Anti-Dlc,
Je ne te permets pas de me qualifier d'idiot, je l'ai précisé il s'agit de mon avis. Le doublon que j'ai fait a servi à apporter un réponse plus claire à une demande nombreuse, alors que vos pleurs, tout le monde s'en fout, et vous n'apportez rien de plus.
Qui a dit que être modo était être intelligent ? Je ne fais que démontrer le coté ridicule de vos interventions qui se suivent et se ressemblent toutes " ouais c'est dégueulasse, ouais le jeu c'est de la merde, ouais on nous prend pour des pigeons" ce que tu es d'ailleurs puisque tu as acheté le jeu donc tu adhères en grande partie au système que tu critique
(qui est l'idiot dans ce cas ?)
Donc en effet, je ne vois pas l'intérêt de créer plusieurs topics pour dire la même chose. Lorsque j'ai crée mon doublon, j'ai apporté quelque chose de plus, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui pleurent pour des DLC aux prix abusifs.
Vous n'êtes pas contents ? N'achetez pas le jeu point barre.
Il n'y a que de la rage dans vos propos, à croire que vous n'avez pas d'autres problèmes dans la vie.
Bref oui je suis modo, et si je deviens modo de ce forum (on ne sait jamais) crois moi, vos pleurs vont cesser très vite !
Et je rajoute que vous aurez grand intérêt à changer votre façon de vous exprimer.
Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire, je cesserai donc d'alimenter un sujet qui SELON MOI ne représente absolument aucun intérêt.