CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Bloqué dans le jeu

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
02 novembre 2012 à 14:20:34

Tu connais le GPS mec ? Parce que pour moi tu cherches vraiment pas ou alors ton jeu il est mort ... Ou encore, 3ème option que je n'espère pas du tout, tu te fous de nous ...

311crew
311crew
Niveau 11
02 novembre 2012 à 14:26:45

C'est très facile, ça a failli m'arriver heureusement j'ai rectifié le tir à temps

à un moment, j'ai fait au moins 5 courses alors que mon bracelet vert m'attendais à la direction de course

Ducoup, les courses sont validée comme étant terminée, mais les points gagné partent dans le vent et ne remplissent pas la barre

J'imagine que l'on peut donc se retrouver bloqué si on ne récupère pas son bracelet rapidement dès débloqué

SwaggyGaminG
SwaggyGaminG
Niveau 7
02 novembre 2012 à 14:29:26

Non mais moi je l'ai déjà le bracelet vert, c'est le bracelet bleu que j'ai pas, et il me manque 420 points. J'ai déjà fait les courses du bracelet vert.

311crew
311crew
Niveau 11
02 novembre 2012 à 14:34:34

Réflechi deux seconde à mon message au moins

certes tu as le bracelet vert, mais a mon avis tu a du faire pas mal de course sans l'avoir récupéré justement

et donc perdu quelques points, d’où les 420 pts qu'il te manque pour le bleu

SwaggyGaminG
SwaggyGaminG
Niveau 7
02 novembre 2012 à 14:35:43

Mais on est obligé d'avoir le bracelet vert pour faire les course vertes non ? Alors je fais quoi, je supprime et je recommence ?

311crew
311crew
Niveau 11
02 novembre 2012 à 14:41:52

Nan je suis pas sure justement, les courses se débloquent quand tu as rempli la barre, mais tu peux les jouer sans avoir récupéré le dit bracelet

enfin je crois ...

en tout cas moi perso je me rappelle que j'ai gâché des pts parce que je n'avais pas récupéré mon bracelet violet et continué de faire des courses

SwaggyGaminG
SwaggyGaminG
Niveau 7
02 novembre 2012 à 14:45:38

Ah , et donc ? Je dois recommencer le jeu ?

311crew
311crew
Niveau 11
02 novembre 2012 à 14:50:00

Difficile à dire mais si vraiment tu ne peux plus gagner de pts bah ...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 novembre 2012 à 15:01:29

Si c'est ça, c'est vraiment très mal foutu. Moi je me souviens plus si les courses se debloquent sans le bracelet.

Khaostar
Khaostar
Niveau 4
02 novembre 2012 à 15:17:36

Les courses se débloques seulement quand tu as le bracelet, pas avant.

Je comprend ce que 311crew veut dire. C'est que lorsque tu as assez de point pour débloqué le prochain bracelet, il reste normalement encore des courses à faire avec le bracelet actuel. Si on fait ces courses sans aller récupérer le nouveau bracelet, les points ne s’accumule pas.

Par contre je ne crois pas que le problème ne soit causé par ça... je pense même que les points augmente seulement pour les course de la même couleur que le bracelet. Donc si tu récupère le bracelet et que tu fait les courses de l'ancien bracelet, ça ne donne pas de points. (j'ai pas vérifié, mais il me semble que c'est ça) De toute façon, si le problème était causé par ça, on en aurait déjà entendu parler plus d'une fois...

Bref, j'ai bien l'impression que ton jeu est tout simplement buggé ... Je vois pas de solution en tout cas car tout semble correct dans ta partie...

Khaostar
Khaostar
Niveau 4
02 novembre 2012 à 15:20:48

Je viens de penser à autre chose... regarde le filtre sur la carte (en appuyant sur "lb") peut-être que tu a modifié le filtre sans faire exprès et que les nouvelles courses et les courses non-remportées ne s'affichent pas sur ta carte! ... On ne sais jamais! ...

SwaggyGaminG
SwaggyGaminG
Niveau 7
02 novembre 2012 à 16:28:34

Oui j'ai mis le filtre , mais rien n'y a fait.

Bon j'ai fait un backup de ma save sur mon ordi au cas ou, mais j'ai refait une nouvelle partie, j'ai l'impression que le jeu a zappé mon bonus VIP

koenigsegg9
koenigsegg9
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:02:27

Go sur l'icone avec deux drapeux qui se situe avec le garage de dak et le salon etc... Pour prendre le vert et acceder à de nouvelles courses :)

anto94140
anto94140
Niveau 4
02 novembre 2012 à 23:29:45

Essaye de faire les coups de pub ds les avan poste horizon. Je c pa si sa va faire klk chose mai tu peu teste

Blackopsdirty
Blackopsdirty
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:43:23

Ou alors recommence certaines courses pour voir si ton lvl augmente ou pas.

SwaggyGaminG
SwaggyGaminG
Niveau 7
03 novembre 2012 à 10:36:29

J'ai compris, en fait, le bracelet vert était dispo, mais j'ai continué à faire les courses jaunes avant de le récupérer.

Donc au début j'ai recommencé le jeu, mais après, j'ai pensé à un éditeur de sauvegarde, et je me suis donc rajouté les points qui manquaient, et, ça marche.

Merci à tous quand même

triguner
triguner
Niveau 8
03 novembre 2012 à 11:28:32

Et un truc, on me disait de récupérer mon bracelet vert et je continuais les courses d'avant, les points s'ajoutent au bracelet suivant quand même, ça ne m'a pas bloqué moi ;)

SwaggyGaminG
SwaggyGaminG
Niveau 7
03 novembre 2012 à 12:01:31

Boah y a du avoir un bug, bon le tout c'est que ça marche maintenant, même si j'aurais préféré ne pas avoir à modder.

manitaaz
manitaaz
Niveau 1
23 mars 2013 à 01:19:43

Slt à tous. J'ai une question bien bête. Comment fait on pour récupérer les voitures trouvées dans les granges? Quand j'y retourne elles sont vides. Merci

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
23 mars 2013 à 01:40:35

Dans le garage de Dak, au centre de la carte, tu peux les récupérer via "Tresors de grange" ou "changer de voiture".

La vidéo du moment