CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheté en Angleterre

J_link
J_link
Niveau 7
01 novembre 2012 à 21:12:24

Bonsoir, donc voilà, n'ayant pas trouvé la réponse sur internet, je poste ici ma question.
Si j'achète FH en Angleterre, est ce que le jeu sera en français si ma console est en langue Française ou restera t-il en Anglais?
Merci

EkLiipSe
EkLiipSe
Niveau 7
01 novembre 2012 à 21:14:54

Bah si le jeu est en FR il se jouera en français même si la console est russe et vice versa pour la version UK

J_link
J_link
Niveau 7
01 novembre 2012 à 21:15:57

Donc, ce n'est pas un jeu convertible comme certains, c'est ce que je voulais savoir merci

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
01 novembre 2012 à 21:15:58

normalement oui, mais je te conseile quand même de l acheter en france. mais petite question: pourquoi tu veut acheter FH en angleterre?? :(

J_link
J_link
Niveau 7
01 novembre 2012 à 21:19:14

Parce que j'y pars dans une semaine, et que de temps à autres, (une bonne occaz :hap: ) les jeux sont moins cher là-bas...

nvidia-31
nvidia-31
Niveau 8
01 novembre 2012 à 21:46:30

ah ok :hap:

J_link
J_link
Niveau 7
01 novembre 2012 à 21:48:12

Béh oui :hap: ...

XX_MotorSports
XX_MotorSports
Niveau 8
01 novembre 2012 à 23:06:52

Il sera en français.

Source: http://www.jeux-import.info/xbox-360/forza-horizon

J_link
J_link
Niveau 7
02 novembre 2012 à 11:37:04

Okay, merci pour cette info, c'est très intéressant :)

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:47:23

Moi qui possède une version UK je peut te dire que le jeu est bien en français , en revanche toute les voix sont en Anglais , il y a des sous titre FR mais pas partout uniquement pendant les grosse cinématique mais pour le in-game c'est des voix Anglaise sans sous-titre :-)))

J_link
J_link
Niveau 7
02 novembre 2012 à 11:50:39

Ce n'est pas un problème, je comprends un petit peu quand même :hap:
Merci

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:57:45

Ouai je me doute , moi aussi je comprend la langue c'est pour ca que j'ai prit une UK , juste pour la VO

Mais bon c'est quand même bon a savoir pour les gens tenté par cette version , c'est pas un détail a négligé

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 novembre 2012 à 12:01:29

Acchetes en france pour faire travailler des français et garder des emplois en france stp.

Merci.

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:11:03

Perso j'en ai mes strictement rien a f*** de ça :ok:

Personne va se battre pour que je garde le miens de boulot ^^
Et même si je faisait un bon geste pour qu'ils garde leur taf c'est pas pour autant que mon salaire augmente donc je fait comme tout le monde je vais au moins cher :-)))

On est pas dans un monde de bisounours hein ! Maintenant c'est triste mais c'est devenu chacun pour sa tronche ...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 novembre 2012 à 12:17:45

J'entend bien ton discours mais je ne le comprend pas. Agir comme ça c'est amener plus de chomeur dans ton pays, moins de consommation et donc amener l'état à taxer encore plus ceux qui travaillent et qui consommes en augmentant la tva par exemple.

Tu seras également touché par tes actions, c'est justement pour ça qu'effectivement c'est pas un monde de bisounours et que tu peux croire que tu seras gagnant en achetant autre part moins chere...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 novembre 2012 à 12:18:19

et que tu ne peux pas croire*

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:24:14

Après soit honnête avec toi même

Ex: Un LCD ou une machine à laver qui coute 500 en France et 300 en Angleterre ou autre , ne me dit pas que tu va te faire chier a l'acheter en France ?? Sauf si ta les moyens dans ce cas la question se pose pas mais moi c'est pas mon cas

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
02 novembre 2012 à 12:31:09

Je dis juste que tu te retrouveras à devoir payer plus chere au final que les quelque euros que tu as économisé par ci par la, car ça s'installera sur le long terme.

J'achetes tous mes produits en france et j'achete des produits qui sont créé en france si possible et si c'est identifiable. Après je te fais juste comprendre que tu ne seras pas gagnant, ce que l'état perd, il le reprendra autre part.

Après tu es libre de faire ce que tu veux c'est juste de l'information pour ceux qui hésitent. Etre un peu patriote et sauver quelques emplois c'est cool, surtout si les gens comme ça achetent des produits vendu ou fabriqué par ta propre famille :-)))

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:37:43

Au moins ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi avec qui on peut discuter sans que ça parte en sucette , on a pas le même point de vu mais j'apprécie :-)))

J_link
J_link
Niveau 7
02 novembre 2012 à 15:46:51

Sympa votre conversation ... :hap:

La vidéo du moment