CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de météo :(

scuderia68
scuderia68
Niveau 5
30 août 2012 à 17:27:57

Il n'y aura pas de météo dans Horizon :(
Message d'un journaliste de IGN :
"Don’t expect any wet weather to get in the way, though. Forza creative director Dan Greenawalt joked, “There are two things you don’t want at a festival: rain and cops.”"

Voici l'article: http://uk.ign.com/articles/2012/08/30/forza-horizon-hits-the-open-road-to-impress-the-ladies

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
30 août 2012 à 17:37:50

C'était plus ou moins prévu en effet car rien qu'avec le cycle jour nuit, la fluidité risque d'être limite alors avec la météo...

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
30 août 2012 à 18:06:20

Un cycle jour/nuit n'est pas si dur à faire lorsque l'éclairage est en temps réel, avec calcul des ombres, des effets de lumières, etc, et c'est comme ça depuis Forza 3, donc non, la fluidité ne sera pas un problème avec un cycle jour/nuit, mais effectivement, la météo aurait posée problème. :(

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
30 août 2012 à 19:06:16

Et pourtant le framerate va passe de 60 à 30 fps à cause du cycle jour nuit
Ça sera fluide mais moins que forza 4

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
30 août 2012 à 19:41:41

30 fps, ça reste quand même correct, tant qu'il n'y a pas de soudaines baisses de fps .

Il y a après au lieu d'un circuit, tout un univers en monde ouvert, je pense que ça change pas mal de chose par rapport à un circuit . Je ne m'y connais pas assez après, donc j'en saurais dire plus ...

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
30 août 2012 à 19:42:37

30 fps en vue exterieur mais en vue interieur avec les eclairages de nuit j'ai peur que ca tombe à 24,25 fps!

Nozy-boy
Nozy-boy
Niveau 6
30 août 2012 à 20:09:57

Ils auraient dû faire une région pluvieuse au moins comme dans Need For Speed Hot Pursuit ! :hum:

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
30 août 2012 à 20:22:33

30 FPS, c'est la moyenne des jeux, que se soit plateforme, aventure, RPG, FPS, jeux de course, de combat, etc. :)

Donc bon, on a pas à se plaindre. :)

Et 25 FPS en vue intérieur, j'y crois pas, car ça permet largement de réduire la distance d'affichage. :)

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
30 août 2012 à 20:34:02

C'est tout à fait correct 30 fps on est d'accord mais un ajout météo aurait fait baisse encore le framerate ce qui explique qu'il n'ont pas pu le rajouter
Faudra voir de toute façon car malgré tout un jeu de caisse à besoin de fluidité

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
30 août 2012 à 21:11:34

Sur la prochaine Xbox ça l'aurait fait, la c'est juste . Sa fin de vie approche, la preuve avec nos exigences qui changent, pas d'accord ??

magicd13
magicd13
Niveau 9
30 août 2012 à 21:26:17

je le savait sur je ne c'est quelle sujet on ma limite soutenu le contraire mais je savait bien que les dev avais dit un été sans fin :ok:

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
30 août 2012 à 21:33:41

Rien n'empêche que dans cette catégorie de jeu, les M.O.O.R, y a pas grand chose qui se passe en ce moment ... Donc, on verra, mais pour le moment, Forza Horizon reste un très bon jeu à mes yeux, même s'il n'y a pas la météo, etc ...

Tant que je peux conduire avec des amis via le live, et que je m'amuse, c'est ça qui compte pour un jeu .

zavvi
zavvi
Niveau 63
31 août 2012 à 01:12:49

C'était donc une rumeur à la con cette fameuse météo dynamique.

En revanche, testé de mes propres yeux, la fluidité que ce soit en vue externe, intérieur, bref n'importe laquelle, aucune chute de framerate et le jeu tourne super bien, très fluide dans l'animation.

Et la distance d'affichage, j'en parle même pas, c'est à pleurer. :ok: (Même PURE fait pâle figure à côté).

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 04:19:31

Fallait s'en douter... Déjà le cycle jour/nuit c'est beau donc en plus un cycle météo faut pas trop rêver. ^^ Ils l'auraient mis de l'avant davantage si ça aurait été le cas.

-Hebbo
-Hebbo
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:24:55

Dommage pour la météo, ça aurait été cool des courses sous la pluie. :noel:

klemklem91
klemklem91
Niveau 6
03 septembre 2012 à 23:03:14

On aura la météo sur les prochaines génération de consoles faut s'y faire ^^

La vidéo du moment