CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Blabla + modération

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:33:56

Oui c'est rare car il s'agit d'un modèle ancien :) Mais c'est du lourd :)

Encore un doublon pour notre modo provisoire, merci :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28252-19191-1-0-1-0-es-ce-que-ce-jeu-est-assez.htm

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
14 novembre 2012 à 23:58:33

Je fais ca demain ! :-)

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
14 novembre 2012 à 23:59:01

En fait non c'est fait. ^^

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
15 novembre 2012 à 01:22:41

"Merci pour les candidatures (et pour le travail que vous me donner ! Chaud le maso. )

Le topic des votes arrivera aujourd'hui !"

Ça fait 24h donc je suppose que ce n'est pas aujourd'hui. :o))

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
15 novembre 2012 à 11:07:56

Tomy-Fett, merci à toi :)

Frankiller, il est bien possible qu'il ait eu un empêchement c'est assez lourd a gérer une élection, d'autant qu'il doit trier les candidatures, patience :)

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
15 novembre 2012 à 12:35:50

C'est parce que j'essaie toujours de récolter des avis sur un des candidats pour savoir si je le retiens ou pas. J'attends la réponse de mes collègues. :)

Mais ce soir il sera la, c'est sur !

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
15 novembre 2012 à 12:41:56

prends ton temps c'est pas pour l'activité monstrueuse qu'il y a sur le forum en ce moment...
je pense que t'as pas mal à faire avec black os 2 :-)))

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
15 novembre 2012 à 13:50:27

black ops 2 pardon... :)

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
15 novembre 2012 à 13:57:01

Oui je sais je blaguais. :o)) C'est pas quelques heures qui vont changer quelque chose. ^^

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:05:14

Bonjour Tomy-Fett, peux tu t'occuper de Anti-DLC, il m'insulte sans arrêt et chacune de ses interventions vise à me provoquer inutilement. Je te remercie, ci joint le lien en question.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28252-19166-2-0-1-0-projets-pour-le-forum.htm

Cela fait un moment que ça dure et j'estime qu'il est grand temps que cela cesse. Merci de ta compréhension.

[alex76510]
[alex76510]
Niveau 4
15 novembre 2012 à 20:24:22

Alors,Tommy c'est fais ?

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
16 novembre 2012 à 20:25:38

De quoi parle-tu ?

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:50:17

Bonjour à tous !!

Tomy-Fett, à qui parles tu ? :)

J'ai reçu beaucoup de MP de gens s'interrogeant sur le fait que ma candidature n'ait pas été retenue.

Je vais donc vous en donner la raison publiquement car je n'ai rien à cacher.

C'est suite a un post plutôt explicite et franc que j ai fait il y a quleques mois sur mon forum suite a une grosse vague de flood alors que j'étais parti en camping sauvage donc aucun moyen de modérer . La plupart des membres m'avait crache dessus a cause de mon absence et j'ai remis les gens a leur place dans un langage assez direct,parfois même un peu vulgaire. Il n'est pas dans mes habitudes de m'exprimer ainsi mais j'ai voulu marquer les esprits et cela avait fonctionné. Tomy est tombe dessus et il a fait le choix de ne pas me retenir a cause de ça.

je sais qu'il a hésité avant de se décider, moi je trouve cela injuste mais si on réfléchit bien, sa décision peut se comprendre, pour ma part je l'accepte et la respecte.

Je vous remercie les gars car je sais que vous avez été nombreux à me soutenir pour cette élection :) Je ne l'oublierai pas ^^

Je reste bien sûr sur le forum de Forza Horizon car le fait que ma candidature n'ait pas été retenue ne change rien pour moi :)

Et j'invite ceux qui le souhaitent à venir faire un petit tour sur mon forum, vous êtes les bienvenus ^^

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
17 novembre 2012 à 18:59:15

Dommage :)

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
17 novembre 2012 à 19:02:00

Mais je comprends mieux les menaces que j'ai reçu en mp de ta part, ça fait donc partie de ton caractere d'avoir des moments de rebellion, donc oui c'est normal que ta candidature ne soit pas accepté :ok:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
18 novembre 2012 à 02:29:10

des menaces ? Mais prouve le mec ! Je ne t'ai en rien menacé, je t'ai averti que tu serais sanctionné si tu continuais à m'insulter c'est tout. Je n'ai fait que relater une réalité.

Mr la victime tu ne comprends rien à rien et encore moins lorsqu'il s'agit de moi. Je considère que tu représentes tout ce qu'il faut absolument éviter sur un forum et je suis loin d'être le seul à le penser. J'espère que le modo qui sera élu s'occupera de toi comme il se doit.

Sur ce bonne nuit à toi.

elmekya
elmekya
Niveau 7
18 novembre 2012 à 08:14:17

Orlane, qu'est ce que tu lui as fais pour qu'il te pourisse comme ça ?
Parce que la ça tient de la pathologie, on dirait un canidé qui ne lache
Pas son os !?! :malade:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
18 novembre 2012 à 17:57:21

orlane78

Pourquoi m'appels tu Mr victime alors que tu es le seul à dire que tu as été victime d'une injustice ???

Tu vois que tu es i...t :rire:

Désolé de ne pas garder les mp de gens qui me menace hein, ça me passe tellement au dessus de la tête vois tu... Tu crois que je vais les garder pour les lires tous le matin afin d'esperer un monde meilleur ? Vous êtes trop nombreux, ça fait bien longtemps que j'ai laissé tombé ce combat...

Oué tu n'es pas le seul à le penser peut être, tout comme le topic spécial " mon avis qui est très important sur ce jeu " qui a laisser 5 gars te dire merci. Je sens tout le soutient derriere toi :rire:

Bref, tout façon je vois pas comment je pourrais me faire comprendre à un modo qui à fait 2 doublons en 1 mois en même temps :honte:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
18 novembre 2012 à 19:05:31

C'est la joie et la bonne humeur par ici dites donc :bravo:

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:13:49

C'est toi qui crie à l'injustice depuis début ! Non mais je crois rêver.

Moi je dis que la décision est injuste mais je l'accepte et la comprends car je sais me remettre en question contrairement à toi Anti-Dlc qui ne comprend rien à rien.

Elmekia, le pire c'est que je ne lui ait rien fait :) A part mettre en évidence l'inutilité et l'agressivité de ses interventions.

Il n'y a pas un seul de ses posts ici qui ne soit pas stupide ou agressif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment