CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points communs

Loooping2
Loooping2
Niveau 20
27 octobre 2012 à 00:06:01

Salut les Pilotes :ok:

Bon tout d'abord je suis un fan de Forza et des jeux de caisses en général :hap:

Je souhaitais juste donner mon avis et prendre les votres au passage.
Bon déjà faut reconnaitre que Horizon déroute un peu par rapport à la série Forza, mais que cet opus est fun !!!
Et il apporte vraiment un côté arcade par rapport au coté simulation...

Par contre voilà, je trouve qu'il y a eu un certain "pompage" sur la série Dirt en particulier du 2 et 3 :
J'entends par là le côté animateur à la radio, mise en scène des courses, le public, le côté déjanté et fun etc...

Voilà ce n'est que mon avis mais cela m’intéresse de savoir si certain on eu la même impression ? :ok:

veve89
veve89
Niveau 5
27 octobre 2012 à 00:19:18

Y a certaines choses qui sont bien sur le jeux !
Petit IC , c'est les épreuves coop , c'est une bonne chose mais dans " COOP " ca veut dire qu'il faut etre a plusieurs , et quand on n'as le genre de contact que j'ai , que je leurs sert de " BOUCHE TROU " et rien d'autre , je n'aurait surement jamais l'occasion d'en faire au moins UNE !
Ils auraient dû penser , en ligne , en promenade libre , qu'on puisse se faire de l'argent SEUL !
Mais bon !!!
Ensuite , je parles pour moi biensûre , sur forza 4 quand j'ai atteind le niveau 150 déja qu'ils jouent pas trés souvent avec moi , mais ils me zappaient TOUS , tout ça parceque j'était plus haut niveau qu'eux !
Sur ce forza , quand j'aurait TOUS fait , les routes , le solo , les pancartes a casser , et les voitures cachées a trouvé bah alors là .....................

Loooping2
Loooping2
Niveau 20
27 octobre 2012 à 00:19:26

Personne ? pas d'avis ? :snif:

Loooping2
Loooping2
Niveau 20
27 octobre 2012 à 00:21:08

Merci veve89 :ok:

Tu as testé les dirt ? tu ne trouves pas qu'il y a des points communs avec Horizon ?

veve89
veve89
Niveau 5
27 octobre 2012 à 00:49:01

Oui j'ai tester les dirt !
J'ai pas trop aimer les épreuves qu'il y avait , mais avant que l'épreuve commence il est vrai qu'il y a certains points communs !
En parlants de points communs , y a un point commun avec tdu 2 , en multi joueurs pouvoir se ballader librement , et les voitures dans les granges , c'est comme les carcasse sur tdu 2 .
De toute façon ce forza c'est un mélange de certains jeux de course .
Mais je pense que ceux qu'ont acheter ce jeux c'est que pour le multi pour pouvoir se ballader avec leurs potes comme sur TDU 2 , et que quand il y auras un certain black ops 2 , ils y joueront plus .
Faut pas se mentir , ceux qui l'ont acheté c'est en ATTENDANT black ops 2 !!
Pour ma part , si je peut pas faire mes épreuves coop avec mes propres amis , je tenterait ma chance avec d'autrs joeurs qui auront créer en ligne des parties en " promenade libre "
Sur ce bonne soirée et bon jeux

K-rtouch
K-rtouch
Niveau 6
27 octobre 2012 à 01:33:41

Faut pas se mentir , ceux qui l'ont acheté c'est en ATTENDANT black ops 2 !!

:d) Y'a réellement des gens qui sont prêts à débourser 60e pour aider à patienter même pas 20 jours ?

Loooping2
Loooping2
Niveau 20
27 octobre 2012 à 01:39:41

Dsl K-rtouch de rester sur le sujet de mon pic mais au fur et et à mesure que je joue, je découvre que beaucoup de sons de la bo sont les mêmes que Dirt :rire:

C'est le même studio ou quoi :noel:

En tous cas quel bo de malades :bave:

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:45:44
Loooping2
Loooping2
Niveau 20
27 octobre 2012 à 02:46:40

Salut,

Avis et comparatifs entre des jeux ce n'est pas la même chose...

Même si ta redirection envoi sur un pic qui part du sujet avis avec dérive sur effectivement un comparatif avec tdu2

Mais bon...
Au fait je pense que tu veux être modo non ? :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-126644-1-0-1-0-elec-forza-horizon-bis.htm

Loooping2
Loooping2
Niveau 20
27 octobre 2012 à 16:24:04

Un petit :up: ne fait jamais de mal :noel:

D'autres avis sur le comparatif en particulier par rapport à Dirt :question:

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:27:50

J'ai demandé l'élection et je compte sûrement me présenter, oui. Mais la c'est HS.

Loooping2
Loooping2
Niveau 20
27 octobre 2012 à 16:36:52

Salut Frankiller :ok:

No problem et j'espère que tu pourras le devenir :ok:

Mon post d'hier voulait juste dire qu'effectivement il faut éviter les doublons, les trolls etc...mais ne pas couper court à toute idée.

Après il ne faut pas gacher un forum...trop de discipline entraine la mort de celui ci ( je parle par expérience ) donc trop rediriger coupe la liberté...il faut laisser un peu vivre une communauté :ok:

Au regard des titres qui vont débouler dans les mois à venir et l'activité du fofo d'Horizon depuis sa sortie, essayons que celui ci ne s’éteigne pas dans quelques mois :hap:

La vidéo du moment