CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:17:19

Je te remercie d avoir vote pour moi Lolochoune.

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
01 décembre 2012 à 20:34:04

c'est quoi ça? pourquoi il faut encore revoter?! :(

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:10:59

Lis la page 5 de ce topic :)

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:24:22

La page 5, est juste EPIC WIN..... :rire:

Par contre, les pages suivantes sont juste un grand n'importe quoi!! :ouch:

Orlanes et AntiDLC, vous avez pourris le topic complet avec vos monologues, complètement HS au fofo FH, qui ont duré 3 ou 4 pages....Donc bon... :hum:

Ce n'est pas méchant, ou quoi que ce soit, mais vu déjà les rebondissements pour l'élection, je pense vos enfantillages, n'ont pas lieu d'être.. :rire:

PS:Certains passages m'on fait rire, cependant...

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
01 décembre 2012 à 22:38:16

On a discuté sur le blabla parcequ'au départ il s'agissait de modération, puis le discours a dévié, je l'avoue mais il faut bien dire les choses. Puis nous avons sur demande d'Anti Dlc parlé par MP et le problème a été résolu. Je m'excuse pour ces déconvenues mais il fallait bien régler le problème. C'est chose faite à présent.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
02 décembre 2012 à 13:13:54

Alors juste pour me défendre quand même et arrêter les polémiques (et les mails reçus par quelques memebres du forum ), je vais vous expliquer ce que je pense de la façon dont tout c'est enchainer depuis quelques heures.

Apparemment tomy-fett pense que le pseudo gt5forza (celui de ma femme pour info) a eu des plaintes pour propos peu glorieux
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?gt5forza
17 posts sur ce forum donc pour un secondaire je ne pense pas que ca soit un pseudo a clash ou a plainte et qui est représentatif de mon investissement pour le forum.
Plaintes qui n'ont d'ailleurs pas de fondement sur ce forum.

on a d'ailleurs publier un topic ou soit disant le pseudo gt5forza clash orlane78
je cite le post:

"Un topic où GT5Forza clashe orlane78, un autre candidat à la modération (évidemment lolochoune interviendra de façon polie) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28252-19166-1-0-1-0-projets-pour-le-forum.htm "
:d) Je vois pas ou est le clash

Juste pour finir avec mon retrait de candidature, il est clair que le forum est plus que calme et que maintenant il n'a plus besoin de modérateur, y a peu de topics en doublons en général les membres du forum se réfèrent aux topics généraux.
Mais surtout qu'on ose dirent que j'ai eu des propos peu glorieux non justifié ( pas de ban, pas de hors charte et 17 posts sur ce forum) discréditent ma candidature et surtout ne me donne pas envie d’être le porte parole d'une administration à deux vitesses.

__Morgan_
__Morgan_
Niveau 4
02 décembre 2012 à 15:39:16

Ah, c'était pas toi qui trollait c'était "ta femme"? :(

:hum:

:hap:

:rire:

C'est l'excuse la plus RI-DI-CU-LE que j'ai jamais vue :rire: :rire: :rire:

FRCastroLx
FRCastroLx
Niveau 6
02 décembre 2012 à 15:50:34

:rire: La femme qui utilise un pseudo comme ça toi en avoir dans le pantalon!! :rire:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
02 décembre 2012 à 17:50:08

Ah, c'était pas toi qui trollait c'était "ta femme"?
:d)
J'ai dit que c'était ma femme? J'ai dit que c'était son compte
Et quel troll!! 17 messages posté sur le forum depuis sa création contre 900 posts avec mon principal!
Pour vous dire si j'avais oublié que j'avais poster avec ce pseudo là!

EnnemiPublicNo1
EnnemiPublicNo1
Niveau 7
02 décembre 2012 à 18:34:07

Lolochoune, tu tombes bien bas : admets juste que tu utilisais des secondaires pour troller, notamment sur Forza 4 où il y a plus de 100 messages de Gt5Forza.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
02 décembre 2012 à 18:43:21

Je reconnais avec plaisir et même j'assumes maintenant! :hap:
Et oui je fais comme toi quand tu trollais avec bigben et mostvvanted :hap:
Comme quoi y en a beaucoup qui utilisent des pseudos secondaires...
Comme je te l'ai dit en mp, on est sur un forum, ce sont des jeuxvideos au final, tout ça c'est juste pour se marrer.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
02 décembre 2012 à 19:16:33

Message qui date de?? Y a prescription peut être
Par contre j'hésiterais pas a faire appel à tes services quand j'aurai besoin d'avoir d'info pour ma biographie :-)))
Tu me suis à la trace tu vas faire une thèse sur moi? :rire:

Je vois que tu me suis à la trace depuis un moment déjà et avec pas mal de pseudos secondaires.. . Que tu n'avoue pas non plus comme quoi on assume pas sur ce site ! J'ai pas autant de temps que toi pour faire des recherches et puis honnêtement je crois que tout le monde s'en fiche

Un futur modo doit montrer l'exemple
:d)
J'ai montré l'exemple en annulant ma candidature, j'assumes parfaitement.

Si tu veux on peut continuer en mp ça sera plus simple et moins polluant pour le topic

EnnemiPublicNo1
EnnemiPublicNo1
Niveau 7
02 décembre 2012 à 19:36:56

Le manipulateur de dingue, t'es un vrai schizo toi...
Celui qui utilise des comptes secondaires pour troller la communauté dont il souhaite être le modo, c'est toi. N'inverse pas les rôles.

Voyant que tu n'avais aucune chance de gagner le deuxième vote, tu as préféré abandonné. N'en tire aucune fierté :ok:

Et si tu comptes régler ça par mp, alors pourquoi continuer à poster ici ? Sois cohérent.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
02 décembre 2012 à 19:46:42

C'est toi qui continue à poster et qui ne veut pas parler en mp alors que je te le propose. :-)

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:09:27

Je ne ferai qu'un post car je ne veux pas entrer dans votre polémique qui n'a ni queue ni tête.

Comment peut on essayer de défendre l'indéfendable ? Comment peut on agir de la sorte et ensuite se positionner en tant que victime et tenter de légitimiser des actes en soi pas si graves mais quand même péjudiciables à une communauté dont on prétend vouloir être le modérateur ?

Agir de la sorte à 32 ans signifie qu'il y a quand même un gros problème, vouloir jouer avec deux personnalités et le faire aussi bien, c'est quand même inquiétant.

On s'en tape que ce soit le compte de ta femme, c'est toi qui l'utilise pour te faire passer pour un mec bien avec ton compte principal.

On parle de jeux vidéos, mais quand on s'engage, il faut être sérieux parcequ'autour des jeux vidéos il y a des êtres humains, et à agir comme certains le font, il ne doivent pas avoir beaucoup de respect ou de considération pour les gens qui leur offrent leur confiance.

Je conseille donc à ceux qui se sentiront concernés de bien réfléchir à ce que je viens de dire et surtout de faire profil bas et amende honorable.

J'ai dit ce que j'avais à dire.

EnnemiPublicNo1
EnnemiPublicNo1
Niveau 7
02 décembre 2012 à 20:19:45

T'es pas une lumière.
Essaye de suivre un raisonnement logique :
- Qui pense que les mp seraient "plus simples"? Toi.
- Qui dit que les mp "pollueraient moins le forum"? Toi (même si en fait c'est juste que tu comprends que tu te grilles totalement ici)
- Alors pourquoi tu ne le fais pas comme un adulte? Sois-cohérent, tais-toi sur ce topic et envoie moi un mp si ça peut te faire plaisir.

EnnemiPublicNo1
EnnemiPublicNo1
Niveau 7
02 décembre 2012 à 20:24:52

(mon message était bien sûr adressé à lolo)

Je tiens à dire au revoir aux autres, n'ayant pas Forza et ayant fait ce que je pensais nécessaire pour votre communauté, je n'ai plus rien à faire ici.

Bye et bon vent ! :)

Hacktivision
Hacktivision
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:18:17

D'une façon ou d'une autre, le plus apte à être modérateur ici c'était Lolochoune, y'a pas photo. Au mois lui, il était impliqué dans la communauté et est venu ici étant un habitué des forums Forza. Il s'est présenté car personne d'autre n'avait pas osé avant. Orlane, au lieu de prendre le rôle de la victime, admets au moins que tu n'a rien à faire de ce forum et ta seule intention initiale était d'arriver ici en souhaitant être modérateur et y instaurer ta dictature.

D'ailleurs, en lisant le topic de votes, on voit le post de Lolochoune qui décide de changer son vote à cause d'un mp, sans vouloir m'incruster à l'histoire, ça aurait pas un lien avec ce que j'avais dit plutôt ? Le plus marrant c'est les pseudos avec moins de 100 messages qui votent pour toi ou encore qui n'ont jamais posté ici... Avant de critiquer, pense à regarder comment tu agis, ça t’aidera.

Hacktivision
Hacktivision
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:22:11

Surtout, comment vouloir d'un modérateur quelqu'un qui écrit comme ça : "on se retr9uve tt a l h si vous etes la" à 34 ans, ce qui signifie qu'il y a quand même un gros problème.

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:34:45

magnifique, on appelle cela une faute de frappe.

Moi je n'ai rien à me reprocher ni à cacher. Par compte toi, j'aimerai bien que tu prennes ton vrai pseudo pour me parler, assume un peu.

Tu ne peux pas me tenir responsable des gens qui votent pour moi, et sache pour ton info que seuls les votes de membres appartenant à la communauté du forum seront comptabilisés, donc il n'y a rien à dire là dessus.
Pour le MP qu' a reçu Lolochoune, je demande à voir, car je n'ai rien à me reprocher, ni vis à vis de lui ni vis à vis du forum.

Qu'il nous le montre ce MP, je suis curieux de voir cela.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment