Alors, voilà les photos (je suis vraiment désolé pour la qualitée des photos et aussi pour la qualité du vinyle, je ne suis pas un pro
)
Le toit et l'arrière de la voiture, tu vois sur le toit j'ai déjà essayé de commencer la tête mais t'as vu le carnage x)
Ensuite le côté droit, c'est sensé être un bras x)
Et voilà le côté gauche, qui a peut d'importance puisqu'il y a aucune modification à apporter
Donc voilà, je t'explique tout de suite tous les détails..
Pour commencer, je voudrais bien que la tête ressemble à sa
http://elmakinero.free.fr/MOH.jpg
en étant un petit peu de travers comme tu peux le voir sur la photo du toit avec le contour de la tête
Ensuite, important, toutes les modif' doivent rester en cohérence avec le reste, c'est à dire dans les tribales gris-noir comme le reste du corps..
La colonne vertébrale que tu peux voir sur l'arrière de la voiture n'a pas besoin de modif, ensuite les bras que tu vois sur le flanc droit de la voiture n'a pas besoin de grand changement à moins que tu penses qu'il est nécessaire de le modifier un petit peu
Et pour finir enfin je crois
, si tu pouvais me faire quelque modif' sur les améliorations moteur apporté (elle a trop de puissance alors elle bloque sur la 1er, la 2e et la 3e.. Enfin tout sa tu veras par toi même
)
Voila je crois que j'ai fini
Si il manque quelque chose je te dirais tout ;)
Je sais je me suis un petit peu emporté alors que je ne suis même pas sure que tu puisses me la faire.. Bref désolé pour ce pâté et pour le triple post