CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
27 novembre 2012 à 10:47:33

" Ce topic servira d'une part, de Blabla durant LA SEMAINE d'élection "

" je te rappelle que c est un blabla ici "

Orlan qui ne connais encore une fois pas ce qu'il raconte :rire: Tu confonds éléction et investiture :rire: Je n'ai recopié qu'un seul message sur la dizaine que tu as envoyé et c'était au tout début. Mais c'était tellement bon la contradiction que tu m'as envoyé comparé a ce que tu racontais sur le forum, d'ailleur tu t'es empressé de faire supprimé mon message :rire:

Je précise qu'il a continué à me parler en créant un nouveau sujet bien apres ce recopiage tant convoité :hap: mais il a arreté décidant de continuer sur le forum... D'ailleur, VIENS me parler en mp y'a aucun soucis :ok:

Je me ferai virer pourquoi ? J'insulte personne... La seul que je fait c'est TE répondre, tu ne comprends pas non plus que tu es dans le coup ? Tout ca parceque tu n'es pas modo :rire:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:01:30

Ce que je dis est censé, ce que tu dis est dénué de sens et provocateur. Moi, ici je suis utile, toi ici, tu es un problème dont il faut se débarasser. Cite moi une seule de tes interventions qui s'est avérée utilie ici et je réviserai mon jugement.

Dans la vie c'est pas blanc ou noir, il serait temps de le comprendre.

Parfois il y a des contradictions et il faut savoir composer avec différents paramètres. Chose que tu ignores visiblement.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
27 novembre 2012 à 12:09:24

Dire que c'est dénué de sens et provocateur sans même argumenter et le démontrer c'est juste admirale :bave:

N'as tu pas entendu l'appel de toutes ces personnes voulant que l'on dialogue en mp ? Continué ici alors que je t'ais demandé de venir me parler en mp ne s'apparente t'il pas à de la provocation envers ces personnes la ? :rire:

Le fait que j'appuis tommy sur le fait que tu ne sois pas éligible pour être modo en relatant tout un tas de fait que tu peux lire sur les pages précédentes, démontre l'utilité de mes propos. Mais je sais que tu ne le comprendras pas car tu penses être victime d'une "injustice" :rire: Mes propos son donc injuste du fait qu'il appui ce que tu appelles une injustice :rire:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
27 novembre 2012 à 12:12:02

Réponds par MP. Tu n'as plus à te justifier ici car tu n'es pas illigible de toute manière. Viens en MP pour qu'on laisse les gens du forum TRANQUIL.

J'espere que cette fois tu as compris. Je suis sur que non :rire:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:13:18

Non tes propos ne sont pas injustes, ils sont faux. Kan au fait que je mérite d'être modo ou non, je le suis déjà. Et de toute façon tu n'as pas à en décider.

Tu veux que je te parle par MP alors commence par m'écrire en MP et nous verrons. Quand aux autres membres, je ne leur manque en aucun cas de respect mais c'est toi qui le fait en créant des polémiques qui n'ont pas lieu d'être, tu as uen capacité à rejetter tes torts sur les autres et à te positionner en victime qui m'impressionne. Tu me rappelles quelqu'un que j'ai bien connu sur le forum de TDU2 et qui est parti avant moi. Sauf que lui était bien plus subtil et intelligent que toi.

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:17:55

Ah et tant que j'y pense, toi qui montre tant d'intérêt au besoin des autres, change d'attitude ou casse toi.

Ca c'est ce que te demande la majorité des gens ici.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
27 novembre 2012 à 13:21:34

Lol bla bla bla je savais que tu ne comprendrais pas, c'est régulier chez toi. Tu ne fait que porter des jugement de valeur sans apporter le moindre argument à ceux ci :rire:

C'est moi qui ai posté le dernier message en mp, c'est TOI qui n'as jamais répondu. Je ne vais pas te mendier en MP :rire:

Moi je te propose ça juste pour qu'on laisse tranquil les gens ici comme ils sont plusieurs à le demandé, tu ne veux pas assumes mon grand. Tu peux dire que tu les respectes autant que tu veux mais les faits sont là.

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:24:43

Argumenter ? Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit précédemment. Argumenter ? Tu en veux pas comprendre et persiste dans ton ignorance.

Toi, si tu as un tant soit peu de respect ce dont je doute vu la teneur de tes posts, casse toi ou change d'attitude. Tu ne comprends pas avec des mots gentils, tu comprendras autrement crois moi.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
27 novembre 2012 à 13:29:51

Lol c'est toi qui dis ça ? celui qui ne comprend même pas ce qu'il dit ? regarde je vais encore le démontrer MOI :rire:

exemple :

" c'est toi qui le fait en créant des polémiques "

" je sais qu'il a hésité avant de se décider, moi je trouve cela injuste "

la polimique vient de ça, tu ne le comprends même pas :rire:

je n'ai jamais vu aucun argument de ta part, c'est d'ailleur ce qui prouve que ce ne sont que des jugements de valeurs. ce n'est pas parceque tu dis que ça a existé que c'est vrai :rire:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:30:22

Toi qui a la mémoire si courte, je suis le premier à t'avoir écrit en MP, et toi tu t'es empressé de copier coller mon MP pour le poster ici. ALors qui de nous deux se fout de la communauté ? Sûrement pas moi. Moi je veux justement penser à la communauté en t'éradiquant de ce forum. Et beaucoup m'en remercieront lorsque j'y serai arrivé, parceque sois sûr que j'y parviendrai.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
27 novembre 2012 à 13:33:02

" ALors qui de nous deux se fout de la communauté ? "

Ba on va voir. VIENS ME PARLER EN MP, car c'est moi qui est posté le dernier message. Je ne vais pas me faire un monologue :rire:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
27 novembre 2012 à 13:38:36

Soit discutons par MP, mais je ne t'insulte pas. Je ne fais que traduire ce que tu montres de toi. Et franchement, ce n'est pas glorieux.

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
27 novembre 2012 à 17:40:42

le mieux orlane serait qu on avertisse un admin... au lieux de répondre

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:12:25

Le problème a été réglé par MP.

Je pense que le sujet est clos à présent, du moins je l'espère.

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
27 novembre 2012 à 22:04:18

Excusez l'absence, j'ai redemandé des pass à Gnap car j'avais perdu les miens (foutu disque dur...) car les élections ont été un peu retardées pour certaines raisons. J'avoue que c'est bien la première fois que des élections organisées par moi-même prennent autant de temps mais je fais ca pour votre bien, croyez le ou non. :)

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:43:51

Si tel est le cas, nous te faisons confiance. :o))

Sinon tant mieux si vos différents ont été réglés Orlane et Anti-Dlc, ça va arrêter de mettre une ambiance négative ici. ^^

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:04:55

Epérons le ...

Quand à Tomy-Fett, je n'ai aucun doute sur son implication pour le bien du forum :)

FRCastroLx
FRCastroLx
Niveau 6
29 novembre 2012 à 07:46:56

:salut:

Il est ou le modo? :hap:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
29 novembre 2012 à 09:34:22

Tomy-Fett et les admins y travaillent, il faut patienter.

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
29 novembre 2012 à 15:15:59

Je doute de l'utilité de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28252-20558-1-0-1-0-ps3-echange-code-preco-farcry-3.htm

Il y a déjà un topic d'échange de code de preco et le jeu n'a aucun lien avec la PS3 et/ou Far Cry 3 donc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment