Salut,
(Attention SPOIL)
J'ai peut-être une piste, mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence...
J'ai eu exactement le même problème que vous, j'ai farfouillé sur tous les forums francophones et anglophones et beaucoup sont dans la même galère...
Pour info, certains qui galère avec les granges en solo réussisent à les débloquer dans le mode de jeu ballade en ligne...ça vaut le coup d'essayer, perso ça m'a permis de débloquer la Daytona et l'Aston DBR1.
Pour moi la 250 Testa Rossa s'est enfin débloquée, je vous donne pour info où en était mes stats dans le jeu quand on m'a enfin demandé de localiser cette satané grange :
- Tous les succès
- Jeux à 100% complété (sauf dernière grange à Beaumont...^)
J'ai donc vadrouillé pendant plus d'1 heures en restant autour de la zone de Beaumont quand tout d'un coup la fille m'a informé pour la grange et, coïncidence ou pas : quand j'ai regardé mes stats de jeu à ce moment là, j'étais à 25h de jeu quasiment à la seconde près...
Alors de la à affirmer que c'est une histoire de temps de jeu, je ne sais pas, mais en tout cas je peux vous affirmer que vers 17h de jeu, mes stats étaient identiques, j'avais déjà essayé de tourner pendant pas mal de temps dans la zone sans que rien ne se passe.
Les seules différences notables au moment où la grange est devenue dispo :
- 25h de jeu
- succès des 25 courses en ligne
- succès du rang d'XP 25
J"espère que ça pourra vous aider.
Bon courage à tous.