CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test complet :

farcry3-77
farcry3-77
Niveau 5
25 octobre 2012 à 22:43:51

bonjours a vous tous =) alors , pour ceux qui doute encore je vais vous preciser mon test avec beaucoup d'avis ^^

avant je tient a dire que se jeu est fait pour les fan de voiture , de forza , et pour ceux surtout qui adore faire la fete et faire de l'action^^

les graphisme : le jeu est encore plus fluide que je le croyais. les voiture du traffic sont tres bien modeliser meme toute les ombre du jeu et se sont des voiture de marque^^ ford , chrysler , camion , bus etc^^. on y voit des oiseau , la map est pas grande comme un tdu mais assez grande pour etre correte pour un monde ouvert^^ 206 routes au totale. a noter qu'elle est tres tres vivante , j'ai pu y apercevoir des bambi , des geysier , une cascade , un barage , 4 villes , beaucoup de montagne , désert , canyone , autoroute etc. les voiture (ia) qui roule a fond on un comportement realiste =o . des feuille morte tombe dans certain endroit avec des arbres. mon meilleur moment? c'etait quand j'étais avec ma ford mustang , sur l'autoroute , la nuit commencait a tomber , toutes les voiture du traffic assez nombreuse je trouve , bien iluminer avec leur feux , je dois quitter l'autoroute et... je devais me rendre au festivale , la distance d'affichage étant bluffante , j'y apercevait déjas les feux d'artifices et lumiere du festivale au loin :o , ( comme sur la boite du jeu , la jaquette avec le festival a l'arriere plan). les interieur de voiture sont tres détailler , et les effet de lumiere sont les plus beau que je n'ai jamais vu dans un jeu de voiture sur console (pour etre sincere). et la , arriver au festival ... la claque :o feux d'artifice , les gens qu'on entend crier dans la foule et dan les manége qui bouge:o la grande roue iluminer , les manege iluminer , les fete de dj , le public qui prend des photo , mon dieu que c'est impressionant cette ambiance! :o ( petite détaille encore , il y a des mongolfiere , et j'en ai vu une decendre et s'arreter d'erriere un stande pour apres repartir^^. le cycle jour/nuit est magnifique! je donne une note pour les graphisme de 18/20.
le gameplay : tres accessible , avec beaucoup d'aide , autant dire qu'il est assez proche de celui de forza motorsport 4 , et qu'il y a vraiment un comportement different pour chaque voiture , la sensation est présente je vous le dit! aller a fond sur l'autoroute , vous verrez la aussi également^^. les course contre les avion et helico sont tres fun , sa change un peut des autre jeux^^. j'aime bien le systeme aussi d'avoir mit des radar qui nous flache , et a noter aussi que l'ia , se fait également flaché quand elle passe a font devant le radar ! mdr c'est pas mal^^ . je donne 17/20 au gameplay.
durer de vie : le jeux est assez long pour l'aventure , 8 ou 9 /10h . cela dépend de vous , moi j'explore , j'y vais doucement , je fait beaucoup de peinture et de preparation et tuning , et il y a des grange a trouver (9 au totale) , du coups , concernant la durer de vie , c'est correte pour un jeu de voiture=) sans compter aussi le multit^^.140 voiture ou plus ave les dlc , sava^^.
je donne 16/20 a la durer de vie.
bande sons: ENORME! , les sons moteurs sont tres bien reproduit , le public met bien l'ambiance , les concert au festivale , etc. pareille pour les feux d'artifice , on s'y croit vraiment^^ mais les musique , je l'est aime quasiment toutes! elle sont tres bien choisi ,et convient parfaitement avec l'ambiance du jeu , et puis , on peut écouter nos mp3 sur xbox , sa , c'est tres bien =)a noter aussi un gros détaille , c'est des vrait musique , une vrait radio pour le jeu , une musique s'arrete , le presentateur parle , en parlent des pilote de nous , et des prochaine musique qui passerons , un peut une radio a la gta 4 mais en francais^^. je donne 19/20 a la bande son.
le jeux et pour moi l'un des meilleur sur console de salon , les seul poin positif pour moi sont quelque voiture qui aurrait pu avoir le merite d'etre dans le jeu , et aussi trop de dlc mais bon , sinon tres bon jeu . 18/20.
merci d'avoir lut mon test , désoler pour les faute et tres bon jeu a tous , vous ne le regretterez pas! =)

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
25 octobre 2012 à 22:54:04

Très bon test vraiment sa donne envi comme tu le dit :p, je serai prés a acheter un Xbox rien que pour ce jeu , mais je vais resté raisonnable :/ et rester sur mon DIRT 3 :rire: ( bien ma vie) ?

Non serieux j'ai testé le jeu 1h a ma pause du travail a escromania et j'ai vraiment kiffer les graphisme avec les arrière plan photorealiste et une ambiance unique :ok:

une très trés bonne bande son avec des musique superbe Electro toussa quoi :bave:
Une vu cockpit vraiment jouissive et fun .

De toute façon ce jeu ce veut sans prise de tête , et simple en prise de main , et le fait que l'on puisse utilisé le remotplay pour corriger nos erreurs ( pas sur de lorthographe la :( )je trouve sa vraiment excellent .

En bref un très grand jeu de course qui met un terme a un certain Test driver 2 :hap: ( Troll off )

Allez je vous le conseil aussi et bon jeu les nains :ok:

:dehors:

rasakfeu
rasakfeu
Niveau 5
25 octobre 2012 à 22:55:34

impec comme test =) tu vient de me convaincre de l'acheter :-d contrairement au test du testeur qui lui me donnais envi d'ignorer ce jeu ^^ merci a toi. a +

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
25 octobre 2012 à 23:01:26

Il faut dire que le cliping n'existe pas dans ce jeu et très très peut d'aliasing :ok:
Le jeu ce veut fluide , viff , rapide , amazing .

Cicle jour et nuit vraiment long , gestions des lumière a en pleuré par terre , les reflé sur les carosse sont vraiment epic a noté que le feu d'artifice refléte sur les caisse ..

en breff y'a plein de chose a dire

farcry3-77
farcry3-77
Niveau 5
25 octobre 2012 à 23:01:29

de rien=) , j'avais du mal a quitter le jeu mdr , a la fete foraine de jour je driftai devant le public je m'eclatai sa fesait des point mdr y te prenne en photo et derriere y a les voiture de l'ia qui se balade , y sont 3 ou 4 defois mdr c'est trop fun^^

farcry3-77
farcry3-77
Niveau 5
25 octobre 2012 à 23:06:17

oupse pardon c'est 216 et non pas 206 route a decouvrir ^^

ALN3137
ALN3137
Niveau 7
25 octobre 2012 à 23:57:48

Moi le seule truc qui me déçois c'est le manque de voitures 140 voitures ... pas assez :-( mais bon c'est mieux que rien

La vidéo du moment