D'abord, le personnage est lent. J'avais l'impression de jouer à un jeu PC sur une machine peu performante.
pour commencer dans le jeu , une fois acheter il ya des mini jeux qui te permette de gagner en rapidité de gagner en force , de gagner en force pour les gros coup etc etc mais sa tu ne peux tent rendre compte dans la démo donc ne juge pas le jeu sur LA DEMO
Ce mélange hack'n'slash / party game donne un résultat des plus chiants finalement. que veux tu dire ? je m'amuse comme un gosse de 5 ans en rien le resultat est des plus chiant surtout comme je t'ai dit tu peux amélioré la vitesse de ton perso etc etc
Graphiquement, bon sang que c'est moche ! On dirait vraiment un jeu PS2. D'habitude, je n'aime pas cette comparaison trollesque mais là, faut avouer que c'est le cas. J'ai vu plein de jeux XBLA beaucoup plus beaux.
la je pense que c'est de la mauvaise foi , le jeu ne ressemble pas un jeu de ps2 loin de la
aprés je ne juge pas chacun son avis , bien sur.
Je cherche encore le lien avec Fable. et voila ,cecis et le probléme des gens , il cherche un lien avec fable , il n'i en a pas , c'est un autre style de jeu , a jouer a plusieur ,entre amis .
aprés c'est ton avis mais le jeu complet , propose pas mal de chose plutot marente libre a toi de n'essayer que la démo et ne pas voir le potentiel entier du jeu les amélioration ,les min jeux , les boss etc c'est jeu pour se défoulé entre amis et non seul
voila pour te répondre
^^