Je ne ferai qu'un post car je ne veux pas entrer dans votre polémique qui n'a ni queue ni tête.
Comment peut on essayer de défendre l'indéfendable ? Comment peut on agir de la sorte et ensuite se positionner en tant que victime et tenter de légitimiser des actes en soi pas si graves mais quand même péjudiciables à une communauté dont on prétend vouloir être le modérateur ?
Agir de la sorte à 32 ans signifie qu'il y a quand même un gros problème, vouloir jouer avec deux personnalités et le faire aussi bien, c'est quand même inquiétant.
On s'en tape que ce soit le compte de ta femme, c'est toi qui l'utilise pour te faire passer pour un mec bien avec ton compte principal.
On parle de jeux vidéos, mais quand on s'engage, il faut être sérieux parcequ'autour des jeux vidéos il y a des êtres humains, et à agir comme certains le font, il ne doivent pas avoir beaucoup de respect ou de considération pour les gens qui leur offrent leur confiance.
Je conseille donc à ceux qui se sentiront concernés de bien réfléchir à ce que je viens de dire et surtout de faire profil bas et amende honorable.
J'ai dit ce que j'avais à dire.