bonjours a vous tous =) alors , pour ceux qui doute encore je vais vous preciser mon test avec beaucoup d'avis ^^
avant je tient a dire que se jeu est fait pour les fan de voiture , de forza , et pour ceux surtout qui adore faire la fete et faire de l'action^^
les graphisme : le jeu est encore plus fluide que je le croyais. les voiture du traffic sont tres bien modeliser meme toute les ombre du jeu et se sont des voiture de marque^^ ford , chrysler , camion , bus etc^^. on y voit des oiseau , la map est pas grande comme un tdu mais assez grande pour etre correte pour un monde ouvert^^ 206 routes au totale. a noter qu'elle est tres tres vivante , j'ai pu y apercevoir des bambi , des geysier , une cascade , un barage , 4 villes , beaucoup de montagne , désert , canyone , autoroute etc. les voiture (ia) qui roule a fond on un comportement realiste =o . des feuille morte tombe dans certain endroit avec des arbres. mon meilleur moment? c'etait quand j'étais avec ma ford mustang , sur l'autoroute , la nuit commencait a tomber , toutes les voiture du traffic assez nombreuse je trouve , bien iluminer avec leur feux , je dois quitter l'autoroute et... je devais me rendre au festivale , la distance d'affichage étant bluffante , j'y apercevait déjas les feux d'artifices et lumiere du festivale au loin :o , ( comme sur la boite du jeu , la jaquette avec le festival a l'arriere plan). les interieur de voiture sont tres détailler , et les effet de lumiere sont les plus beau que je n'ai jamais vu dans un jeu de voiture sur console (pour etre sincere). et la , arriver au festival ... la claque :o feux d'artifice , les gens qu'on entend crier dans la foule et dan les manége qui bouge:o la grande roue iluminer , les manege iluminer , les fete de dj , le public qui prend des photo , mon dieu que c'est impressionant cette ambiance! :o ( petite détaille encore , il y a des mongolfiere , et j'en ai vu une decendre et s'arreter d'erriere un stande pour apres repartir^^. le cycle jour/nuit est magnifique! je donne une note pour les graphisme de 18/20.
le gameplay : tres accessible , avec beaucoup d'aide , autant dire qu'il est assez proche de celui de forza motorsport 4 , et qu'il y a vraiment un comportement different pour chaque voiture , la sensation est présente je vous le dit! aller a fond sur l'autoroute , vous verrez la aussi également^^. les course contre les avion et helico sont tres fun , sa change un peut des autre jeux^^. j'aime bien le systeme aussi d'avoir mit des radar qui nous flache , et a noter aussi que l'ia , se fait également flaché quand elle passe a font devant le radar ! mdr c'est pas mal^^ . je donne 17/20 au gameplay.
durer de vie : le jeux est assez long pour l'aventure , 8 ou 9 /10h . cela dépend de vous , moi j'explore , j'y vais doucement , je fait beaucoup de peinture et de preparation et tuning , et il y a des grange a trouver (9 au totale) , du coups , concernant la durer de vie , c'est correte pour un jeu de voiture=) sans compter aussi le multit^^.140 voiture ou plus ave les dlc , sava^^.
je donne 16/20 a la durer de vie.
bande sons: ENORME! , les sons moteurs sont tres bien reproduit , le public met bien l'ambiance , les concert au festivale , etc. pareille pour les feux d'artifice , on s'y croit vraiment^^ mais les musique , je l'est aime quasiment toutes! elle sont tres bien choisi ,et convient parfaitement avec l'ambiance du jeu , et puis , on peut écouter nos mp3 sur xbox , sa , c'est tres bien =)a noter aussi un gros détaille , c'est des vrait musique , une vrait radio pour le jeu , une musique s'arrete , le presentateur parle , en parlent des pilote de nous , et des prochaine musique qui passerons , un peut une radio a la gta 4 mais en francais^^. je donne 19/20 a la bande son.
le jeux et pour moi l'un des meilleur sur console de salon , les seul poin positif pour moi sont quelque voiture qui aurrait pu avoir le merite d'etre dans le jeu , et aussi trop de dlc mais bon , sinon tres bon jeu . 18/20.
merci d'avoir lut mon test , désoler pour les faute et tres bon jeu a tous , vous ne le regretterez pas! =)