CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà deux DLC ?

koenigsegg9
koenigsegg9
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:55:15

Juste 15 jours après sa sortie deux DLC ? :-(

Du fric a tirer encore merde :honte:

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:00:07

Salut,

Il y a les deux pack: octobre, novembre.

Il sort un pack par mois, donc cela reste normal grand.....
De plus, tu n'es absolument pas contraint, à les acheter!

Je ne vois pas de soucis, si ce n'est, de, crier encore une fois au scandale, ou pleurer, car les dev's, vous prennent pour des co*s!!

A un moment, faut arretter de chercher les soucis, là, ou il n'y en a pas!

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 14:12:35

arnomx63 c'est grâce a des gens comme toi qui payent ces c*neries qu'on est là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 14:39:39

Moi je prends les voitures gratos (A cheval donné on ne regarde pas les dents) après je suis curieux du pack rallye et l'hypothétique neige...

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:58:15

Soeur-Marie
Posté le 10 novembre 2012 à 14:12:35
arnomx63 c'est grâce a des gens comme toi qui payent ces c*neries qu'on est là!
:d)

Je n'ai pris aucuns des deux packs, alors tes arguments ne tiennent plus. :hum:

-Hebbo
-Hebbo
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:19:45

Je trouve ça dég, de payer un jeu 70€ même pas complet..

lololover_
lololover_
Niveau 4
11 novembre 2012 à 20:21:30

Et bien moi j'adore les DLC ! J'adore les acheter !!! Je prends mon pied à jouer avec et par dessus tout, j'espère qu'ils en sortent beaucoup plus à l'avenir !!!

Voilà, GNAH !!!

( ceux qui ne me plaisent pas, je les prend pas et j'en fais pas tout un fromage )

ReWi98
ReWi98
Niveau 72
11 novembre 2012 à 20:26:48

lololover :d)
Pareil, j'ai pris beaucoup de DLC sur FM3, et je vais continuer sur FM4 et FH, les DLC sont là pour être achetés, je vois pas pourquoi ceux qui les prennent se font insulter pareillement :-((

russian-wolf90
russian-wolf90
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:04:37

Le problème c'est que les voitures que tu achete en dlc sont a la base dans le jeux vu quand mode carrière tu joue contre des voiture qui font parti dès dlc .... je regrette le temps des jeux complet .

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:39:09

Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achetent pas pour que ça ne se vende plus :hap: (coluche)

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:41:16

C'est exactement ça, après il y a aussi une question de point de vue et d'élément à prendre en compte.

Par exemple pour Forza 4 (j'ai personnellement acheté tous les DLC)le jeu de base était déjà très complet, avec plus de 500 voitures de base, ce qui est déjà massif pour la plupart des joueurs, après libre nous de prolonger l'expérience avec 10 nouvelles voitures tous les mois.

Pour Forza Horizon j'ai décidé de ne pas les acheter, parce que je trouve le jeu de base plutôt vide en terme de contenu, et qu'ensuite je me sens mal à l'idée de payer des voitures que j'avais déjà payé pour les DLC de forza 4 (Mustang Boss 302) ou des voitures qui étaient déjà de base dans forza 4 (240sx, Cobra 427), Alors que fondamentalement elles sont juste des portages directs d'un autre jeu...

Et puis j'inscris ça dans une autre perspective, Forza 4 j'ai beau l'avoir fini dans tous les sens, j'y joue encore, Horizon aura été l'affaire d'une semaine, et je n'y touche plus.

Fondamentalement je comprends l'attrait des DLC, sur un jeu qui tient sur la durée, et qui de base a déjà un contenu "colossal", mais sur un jeu aussi vide et court qu'horizon, je n'en voie pas l'intérêt.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
11 novembre 2012 à 21:51:08

T'as pris les dlc Porsche aussi?

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
11 novembre 2012 à 21:57:36

J'ai tout pris, mais d'Octobre 2011 à Juin 2012 je n'ai pas acheté d'autre jeu. ;)

Mais là je l'accorde, le fait de repayer pour un truc qui normalement aurait du être de base dans le jeu (sachant que c'était la encore des portages directs de FM3 sauf les nouveautés, et la 997 turbo qui a été refaite) m'aurait un peu gêné. Après comme je l'ai eu gratos, j'ai pas craché dessus. :noel:

mais si je ne l'avais pas eu gratos, j'aurai payé :ok:

ThreeDays-Grace
ThreeDays-Grace
Niveau 2
11 novembre 2012 à 21:58:16

Je suis bien d'accord avec ce que L'Aristo dit. J'ai fait pareil sur Forza 4, à l'exception du pack Porsche. :noel: et je pense ne pas acheter de DLC sur FH si ils sont pour tous être comme les deux premiers (payer pour des voitures de FM4), mais le rally ep sera très certainement mien. :sournois:

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
11 novembre 2012 à 22:22:02

arnomx63
Posté le 10 novembre 2012 à 14:00:07 Salut,

Il y a les deux pack: octobre, novembre.

Il sort un pack par mois, donc cela reste normal grand.....
De plus, tu n'es absolument pas contraint, à les acheter!

Je ne vois pas de soucis, si ce n'est, de, crier encore une fois au scandale, ou pleurer, car les dev's, vous prennent pour des co*s!!

A un moment, faut arretter de chercher les soucis, là, ou il n'y en a pas!

bah sortir un dlc meme pas 15 jours apre la sortie du jeu oui il y a un probleme !!
les plus naifs c est vous a croire qu ils n auraient pas u inclure ca dans le jeu !
alors microsoft veux se faire du pognon sur votre tete et ca vous fait plaisir bah tant mieux !
comme ca pour les prochains jeux il nous mettrons la moitiée du jeu en dlc !
bientot a 60 euros on aura le premir nivo d un jeu et il faudra acheter les 19 dlc qui corespondrons au 19 autres nivos !!

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
11 novembre 2012 à 22:44:14

quand les jeux étaient complet ce sera un souvenir...

merci aux crét*** d'avoir acheter les dlc a cause de vous les éditeurs nous prennent pour des pigeons

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
11 novembre 2012 à 22:46:01

J'avais pris le season pass sur forza 4 et je vous confirme que pour le moment j'ai pris aucun dlc sur horizon
J'espère qu'il bidera du côté dlc et que le season pass baissera mais au pire je prendrai que le rallye pack

Par contre côté prix faut pas non plus croire qu'on est des gros pigeons
Y a 15 ans j'achetais mes jeux 450 frs soient 68 euros ( avec l'inflation les jeux coitaient bien plus cher que mainetant)et les jeux étaient bien plus court...
Donc oui les dlc coûtent cher mais de base aujourd'hui on a toujours des jeux très complets et plus long qu'avant...

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
11 novembre 2012 à 22:56:33

Lolochoune

enfn j ai pas l impression que forza 4 qui se vend 120 euors tout dlc compris soit plus long qu un gt2, gt3 gt4...
j ai pas l impression qu call of avec ses 4 heures pour finir la solo ou meme un halo soi plus long que d autre ancien jeux !!
j ai plutot l impression que justement avec les dlc ils son tjr plus court !!
la seule chose que l on a et que l on avait pas avant c est le online !! alors oui le coté online rajoute du temps de jeux mais pas du contenu !

lololover_
lololover_
Niveau 4
12 novembre 2012 à 00:44:55

Moi je vois ça d'un autre point de vue que vous.

La raison pour laquelle ça me dérange pas de dépenser du fric et d'enrichir Microsoft, Turn10 et Playground, est très simple.
Contrairement à la plupart des gens ici qui pensent qu'ils ont assez de fric et que ces fumiers nous volent avec ces DLC, moi je me dis qu'ils le mérite tout ce fric !
Il le mérite car pour nous sortir des jeux de caisses de cette trempe là, ( FM plus que FH je l'accorde )
Ils ont mouillé leur tee-shirt ! En en plus de ça, c'est tous les 2 ans qu'on a droit à un FM !!!
Et maintenant un ptit spin off, certes un peu vite baclé, qui vient se pointer entre deux FM, moi je dis BRAVO !!!

Vs vous imaginez attendre 5 ANS avant de voir débarquer un new FM ?! A l'image de GT...

Merci Microsoft, T10, Playground de nous OFFRIR de si bons jeux de voiture sur console !

Et ça, pour moi, ça mérite qu'ils s'enrichissent !!!
Bien plus que les DEVS d'un call off qui tourne en boucle d'année en année. Ca, c'est du vol !!!

A+++

lololover_
lololover_
Niveau 4
12 novembre 2012 à 00:49:41

Dites vous que si ils sortent des FM de ce niveau, c'est ptetre parce qu'ils ont du fric !!! Parce qu'ils en gagnent un max !!!
Et ptetre que si ils en ont encore plus, ils nous feront des jeux encore mieux !!!

Bon, j'avoue, je m'emballe ptetre un peu là...
Mais c'est ma façon de voir les choses. Ceux qui font du bon boulot, méritent plus que d'autres.

La vidéo du moment