CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes FNAC.COM

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:29:55

Désolé de te contredire, je commandais tout le temps sur le site et j'avais mes jeux le jour J et j'ai jamais eu aucun problème, c'est seulement depuis peu que ça dégénère...

Y a toujours des gens pour essayer d'imposer leur science et faire valoir qu'ils savent tout sur tout... ce n'est pas nouveau :sarcastic:

shtick
shtick
Niveau 8
27 octobre 2012 à 23:31:29

C'est clair ...
La fnac a de sévères critiques depuis quelques semaines uniquement !!
Avant c'était toujours expédié dans les temps et tout et tout :ok:

killuaz28
killuaz28
Niveau 7
29 octobre 2012 à 19:19:02

Je suis tout à fait d'accord, depuis plusieurs semaines y'a vraiment des problèmes sur les commandes FNAC, surtout sur les collectors...

J'avais préco Dead or Alive 5 collector, tjs pas reçu... bon, on sait que les quantités étaient très limitées dès le début, merci à l'éditeur de merde... mais c'est quand même frustrant de le voir en magasin le jour de la sortie et d'attendre de notre coté la livraison de notre jeu quoi -_-

Bref, pour revenir à Forza Horizon collector, je l'avais aussi préco fin septembre et toujours pas reçu à ce jour...
Le pire c'est qu'il est est encore dispo sur plein de sites: micromania, cdiscount, rueducommerce, amazon... même sur le site de la FNAC!

J'ai appelé samedi le SAV, le mec devait me rappeler aujourd'hui...
18h passé je me dis "c'est foutu, j'aurai pas d'appel" (très professionnel quoi...) donc je relance le SAV et là la personne que j'ai eu m'a affirmé qu'ils avaient reçu assez de stock et que les commandes étaient encore en cours d'envoi pour les préco.

Donc si c'est pas des mythos, les gens qui sont dans le même cas que moi devraient recevoir leur commande dans la semaine j'espère...
Maintenant je m'inquiète pour ma commande de Halo 4 collector...

P.S: je précise que je suis client ONE à la FNAC, censé avoir un statut "prioritaire" vu le nombre de commandes que j'effectue chez eux...
Bah j'ose pas imaginer la galère pour les clients "normaux" alors lol

alanh57640
alanh57640
Niveau 5
29 octobre 2012 à 21:01:39

killuaz28 je suis dans le même cas que toi.

Adhérent One, j'ai préco l' édition collector de Forza Horizon et je l'ai toujours pas reçu.

Ce qui me soule c'est que j'ai toujours acheter mes jeux sur fnac.com, que j'ai déjà pris des éditions collector et j'ai jamais eu aucun problème auparavant.

Je sais pas ce qui se passe chez eux mais ça doit être un bon bordel lol.

Et je m'inquiète aussi pour Halo 4 du coup (que j'ai préco en édition collector)

shtick
shtick
Niveau 8
30 octobre 2012 à 11:07:31

J'avais eu exactement le même problème avec fifa 13 ...
J'hésite à annuler la commande et l'acheter en magasin ... Mais ce serait dire u revoir à un bon d'achat de 10€ ...

killuaz28
killuaz28
Niveau 7
30 octobre 2012 à 11:46:13

Ouais c'est vrai que ça merde bien depuis 2 mois environ.
Je crois que c'est en partie à cause d'un problème informatique, leur logiciel de gestion à pas mal de bugs depuis qu'ils ont fait une mise à jour dessus...

shtick: à ta place j'attendrais jusqu'à jeudi voir vendredi et si toujours rien d'envoyé d'ici là, agit en conséquence :)
moi c'est ce que je vais faire et si j'ai toujours rien reçu, je vais demander un bon geste commercial.

]Ultimate-NOOB[
]Ultimate-NOOB[
Niveau 5
30 octobre 2012 à 11:51:38

la fnac ,je prtend que des livres ,les jeux ,je les prends ,a amazon.

killuaz28
killuaz28
Niveau 7
30 octobre 2012 à 11:51:57

Le pire c'est que le jeu en collector est toujours en stock sur le site donc ça laisse supposer qu'il est en vente pour les personnes qui ne l'ont pas pré commandé...

On en déduit qu'ils ont assez de stocks pour tout le monde et qu'ils continuent les expéditions en ce moment.
Si c'est pas le cas et qu'ils se permettent d'en vendre encore alors qu'ils n’honorent pas les pré commandes en priorité, là je vais taper un très gros coup de gueulante, croyez moi lol

shtick
shtick
Niveau 8
30 octobre 2012 à 11:52:10

Le geste commercial, ils ont interêt à en faire un :)
Sinon : adieu fnac.com

shtick
shtick
Niveau 8
30 octobre 2012 à 14:37:59

J'ai regardé le statut de la commande, et là c'est passé à une phrase du style :
"nous nous approvisionnons chez le fournisseur. Dès qu'ils nous en fourniront, nous vous expédierons l'article".

Bande d'enfoirés fnac.com !!!!!!!!!!!!

Du coup j'ai annulé la commande... Ce sont vraiment des incapables !

Et direction auchan pour le jeu à 54€ en version normale, tant pis pour le collector...

killuaz28
killuaz28
Niveau 7
30 octobre 2012 à 21:08:00

Je me dis que depuis quelques temps maintenant, on voit des vendeurs "pro" partout sur les sites de ventes comme priceminister mais meme maintenant fnac, pixmanania, amazon etc...

et je suis sûr que ces grandes chaînes de distribution n'hésitent pas à vendre les collectors 5 à 10 articles par acheteur (ces fameux vendeurs "pro") qui derrière les revendent 150 euros sur le même site... tandis que nous, les acheteurs "particuliers" on se retrouvent à espérer recevoir notre unique exemplaire un jour peut être...

je reste convaincu que c'est à cause de ses enc***** de vautours de vendeurs "pro" (et aux sites de vente qui ne limitent pas assez le nombre d'exemplaires commandés par personne) qu'on se retrouvent souvent dans la me****

En même temps, je me dis aussi que si ces vendeurs se permettent de revendre ces collectors aussi chers, ça veut forcément dire qu'il y a de la demande à ce prix là et donc des pigeons qui achètent... merci à eux aussi...

shtick
shtick
Niveau 8
01 novembre 2012 à 18:42:02

Franchement, le jeu collector on le voir partout dans les magasins, et dans 1 an on en verra encore. Je pense pas qu'il y ait de la spéculation sur ce genre de collector :ok:
Tu m'aurais dit un big collector comme l'édition prestige des CoD ou des trucs comme ca oui, mais là pour un collector de 80€ ca serait vraiment étonnant ...

killuaz28
killuaz28
Niveau 7
01 novembre 2012 à 19:33:42

je suis d'accord que le collector de forza est pas bien fourni, j'aurai appelé ça une édition limitée moi.
N'empêche qu'on voit déjà des mecs tenter de le revendre de 100 à 150 euros...
En passant, toujours aucune nouvelle pour ma commande...

shtick
shtick
Niveau 8
02 novembre 2012 à 23:29:49

J'ai annulé la mienne le 30 octobre, et le statut est toujours "en cours d'annulation".
Vive la fnac ...

La vidéo du moment