CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:36:28

Quand tu sauras lire, tu viendras me parler.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
26 novembre 2012 à 23:39:13

J'ai porté trop d'intelligence à tes propos désolé, je n'aurais même pas du :rire:

Tu dis que c'est un blabla mais ce que tu n'as pas compris c'est que c'est un blabla pour l'éléction, et pourtant tu ne fais que hypothétiser sur ma vie de frustrer :rire:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
26 novembre 2012 à 23:40:48

" Ce topic servira d'une part, de Blabla durant la semaine d'élection "

orlan qui ne comprend rien :rire: Je t'es fait devenir plus intelligent que tu ne le seras jamais en l'espace de 2minutes. ca fait quoi ? :rire:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
26 novembre 2012 à 23:44:16

je t'ais*

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:52:07

Tu ne sais toujours pas lire ! Allez essaie encore une fois

CE TOPIC SERVIRA DE BLABLA DURANT LES ELECTIONS .cela veut dire que ce topic sert de blabla general PROVISOIRE durant les elections car il sera remplace par un blabla OFFICIEL a l arrivee du modo. Un blabla par definition est un topic qui permet de parler de TOUT ET N IMPORTE QUOI en l occurence grace a toi on est pas en manque du n importe quoi .
Je te donne des cours de comprehension et tant qu a faire de psychologie quand tu veu car tu en as sacrement besoin monsieur la victime .

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
26 novembre 2012 à 23:58:16

:rire: tu oses prétendre que je ne sais pas lire ?? Tu n'as pas compris que l'éléction était terminé ? Tu n'as pas lus qu'il y avait une date d'échéance ? Dans la phrase que je t'ais copié c'est pourtant clair :

" Ce topic servira d'une part, de Blabla durant LA SEMAINE d'élection "

orlan :rire:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
27 novembre 2012 à 00:00:17

Des cours de compréhesion ?? :rire:

Csican-rider
Csican-rider
Niveau 7
27 novembre 2012 à 00:25:34

Faut arreter de clasher orlane ! On est pas pote et je peu meme dire que orlane ne m aime pas beaucoup car j ai foutu la merde sur son forum car je lui en voulai de m'avoir viré de son club mais ca reste un tres bon modo et il a su faire du forum tdu2 un forum propre et facile a lire , et quand je vois que lolochoune va etre modo ca fait flipper surtout avec son histoire de double compte "gt5forza"

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
27 novembre 2012 à 00:29:08

Un modo qui commet tant d'erreur, qui ne comprend pas le sens de ses propres phrases et qui ne comprend pas une phrase simple sur l'éléction ?? :rire:

En même temps, venant d'un mec qui avou foutre la merde sur un forum par vengeance, la crédibilité est ENORME :rire:

Csican-rider
Csican-rider
Niveau 7
27 novembre 2012 à 00:31:37

Et t'en a pas marre de ton vieux smiley ?

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
27 novembre 2012 à 00:32:41

La répartie :rire:

Ban tu as fait valoir ton avis. je le respecte même si tu n'es pas digne de confiance comme tu l'as toi même expliquer. Sur ce, bonne nuit.

Csican-rider
Csican-rider
Niveau 7
27 novembre 2012 à 00:32:48

Et toi tu fous pas la merde la en ce moment peut etre ?

Csican-rider
Csican-rider
Niveau 7
27 novembre 2012 à 00:34:53

Et fais pas style tu va dormir alors que t a pas de vie

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
27 novembre 2012 à 00:38:50

Je démontre à quel point orlan ne mérite pas d'être modo. C'est l'endroit propice il me semble. Si foutre la merde est de dénoncer et démontrer une vérité, alors soit, j'accepte cette nomination sans sourciller.

Non je n'ai pas de vie et bla bla bla. le hic c'est que je disais ça comme un bon vent, pensant que tu ne reviendrais pas defendre ton heros qui t'as poussé à te venger.

Ceux qui defendent orlan son toujours de se niveau, pourquoi ? :rire:

Csican-rider
Csican-rider
Niveau 7
27 novembre 2012 à 00:46:00

Je le defend pas je te dis qu'on s'aime pas lui et moi bouffon !!! Je te dis juste que c'est un bon modo et donc que tu dis de la merde car tu rage apres lui c'est tout.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
27 novembre 2012 à 00:51:30

Csican-rider
Posté le 27 novembre 2012 à 00:25:34

" Faut arreter de clasher orlane "

Csican-rider
Posté le 27 novembre 2012 à 00:46:00

" Je le defend pas je te dis qu'on s'aime pas lui et moi bouffon "

:rire:

Ban, comme tu rentres dans la provocation, et que l'on parle sur une personne qui n'est visiblement pas présente, je coupe cours à cette conversation ,qui consiste à le defendre tout en le niant d'une magnifique manière et tellement maline qui plus est, avec un éventail d'argument richissime que j'en tombe à la renverse.

Bonne soirée mon ami.

Csican-rider
Csican-rider
Niveau 7
27 novembre 2012 à 00:57:06

Bonne soiree poto :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu sais j'en suis pas a mon premier ban jeune pomme

Csican-rider
Csican-rider
Niveau 7
27 novembre 2012 à 00:58:22

Ta quand meme fais un post sans ton smiley pourri :rire:

stunter-cbr
stunter-cbr
Niveau 8
27 novembre 2012 à 08:58:11

vous commencez tout doucement a faire pitié les enfants, si vous sentez assez interessant que pour avoir un public sans etre fichus de regler vos comptes en mp, allez faire un tour sur le forum 15-18 ou meme dora l'exploratrice ou d'autres gosses pourront jouer avec vous..

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:14:18

Corsican, ton intervention me surprend, ça fait plaisir, et même si nous sommes en désacord parfois, je n'ai rien contre toi personnellement :)

Anti DLC, qoui que je dise tu aus forcément répone à tout même si ces dernières sont totalement dénuées de sens. Ce qui est génial avec toi, c'est que chacun de tes posts t'enfonce un peu plus, continue comme ça, tu n'iras pas loin.

stunter-cbr,

Sache que lorsque tu envoies un MP à ce boulet d'Anti-DLC, ce dernier le recopie sur les topics du forum.

Nous ne t'avons pas attendu pour faire ce qui semble normal, à savoir régler nos comptes par MP, mais que veux tu, avec certains, tu n'as d'autre choix que d'agir ainsi. Et si je continue à lui répondre c'est surtout pour qu'il finisse par se faire virer. Anti Dlc est un problème et je ne lâcherai pas tant que le problème ne sera pas résolu. Et crois moi je sais me montrer très persistant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment