Bonjour à tous !!
Tomy-Fett, à qui parles tu ?
J'ai reçu beaucoup de MP de gens s'interrogeant sur le fait que ma candidature n'ait pas été retenue.
Je vais donc vous en donner la raison publiquement car je n'ai rien à cacher.
C'est suite a un post plutôt explicite et franc que j ai fait il y a quleques mois sur mon forum suite a une grosse vague de flood alors que j'étais parti en camping sauvage donc aucun moyen de modérer . La plupart des membres m'avait crache dessus a cause de mon absence et j'ai remis les gens a leur place dans un langage assez direct,parfois même un peu vulgaire. Il n'est pas dans mes habitudes de m'exprimer ainsi mais j'ai voulu marquer les esprits et cela avait fonctionné. Tomy est tombe dessus et il a fait le choix de ne pas me retenir a cause de ça.
je sais qu'il a hésité avant de se décider, moi je trouve cela injuste mais si on réfléchit bien, sa décision peut se comprendre, pour ma part je l'accepte et la respecte.
Je vous remercie les gars car je sais que vous avez été nombreux à me soutenir pour cette élection
Je ne l'oublierai pas ^^
Je reste bien sûr sur le forum de Forza Horizon car le fait que ma candidature n'ait pas été retenue ne change rien pour moi
Et j'invite ceux qui le souhaitent à venir faire un petit tour sur mon forum, vous êtes les bienvenus ^^