CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
18 novembre 2012 à 19:24:33

Ca y est tu insultes alors que lolouchoune aimerait qu'on arrete... Bref moi j'arrete pour respecter le futur modo. Par contre, évite de dire que les interventions d'une personne sont inutiles, des gamins se suicident en lisant ces propos sur les reseaux sociaux frequemment. Un peu plus de pédagogie mon ami :ok:

A plus.

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:04:52

Arrête je vais pleurer, Je ne t'insulte en rien, c'est toi qui m'insulte. Tu me provoques, ne viens surtout pas pleurer au sujet de mes propos, assumes ce que tu cherches.
Quand à Lolochoune, il sait le respect que j'ai pour lui, mais on ne m'empêchera pas de dire ce que je pense tant que je reste correct. Arrête donc de me provoquer et tu verras que tout s'arrêtera aussi vite que c'est arrivé.

Et je n'ai pas à être pédagogue avec toi, je n'en vois pas l'utilité, tu es borné et irrespectueux.

ThreeDays-Grace
ThreeDays-Grace
Niveau 2
24 novembre 2012 à 03:44:31

Je vois que ce qui se dit ici est toujours aussi constructif... Anti-Dlc t'en a pas marre de tous nous les casser, franchement à part que orlane ait défait ton troll avec des arguments, pourquoi persiste-tu à lui rabattre ta mauvaise fois sur lui. J'ai pas envie de relancer le débat qui s'était terminé mais ça t'apporte quoi dans ta vie de vouloir rabaisser orlane car il sait mieux s'exprimer que toi et qu'il s'est mis moins de gens à dos ? Cela dit, je ne m'attend pas à une réponse de ta part.

ThreeDays-Grace
ThreeDays-Grace
Niveau 2
24 novembre 2012 à 04:03:03
Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
25 novembre 2012 à 19:56:43

ThreeDays-Grace

Pardon ? Il a defait mon troll avec ses arguments en ne répondant qu'en disant " c'est celui qui dit y est", ou " protection miroir tout ce que tu dis se retourne contre toi " ?

Il a dit que je criais à l'injustice, montrez moi où lol

" Moi je dis que la décision est injuste mais je l'accepte et la comprends car je sais me remettre en question contrairement à toi Anti-Dlc qui ne comprend rien à rien."

tu ne saisis même pas la contradiction dans son propos ? Dire que la décision est injuste pour dire ensuite qu'il l'a comprend car il sait se "remettre en question", démontre tout simplement que ce n'est pas injuste :rire: c'est juste un avis qui differe. Comme je l'ai déjà dis, il n'y a qu'entre vous pour croire que vos phrases ont du sens :rire:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
25 novembre 2012 à 20:00:11

C'est tout autant contradictoire que de se présenter pour être modo mais de créer 2 doublons avant l'éléction :rire: Si je devais repasser tous les messages qu'il poste, il y en aurait suffisamment pour écrire un livre sur l'incompréhension de ses propres propos lol

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:17:46

Si on devait repasser tout les tiens aussi il y aurait du boulot donc tu peux te taire. :-)))

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
25 novembre 2012 à 22:50:55

Démontres le. Fais toi plaisir mon ami. Moi avant de dire ça je l'ai démontrer 100 fois. faisant de même :bave:

vermette20
vermette20
Niveau 10
26 novembre 2012 à 07:16:06

grosse perte de temps démontré tous tes poste inutiles... non sérieu c'est quand le modérateur entre en poste pour viré anti-dlc?

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
26 novembre 2012 à 10:40:01

Sauf que personne parle de commentaires inutiles mais de commentaires contradictoires... Encore un qui a des problèmes de compréhension :rire:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:03:25

Anti DLC, toujours aussi gonflant, que ce soit ici ou ailleurs,
afin de combler ton inculture, je vais t'expliquer, la décision qui a été prise est injuste au vu de tout le temps que j'ai investi pour le forum de TDU2 et au vu du travail que j'ai effectué en vue de le dépolluer du type d'individu que tu es.

Maintenant je comprends cette décision car en effet, les raisons qui ont été invoquées sont compréhensibles en fonction du point de vue du quel tu te places.

Tu as une grande bouche sur un forum mais face à face ça doit pas être la même histoire. Alors au lieu de déverser l'étendue de ta frustration ici, trouve un exutoire, fais quelque chose je sais pas mais il faut que tu arrêtes très vite parceque cela devient vraiment gonflant.

J'espère sincèrement que le modo qui sera retenu fera bien son travail et s'arrangera pour que tu ne viennes plus sur ce forum.

Quand à tes commentaires inutiles et provocateurs, il me semble les avoir mis clairement en évidence sur ton fameux topic de débat ridicule à tel point qu'il a été lock par Tomy-Fett.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
26 novembre 2012 à 14:35:50

Si c'est compréhensible il y a aucune injustice :rire: et tu oses parler d'inculture ? :rire:

Un modo qui fait des doublons, qui est vulgaire avec des forumeurs, qui menace en mp, qui pense qu'il n'a pas à être pédagogue avec certain et ne montre pas l'exemple à des ados en parlant d'actes inutiles sachant que ces propos engendrent des suicides REGULIEREMENT, ça se serait une INJUSTICE pour ceux qui respectent les regles que de te voir modo.

Il a été lock car c'est partie en dérive mais j'ai eu ma réponse à la question demandé, je l'ai même posté donc à quoi servirait de le laisser ? lol ?

Mon inculture alors que tu appuis tes propos contradictoires :rire:

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
26 novembre 2012 à 17:44:47

Bon là il y en a marre! maintenant ellez discuter par MP parce que là c'est encore du hors sujet!!! et ça devient gonflant a la fin!

merci bien

EnnemiPublicNo1
EnnemiPublicNo1
Niveau 7
26 novembre 2012 à 23:08:17

Je vois que les votes viennent de se terminer, pourtant je pense que la vérité doit être su par tous. Certains s'en foutront, d'autres pas :pf:
Il est bien expliqué dès l'étape de candidature qu'il faut révéler ses comptes secondaires, et l'un des candidats a vraisemblablement "oublié" de le faire. Je ne cherche pas à accuser à tort, mais à ce que Tomy nous éclaire sur ce sujet.

Je fais parti du forum NFS Most Wanted, et début septembre un dénommé Lolochoune est arrivé et a créé 2 topics qui se sont transformés en bides, il faut bien le dire. Dans les 2 cas, un dénommé Gt5Forza qu'on avait jamais vu jusque là est arrivé pour upper discrètement ses topics, tout en trollant et en clashant les gens. J'ai fait ma petite enquête et j'ai obtenu l'intime conviction (et un certain nombre de preuves tangibles) que lolochoune utilisait systématiquement des comptes secondaires pour upper ses topics, clasher les gens, et semer la zizanie. Cela est encore plus valable sur le forum Forza 4. C'est une véritable double personnalité, où évidemment Lolochoune se réserve une image extrêment lisse et pacifique.

Lolochoune m'a juré que Gt5Forza n'était pas son compte. Ma question va donc au (presque) futur modo du forum Horizon :
1) est-il toujours aussi sûr qu'il n'est pas Gt5Forza ? (entre autres pseudos) Ou bien est-il prêt à l'admettre ? (faute avouée, à moitié pardonnée...)
2) si Lolochoune nie toujours, Tomy-Fett peut-il nous assurer que je me trompe de A à Z et que Lolochoune n'a pas eu de pseudos secondaires lui essayant servi de défouloir sur ce forum?

Un topic où GT5Forza clashe orlane78, un autre candidat à la modération (évidemment lolochoune interviendra de façon polie) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28252-19166-1-0-1-0-projets-pour-le-forum.htm

Le topic NFS où Gt5Forza (alias Lolochoune) s'est fait grillé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29003-28553-1-0-1-0-vos-veritables-voitures.htm

Constamment, "Gt5forza" uppe étrangement plusieurs fois des topics de "lolochoune" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-90039-1-0-1-0-championnat-de-france-contre-la-montre.htm#message_90078
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-90039-2-0-1-0-championnat-de-france-contre-la-montre.htm#message_93778

Je ne met que 4 exemples, mais il y en aurait des centaines depuis la création de son pseudo (le 17/10/2011), la proportion est hallucinante.

Evidemment, certains autres pseudos me semblent très suspects aussi, mais je préfère ne pas accuser à tort.
J'invite la communauté Forza a bien faire attention à ce qui a pu se passer (sur Forza 4 et Forza Horizon), et à ce qui se passera si cette élection est validée...

Cordialement,
Quelqu'un qui cherche la vérité.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
26 novembre 2012 à 23:25:38

:rire: et toi tu es le 2ème compte à qui ? Je rigole. Non mais par contre c'est ouf que tu le suives comme ça sur plusieurs topics au point de faire une enquête réel et bien poussée :ouch:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:28:42

je te rappelle que c est un blabla ici :) et je n ai nullement l intention de laisser un frustre de la vie tenter de discrediter mes propos je dis tenter car il n a aucune chance d y arriver lol . Et j ai peur que cela continue tant que quelqu un ne le virera pas de ce forum voire meme du site entier . Sur ce j ai un autre post a lire :)

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
26 novembre 2012 à 23:31:38

J'admire ta fuite, causé surement par le fait que tu as enfin compris que tu emplois des mots sans comprendre leurs définitions. j'ai réussis à te faire évoluer, même si ce n'est pas assez j'en reste satisfait pour l'instant.

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:32:19

Mais je fais pareil avec toi Anti Dlc. Et je te lacherais pas :)

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:33:17

Si tu devais m apprendre quelque chose mon cher ce serai ce qu il ne faut pas etre .

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
26 novembre 2012 à 23:34:58

Tu ne disais pas que ce n'était pas un blabla ici ?? :rire:

Il ne comprend même pas ses propres informations :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment