CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atelier de livrées. Commande en cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 22:20:29

en remarque je mettrai les prix gratuits, pour féter mon premier client :fete: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 22:22:38
  • pour les améliorations :ok: et vincs je te montrerai le petit bijou que j'ai préparer pour killer étant donné que j'en ai baver :p)
Vrenkindinch
Vrenkindinch
Niveau 6
06 février 2013 à 23:00:07

Postes des photos ici aussi quand ton taf sur la voiture finale sera fini, j'aimerais voir la qualité. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 23:11:50

Hum faudrait que voies si j'aurais pas du temps libre pour poste mes photos avec l'ordi parce que avec la tablette ou la psvita ça risque d'être chôw :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 19:25:09

Bon une bonne nouvelle pour celui qui me la commandée, ma première grosse voiture à été réalisé ! :-) Donc pour ceux qui voudraient voir ma qualité comme le souhaite Vrenkindinch: je vous présente les photos de ma meilleure création à ce jour:

Photos de la Evo X monster energy du modèle :

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&tbo=d&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=wupAGZkM5Xv_hM:&imgrefurl=http://forums.forzamotorsport.net/forums/ThreadNavigation.aspx%3FPostID%3D4263708%26NavType%3DPrevious&docid=10L85ucZ2NAVbM&imgurl=http://i1184.photobucket.com/albums/z321/LEORAM2/Forza/MONSTER_DRIFT_1.jpg&w=711&h=400&ei=wi0IUc_cH8eo0AWX5IGgDw&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=32&dur=2759&hovh=168&hovw=299&tx=190&ty=104&sig=115320282962595226450&page=1&tbnh=131&tbnw=227&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0,i:79

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&tbo=d&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=XNV4NoE7HeK5OM:&imgrefurl=http://forums.forzamotorsport.net/forums/ThreadNavigation.aspx%3FPostID%3D4263708%26NavType%3DPrevious&docid=10L85ucZ2NAVbM&imgurl=http://i1184.photobucket.com/albums/z321/LEORAM2/Forza/MONSTER_DRIFT_2.jpg&w=711&h=400&ei=wi0IUc_cH8eo0AWX5IGgDw&zoom=1&iact=hc&vpx=642&vpy=32&dur=2895&hovh=168&hovw=299&tx=109&ty=81&sig=115320282962595226450&page=1&tbnh=131&tbnw=229&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:3,s:0,i:88

Photos de la Evo X monster energy de Killer(l'acheteur) avec finition différente et modifs de ma part :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360260882-evo-x-monster.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360260884-evo-x-monster-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360260881-evo-x-monster-3.png

Voilà j'espère qu'elle te plaira killer, elle m'a pris 5 jours en tout mais je suis content car pour moi c'est une pure beauté :p) et la evo x monter que tu m'as envoyé(le modèle), je vais te dire un truc la-dessus, au cas-où tu ne t'en serais pas aperçu, elle à été "baclée" par l'éditeur car lorsque l'on constate le côté droit du côté gauche, tu remarqueras que tout les logos sont à l'envers, donc je les ai remis à l'endroit pour que ça fasse moins "tâche" si tu vois ce que je veux dire :ok: . Bon ben tu peux venir la chercher quand tu veux sur le live, on discutera du prix et de tout ça en même temps :ok:

Hardcore_killer
Hardcore_killer
Niveau 15
07 février 2013 à 19:57:33

OMG ! OMG ! OMG ! :snif2: Elle est trop, trop, trop belle :bave:

General_LaFrite, tu es un virtuose :) Non, sérieusement t'as un tallent fou :) Elle est juste trop, trop belle :) Je suis content de t'avoir confié cette tache :)

Hardcore_killer
Hardcore_killer
Niveau 15
07 février 2013 à 19:58:50

Bon parlons business maintenant :cool: ;) Si j'ai bien compris tu m'indiques une voiture avec telle et telle améliorations dessus et je te l'échange contre la évo, c'est sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 21:27:21

merci pour les compliments :-) et pour le business c'est un peu ça mais essye de te co ce soir qu'on en discute :-))) par contre je suis peut-être que je suis un virtuose mais sache que je ne suis rien a côter de certains :fou:

vincs77760
vincs77760
Niveau 9
08 février 2013 à 14:12:16

Vrenkindinch prendre des photo faut y penser et c'est parfois chiant

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
08 février 2013 à 14:29:12

Franchement Général tu as grave bien bossé :) Tu devrais te mettre à réaliser des personnages, je suis sûr que tu en es capable

Vrenkindinch
Vrenkindinch
Niveau 6
08 février 2013 à 16:13:36

Je prend toujours des photos de mes créations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 18:09:36

Merci orlane :-) pour les personnages faudrait que je m'entraîne :ok:

1JZ
1JZ
Niveau 10
08 février 2013 à 20:10:29

Pas mal, mais fait attention pour pas voler les créations des autres (même si elle date de FM3), d'ailleurs, le dossard n'était peut-être pas nécessaire à mon avis. :) Sinon, le reste semble plutôt bien. Dur de juger la qualité depuis mobile. T'as déjà essayer de faire des créations ?

Hardcore_killer
Hardcore_killer
Niveau 15
08 février 2013 à 20:43:16

vincs :d) General m'as parlé d'un prototype, d'un brouillon que tu as fais, une Ford Mustang 2012 ou 2013 falken monster energy..

Tu peux juste m'envoyer une photo de ce "prototype", si il y'a moyen.. Il m’intéresse :-d

General_LaFrite :d) Alors voila le petit service que je voulais te demander (enfin prend sa comme une nouvelle commande :hap: ) c'est une mini cooper (la plus ancienne du jeu) que j'essaye de retaper.. J'ai déjà commencé un vinyle dessus mais n'arrive pas à la finir x)

Pour faire court j'ai fait sur le côté gauche une sorte de bras, sur le côté droit j'ai mis un petit texte, sur l'arrière une colonne vertébrale et sur le toit de la voiture une tête de démon (tout est fait en tribal et en une seule couleur, du gris-noir) :)

En faite ce que je voudrais c'est savoir si tu pouvais me rattraper le bras du démon (si besoin, enfin si tu estimes que le motif n'est pas bien réalisé) et la tête du démon parce que j'ai pas réussi à la finir, tout sa en restant en cohérence avec mon idée de départ, tribal gris-noir, voila ! :)

Hardcore_killer
Hardcore_killer
Niveau 15
08 février 2013 à 20:52:37

Faut juste que je t'envoi la voiture et t'explique encore deux trois trucs, du style, l'améliorer (parce que au démarrage je fais un burn de 1km) ect..

Orlane78
Orlane78
Niveau 10
08 février 2013 à 21:06:16

Hardcore, pourrais tu poster une photo de ta caisse que je voie si je peux t'aider ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 22:48:51

hum orlane ne vole pas mes clients :hap:
Hardcore comme le dit orlane nous avons besoin d'un visuel de la voiture pour qui d'entre nous pourrait le plus t'aider :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 22:53:33

Ah et hardcore, c'est moi qui a fait la mustang hein, vincs c'est lui qui l'a mais il n'a rien fait dessus :hap:

ouais vincs hardcore voudrait que tu lui montres mon prototype de livrée Monster Energy-Falken Drift sur la shelby que je t'avais envoyer, tu te rappelles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 23:07:09

1JZ je suis plus dans la reproduction je ne fais pas encore dans la realisation, et comme je l'ais dis dans les pages précédentes je fais plus dans les voitures de courses, les falkens drift et les monsters, pour ce qui est du dossard je ne vois pas de quoi tu parles, et en parlant de création voler sans vouloir te vexer, je pense que ce n'est pas du tout le cas, je l'ai même refaite et rajouter des choses car quand tu vois que le gars a mis tout les sponsors a gauche nickels et a l'endroit mais que du côter droit il fait copier tout l'autre côter ce qui se voit un kilometre en voyant tout les sponsors a l'envers, désoler mais je qualifie ceci comme un travail non fini. Faire des livrées necessite de la patience hors là le gars ne s'est pas emmerder et a fait même pas la moitier du travail sur la voiture, moi, je considère ça comme un navet, donc voila mon argument pour la réponse à ce sujet :ok: . Sur ce, bonne soirée messieurs, moi, je vais pioncer :sleep: Salut ! :-)

vincs77760
vincs77760
Niveau 9
08 février 2013 à 23:23:00

hardcore oui j'ai une ford mustang gt500 en proto mais j'ai aussi d'autre voiture en proto et sa me prend du temps pour un apercu d'un des protos

La vidéo du moment