CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis M'interresse

batsnba
batsnba
Niveau 9
28 octobre 2012 à 08:56:33

Bonjour a tous , je vous consulte car je suis un joueur assidu de FM4 , mais bon a force j'en est un peu marre du jeu full simu , j'aimerai un jeu un peu plus arcade ou on se prend moins la tete , et cette année j'hesite entre le dernier NFS et ce forza horizon
J'ai toujours la nostalgie des nfs sur ps2 mais j'aime bien le style de forza
Vos avis sont toujours bons a prendre , que vous ayez joué a FORZA 4 ou non

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:42:51

SALUT
si tu es un puriste pour les nfs.
que tu as trouver daubesque undercover
que tu tes arreter a mw ou underground
ne prend pas le dernier nfs qui na rien de nfs que le nom
vu que criterion les font mtn c'est du burnout.

Pour horizon (moi qui etais pro GT puis maintenant puriste forza).
horizon est fun, tes libre de progresser, il est arcade mais c'est de larcade poussee quand meme vu que la physique de la voiture est celle de forza.
par contre le fait de le prendre en collector (j'ai fait l'erreur) apporte des avantages a duree limité.

Le fait quil y ai peu de caisses par rapport a FM4, couplé au systeme de gain du multi + le statu vip qui te permet de recevoir des voitures de la part des devs. tu te retrouve tres vite avec des doublons ds ton garage!
jai deja 3 ford raptor, 2 r34 2toyota 86 et jen passe.
jen suis au 3eme bracelet et j'ai acheter quune seule caisse et jen ai deja 28

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:46:38

ne tattend pas a une duree de jeu comme FM4
jen suis a 270h de jeu sur fm4 et je lai pas fnit a 100%
la j'aurais vite fait le tour, mais le multi rattrape bien le coup car franchement tu te prend pas la tete en partie playgroud

CHAT, ROI, et INFECTé sont jouable et marrant. vu que c'est du format cour 3min environ et que tu gagne a la loterie des CR ou une caisse a chaque passage de niveau.

FORZA HORIZON est tres bon, je ne regrette pas mon achat, mais oubli le nom de FORZA pour y jouer car si tu t'attend a qqchose de similaire a FM4 tu sera deçu.

strearate
strearate
Niveau 8
28 octobre 2012 à 11:00:57

Salut,

Personnellement je joue à Forza depuis le 3, en passant au 4 ce sont les mêmes jeux juste graphismes améliorés, mais là Forza Horizon est tellement aminci niveau contenu (réglages en profondeurs etc) qu'il ne devrait pas porter le nom de Forza.

Le jeu est malgré ça très bon, très arcade comme tu le souhaite. Les sons des moteurs sont largement au rendez-vous, c'est de la simulation au niveau de la conduite.

Le mode en ligne je ne l'ai pas encore testé, j'ai seulement fait du conduite libre avec un pote et c'est pas mal on s'y amuse bien mais sans plus (ça me rappelle le mode identique dans driver San Francisco...).

Bref un bon divertissement en général et tout ça dans la détente et la bonne humeur.

Exgen
Exgen
Niveau 8
28 octobre 2012 à 11:21:44

Un bon jeu fun ou on se prend pas la tête. Je suis dans ton cas j'en avais assez de la simu, je cherchais un jeu un peu plus fun et il ne me déçois pas. Entre les courses contres des avions ou autres assez fun, la conduite complètement jouissive ( peut être beaucoup moins réaliste mais hyper agréable ) et les paysages :bave: .
Le manque de voiture n'est pas dramatique tu trouvera tout de même ton bonheur ( après tout en enlevant toute les voitures type lemans, ou déclinaisons courses de modèle tourisme de FM4 il ne reste pas masse de classiques )

Juste un détail aussi ... J'espere que tu aime tout les sons éléctronique parceque je trouve que la musique se marrie parfaitement a l'ambiance de certaines courses :ok:

La vidéo du moment