Je suis tout à fait d'accord, depuis plusieurs semaines y'a vraiment des problèmes sur les commandes FNAC, surtout sur les collectors...
J'avais préco Dead or Alive 5 collector, tjs pas reçu... bon, on sait que les quantités étaient très limitées dès le début, merci à l'éditeur de merde... mais c'est quand même frustrant de le voir en magasin le jour de la sortie et d'attendre de notre coté la livraison de notre jeu quoi -_-
Bref, pour revenir à Forza Horizon collector, je l'avais aussi préco fin septembre et toujours pas reçu à ce jour...
Le pire c'est qu'il est est encore dispo sur plein de sites: micromania, cdiscount, rueducommerce, amazon... même sur le site de la FNAC!
J'ai appelé samedi le SAV, le mec devait me rappeler aujourd'hui...
18h passé je me dis "c'est foutu, j'aurai pas d'appel" (très professionnel quoi...) donc je relance le SAV et là la personne que j'ai eu m'a affirmé qu'ils avaient reçu assez de stock et que les commandes étaient encore en cours d'envoi pour les préco.
Donc si c'est pas des mythos, les gens qui sont dans le même cas que moi devraient recevoir leur commande dans la semaine j'espère...
Maintenant je m'inquiète pour ma commande de Halo 4 collector...
P.S: je précise que je suis client ONE à la FNAC, censé avoir un statut "prioritaire" vu le nombre de commandes que j'effectue chez eux...
Bah j'ose pas imaginer la galère pour les clients "normaux" alors lol