CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pack rally a 1600 points microsoft

HellKiller9
HellKiller9
Niveau 9
26 novembre 2012 à 18:47:53

bonjours a tous voyant cette news je suis horrifié https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062705-forza-horizon-des-informations-sur-le-dlc-rallye.htm
turn et playground se foutent de notre geule en vendant ce dlc 20 euros si peut de contenus alors que des dlc a 20 euros ou meme moins cher en proposent plus et la vous allez achéte pas alors mais d'autres pigeons l'achéteront et ca continuerfas il faut prevenir le monde ca

vermette20
vermette20
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:58:00

lol avant même que le jeu soit sortit on le savait déjà qu'il couterait 1 600pts....

HellKiller9
HellKiller9
Niveau 9
26 novembre 2012 à 19:46:43

mais meme il parlait que ce truc dans le season pass serait une extension ce n'est pas une extension car ca a un contenu médiocre

Twiiter
Twiiter
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:00:23

Arrête de t'enflammer et de raconter des conneries.
Personne ne connait le contenu de l'extension sauf toi apparemment.

Bien le rageur? T'aime rager hein? :bave:

Au revoir Kevin. :ok:

HellKiller9
HellKiller9
Niveau 9
26 novembre 2012 à 20:22:50

t'a lu la news sur le ien donc au lieu de dire des conneries renseignes et le kevin c'est toi tu te tapes la honte

stunter-cbr
stunter-cbr
Niveau 8
26 novembre 2012 à 20:35:53

T'as raison, 20 euros c'est abusé, j'espère que tu continueras de faire preuve de clairvoyance en utilisant ces 20 boules dans l'achat d'un beschrelle.

triguner
triguner
Niveau 8
26 novembre 2012 à 21:13:02

Le pire c'est que ça sera un mode à part, donc si on part de ça pas de routes en plus, on a aucune information sur ça, c'est vrai abusé pour un jeu en open-world de faire un DLC qui s'inclut même pas dans le monde de base... Une bonne blague ce DLC...

elmekya
elmekya
Niveau 7
26 novembre 2012 à 21:41:30

Je te rejoins assez sur ce point triguner, je trouve très curieux de ne pas avoir d extension sur le jeu de base.Ou est la cohérence du festival horizon ?
S'il s'agit d'un jeu dans le jeu, j'ai un peu de mal là.
Bon, attendons d'en connaitre davantage, mais pour le moment, je suis sur un à priori négatif

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
26 novembre 2012 à 22:05:40

d'après les développeurs ils ne peuvent pas inclure le rallye pack pour une question de compatibilité du mode libre entre ceux qui acheteront le pack et les autres.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
26 novembre 2012 à 22:22:27

Oué c'est vrai que c'est un choix bizarre. Reste à voir si les étapes sont vraiment longue et quand est il au niveau du challenge ainsi que la variété des decrors.

[-Kazuya-]
[-Kazuya-]
Niveau 7
26 novembre 2012 à 22:28:53

Bah en gros c est un jeu de rally pour 20 euro c est cool

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:39:52

7 rally! 21 course au total. separer du mode solo vu que tt le monde ne le prend pas il peuvent pas linclure. donc le jeu va se retrouver en vente a 40 bal

[-Kazuya-]
[-Kazuya-]
Niveau 7
26 novembre 2012 à 22:55:47

Franchement s il y a pas mal de neige :bave:

Bon après faut voir si nouvelle voiture car faire du rally avec Ferrari :gni:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
27 novembre 2012 à 08:00:40

Moi je ne saurai trop vous conseiller d'attendre pour ce rallye pack, le jeu de base c'était très moyennement vendu y a de grande chance que ce pack soit bradé assez rapidement

triguner
triguner
Niveau 8
27 novembre 2012 à 08:21:01

lolochoune Pour le premier point ils ont dit ça mais en y réfléchissant ils auraient pu faire une MAJ globale pour tout le monde qui ajoute les routes dans le Colorado et après bien sûr seuls ceux qui auraient le DLC auraient pu faire les courses Rally à cet endroit mais tous les joueurs auraient y rouler en balade libre.
Bon on va attendre des informations mais pour l'instant c'est pas fameux, moi ça fait depuis la sortie du jeu que j'attends une offre -50% pour le Season Pass pour avoir ce DLC, ben là je sais même pas si à 2000 points je me le prendrais ce pass... :/

elmekya
elmekya
Niveau 7
27 novembre 2012 à 16:18:00

lolochoune:

"d'après les développeurs ils ne peuvent pas inclure le rallye pack pour une question de compatibilité du mode libre entre ceux qui acheteront le pack et les autres."

lolochoune, moi je veux bien, mais ils ont bien été capables de nous mettre des barrières invisibles sur la démo pour nous empêcher de prendre un chemin en terre bien visible...
Alors pourquoi pas le même système ?

HellKiller9
HellKiller9
Niveau 9
27 novembre 2012 à 18:30:28

oui mais ce pack rally pour le contenu qui a ca fait mal au bide car d'autres dlc a 20 euros ont plus de contenu :( :-(

elmekya
elmekya
Niveau 7
27 novembre 2012 à 18:40:39

Après c'est toujours le débat sur le dlc...
Pour le prix, en ce qui me concerne, j'achète très peu de jeux par an environ 2.
Donc mettre de l'argent dans un dlc ne me dérange pas, à condition qu'il m'intéresse et que ce contenu soit sympa.
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il ne semble pas implémenté sur la map!
Ça fait un peu "bricolage".

HellKiller9
HellKiller9
Niveau 9
27 novembre 2012 à 18:58:38

d'accord avec toi sa sent le dlc tout moisit

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
27 novembre 2012 à 19:15:44

lolochoune:

"d'après les développeurs ils ne peuvent pas inclure le rallye pack pour une question de compatibilité du mode libre entre ceux qui acheteront le pack et les autres."

lolochoune, moi je veux bien, mais ils ont bien été capables de nous mettre des barrières invisibles sur la démo pour nous empêcher de prendre un chemin en terre bien visible...
Alors pourquoi pas le même système ?

:d)
Si y a une barrière invisible autant pas faire apparaître la route puisqu'elle ne sera pas accessible.
Qu'il soit pas implanté dans la map est logique dans leur politique de dlc

La vidéo du moment