir des sujets qui débordent de liens de planète-GT ou Forza.fr, autant créer des topics uniques liés à ces sites.

Cordialement. :mac:

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
27 décembre 2012 à 20:08:52

Morgan utilise ton pseudo principal ça sera déjà bien ( et je suis bien place pour en parler )
Je chiale pas je donne mon avis pour un topic locker injustement par rapport aux autres topics du forum
Bref le débat est clos j'ai donné mon avis en tant que membre actif du forum
Libre au modo de faire ce qu'il veut...

__Morgan_ __Morgan_
MP
Niveau 4
27 décembre 2012 à 20:22:01

Ah j'aurai pas du intervenir, je vais me faire troller...

En ce qui concerne le principal, désolé mais j'ai d'autres choses à faire donc n'accuse pas à tort. D'ailleurs pourquoi tu ne le dis pas aussi à ton pote AVENG3D ?

Darkgugus15 Darkgugus15
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:27:28

Quel pote ? Moi ? Yay! Je ne fait ça que pour aider orlane, t'imagine, l'auteur de la pub aurait pu porter plainte contre orlane pour non-respect de sa liberté d'expression.

__Morgan_ __Morgan_
MP
Niveau 4
27 décembre 2012 à 20:36:08

Attends, je comprends plus rien dans vos pseudos.
Donc t'es Goyette (franckiller)!?
Tu t'étais présenté au poste de modo non :question:

Franchement c'est toujours les 2 mêmes qui râlent ici, votre seul but est de foutre une ambiance de MERDE !!

Darkgugus15 Darkgugus15
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:42:15

[Frankiller] est un de mes secondaires, oui. :( J'suis sensé te connaître ? Allez mon grand, qui se cache derrière ton secondaire ? suspense...

Darkgugus15 Darkgugus15
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:44:30

Ah oui et puisqu'on y est, je râle pas, je fait juste aider orlane à moins se ridiculiser en inventant des règles et en s'inventant des droits qu'il n'a pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment