CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
28 octobre 2012 à 18:39:47

bonjours a tous vus les dlc de forza horizon scandaleux de vendre le jeu en kit j'aimerai qu'on fasse tous ensemble une pétition pour stopper tou cela soutenez moi svp

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:42:05

Euh. . . Lol :hap:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
28 octobre 2012 à 18:43:19

C'est vrai, qu'ils annulent tous leurs DLC, on fera avec le jeu de base. :ok:

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
28 octobre 2012 à 18:44:59

j'avoue il faut que ca cesse cette arnaque

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
28 octobre 2012 à 18:46:53

Moi je suis pour.

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
28 octobre 2012 à 18:53:29

quelqu'un a un moyen d'envoyé la pétition ou le lien sur le site de turn 10

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
28 octobre 2012 à 18:54:42

perso moi aussi il faut qu il ce calme ca devient du n importe quoi.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:55:44

Mais pourquoi faire une pétition, si vous les voulez pas, ne les achetez pas, c'est pas plus compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 18:55:55

je suis contre aussi.
sauf qu il faudrais ennormement de page et de personne pour faire bouger les chose.

e plus les dlc concerne desormais la plus part des jeux.

et pout finir il y a cette phrase ""tu veut pas tachete pas"".sauf que reelement on s appercoit que certain dlc coute trop chere pour leur contenu et surtout quil aurais peut du etre integrer au jeu de base.

bref je suis contre tout ces dlc qui sont retirer du jeux la plus part pour nous faire payez le jeux presque deux fois.

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
28 octobre 2012 à 18:58:30

aussi sur le descriptif du season pass c'est marqué vous bénificiez de l'estension de décembre il veulent rajouter une nouvelle zone de a plein pot si ils font ca je détruit tout

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
28 octobre 2012 à 19:01:13

Euh vous vous rendez compte que s'ils vous écoutaient on y perdrait de toute façon? Car d'accord ils ne sortent plus de DLC, ce n'est pas pour autant qu'il y aura plus de contenu au jeu, ils feront simplement un autre jeu.

Qu'il y ait des DLC ou non le contenu de base sera strictement le même croyez-moi.

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:09:22

Ça fait partie des enjeux du jeux vidéos de nos jours ça. Ils ont fait de la pub mensongère (200 véhicules, 65 types de surfaces) en comptant les DLC comme contenu de base (il est bien marqué qu'il y a de la neige comme type de surface sur l’édition normale). Mais comme ils ne sont pas les seuls à le faire, on ne peut pas leur mettre la faute sur le dos. Tout le monde pense avec son porte-monnaie de nos jours.

darklightning13
darklightning13
Niveau 9
28 octobre 2012 à 19:11:13

alors quelqu'un sait comment faire pour ramener du monde et envoyer ca sur le site de turn 10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 19:11:36

Dans un sens oui,sauf que par exemple il y a quelques annees les jeux sortais bien complet et notre jeux nous tenais asez longtemp.

Aujourdhuis le prix des jeux a augmenter (comme tout le reste) sauf que leur contenu on diminuer car quelques semaines apres la sortie du jeu (voir avant) on annonce deja des dlc qui ce vendront comme des petits pain.

Le prix es sourtout tres chere et au final un jeu a 70 euros nous reviens a presque 110 euros.

Et desormais la mode es le saison pass,une chose encore pire vu qu'on vous vend pour 50 euros directement des dlc sur les six prochain mois.

A quand le jeux en phase de beta payable en micro credit sur un an !

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
28 octobre 2012 à 19:13:48

Moi je voudrai faire ne pétition pour que les enfants ne meurent plus de faim comme quoi chacun ses priorités...
Le monde est mal fait les gens prennent plus de temps à se prendre la tête pour un jeuxvideo que pour sauver la vie de son prochain :snif:

Ps: commence déjà à contacter des gens sur le forum officiel américain si tu veux vraiment faire quelque chose, c'est eux qui achète les forza en masse

sansuero
sansuero
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:14:12

et puis t'est pas obliger de les acheter, ils ne te prélèvent pas les points microsoft, si j'aime le jeu, que je veux me prendre tel ou tel dlc je voit pas pourquoi je me priverais, Tant qu'on peut se faire plaisir avec une version de base conséquente y a pas de problèmes, chacun fait ce qu'il veut, Mais à partir du moment où il feront une sous-version du jeu de base rendant obligatoire les dlc, alors là ça sera scandaleux, ce n'est pas le cas des forza, donc pas de soucis, pour les call-of par exemple je suis d'accord

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
28 octobre 2012 à 19:21:56

forza 4 200 euro vous croyez que c'est normal moi ça me fait mal au c...donc pour forza horizon je vais allez sur un site ou ce sera 50% moins cher :ok:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
28 octobre 2012 à 19:26:23

Allez de mon grand âge je vais vous raconter une petite histoire
L'un de mes 1er jeux sur ma 1ère console s'appelait castle of illusion staring Mickey mouse : 350 frs de l'époque ce qui équivaut avec l'inflation à 76 euros ( source insee http://www.insee.fr/fr/themes/indicateur.asp?id=29&page=achatfranc.htm)
Temps de jeux: 3h pour le finir
Et oui à l'époque pas de dlc on est d'accord mais un jeu ultra court qu'on payait super cher et surtout mes parents le payaient que 3 ou 4 jeux par ans.. On se plaignait pas pourtant, on finissait le jeu on le recommençait
Maintenant t'as un forza horizon avec une durée de vie de minimum 15h sans compter le multi pour le même prix mais non ça suffit pas... C'est de l'arnaque...

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
28 octobre 2012 à 19:36:05

Lolochoune tu as bien résumé, les jeux d’aujourd’hui ne sont pas plus chers ni moins complet qu'avant mais à partir du moment qu'il y a un DLC, certains disent que le jeu n'est pas complet. C'est pas le cas, c'est juste qu'ils cherchent à garantir une durée de vie sur le terme en proposant du contenu additionnel. Sur le DLC qui sort à la sortie, faut se dire aussi que le jeu de base est finalisé depuis bien longtemps et que modéliser 6 voitures prend moins de temps que de faire le jeu de base, ce qui pourrait expliquer la concordance des sorties (accessoirement c'est aussi un bonus de l'Edition Limitée).

Et n'oubliez pas une chose, tout l'argent amassé est réinvesti dans le développement d'autres jeux, ils ne le gardent pas pour eux sinon là par contre le prix du jeu prendrait l'ascenseur car le développement de jeux demandent de plus en plus de ressources.

madtrekker5
madtrekker5
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:38:26

Lolochoune :d) et encore sur PC aussi il y avait des extension payante ont devait allez au magasin les acheter pour ensuite les installer

le DLC c'est la meme chose mais sans devoir bouger son rond

bref ça ne date pas d'hier de faire en sorte qu'un jeu puisse avoir du contenu en plus que ce soit gratuitement ou en payant

La vidéo du moment