CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos 1° impressions

marmot84
marmot84
Niveau 10
05 mars 2012 à 10:32:06

bonjour,
en attendant la confirmation qui ne devrais pas tarder de lionhead que pensez vous de cette annonce ?
personellement apres avoir adoré le1 et le 2 et un peu deçu par le 3 j'attendais mieux comme annone !!!

mais un fable party game en attendant un fable rail shooter kinect !!!!

merci sir peter et lionhead d'avoir tué une si belle licence !!!

a vos réactions !!!!!

Dinida
Dinida
Niveau 10
05 mars 2012 à 13:00:40

CAYDLAMERLOLOLOLLLLLL

Non je déconne enfaite je suis déçu de voir cette superbe licence mourir :snif:

FableHeroes
FableHeroes
Niveau 4
05 mars 2012 à 13:05:45

J'ai jamais a fable I, Fable II j'ai bien aimé, Fable III moin quand même, après je suis pas contre ce jeu s'il risque d'être bien mais je me le prendrais surement comme j'adore fable mais j'aimerais un fable IV ^^

Necrosback
Necrosback
Niveau 9
05 mars 2012 à 13:39:44

Fable rail shooter ? T'habite en antarctique ?

duncam
duncam
Niveau 6
05 mars 2012 à 16:32:01

rail shooter en effet, dommage :(

marmot84
marmot84
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:21:15

@necrosback le therme rail shooter kinect que j'ai utilisé est fable the journey et non pour fable 1... donc non je n'habite pas en antartique mais quand à toi essuie la buée sur tes lunettes...
:o))

gamer92i
gamer92i
Niveau 7
05 mars 2012 à 22:48:05

Fable Party Game .... :honte:

A quand The Elder Scroll kart ? :hap:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
05 mars 2012 à 23:36:41

C'est une mauvaise blague de la part de microsoft j'espère.

calemard
calemard
Niveau 5
08 mars 2012 à 14:23:07

Ben,il font ce qu'ils veulent,de toute façon,fable 4 sort en 2013 et Fable The Journey en kinect sort cette année donc....on peut s'attendre à quelque chose de mieux !

lyroid971
lyroid971
Niveau 7
08 mars 2012 à 18:05:52

playmobile les ont aidés à faire le jeu bien sur??? rasurés moi

soleil_2009
soleil_2009
Niveau 6
11 mars 2012 à 19:06:53

la décadence de la serie

euro2012italia
euro2012italia
Niveau 7
11 mars 2012 à 23:46:56

tuerie total :)

Necrosback
Necrosback
Niveau 9
14 mars 2012 à 22:59:58

marmot84
Posté via mobile le 5 mars 2012 à 17:21:15
@necrosback le therme rail shooter kinect que j'ai utilisé est fable the journey et non pour fable 1... donc non je n'habite pas en antartique mais quand à toi essuie la buée sur tes lunettes...

Lol j'ai donc raison puisque ça faut juste des mois qu'on sait que ce ne sera pas un rail shooter. Au revoir pingouin

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
22 mars 2012 à 21:40:32

Lol c'est un jeu type arcarde qui est super, ca n'a rien a voir avec le fable que vous connaissez c'est un autre type de jeu, ehh ohhhh, vous comprenez ? C'est un jeu arcade c'est censé être amusant et sympathique !

raladu14
raladu14
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:07:33

Lol c'est un jeu type arcarde qui est super, ca n'a rien a voir avec le fable que vous connaissez c'est un autre type de jeu, ehh ohhhh, vous comprenez ? C'est un jeu arcade c'est censé être amusant et sympathique !

non il n'ont rien compris mdr

il sont bloquer , sur le faite que ce soit fable , et non un autre style de jeux

mé bon laisse couler il finiront bien partir

c'est marent de voir le nombre de persone sur ce fofo qui ne sont la que POUR DESCENDRE LE JEU

exlpiquer moi l'interet de ne pas acheter un jeu , et de venir se plaindre sur le forum dédié au jeu ?

aucun

DNK696
DNK696
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:30:52

J'ai essayé la démo et je me suis arrêté là.

:d) D'abord, le personnage est lent. J'avais l'impression de jouer à un jeu PC sur une machine peu performante.
:d) Ce mélange hack'n'slash / party game donne un résultat des plus chiants finalement.
:d) Graphiquement, bon sang que c'est moche ! On dirait vraiment un jeu PS2. D'habitude, je n'aime pas cette comparaison trollesque mais là, faut avouer que c'est le cas. J'ai vu plein de jeux XBLA beaucoup plus beaux.
:d) Je cherche encore le lien avec Fable.

À la limite, l'autre jeu sorti aujourd'hui (Awesomenauts) est plus intéressant.

raladu14
raladu14
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:54:08

D'abord, le personnage est lent. J'avais l'impression de jouer à un jeu PC sur une machine peu performante.

pour commencer dans le jeu , une fois acheter il ya des mini jeux qui te permette de gagner en rapidité de gagner en force , de gagner en force pour les gros coup etc etc mais sa tu ne peux tent rendre compte dans la démo donc ne juge pas le jeu sur LA DEMO

Ce mélange hack'n'slash / party game donne un résultat des plus chiants finalement. que veux tu dire ? je m'amuse comme un gosse de 5 ans en rien le resultat est des plus chiant surtout comme je t'ai dit tu peux amélioré la vitesse de ton perso etc etc

Graphiquement, bon sang que c'est moche ! On dirait vraiment un jeu PS2. D'habitude, je n'aime pas cette comparaison trollesque mais là, faut avouer que c'est le cas. J'ai vu plein de jeux XBLA beaucoup plus beaux.

la je pense que c'est de la mauvaise foi , le jeu ne ressemble pas un jeu de ps2 loin de la

aprés je ne juge pas chacun son avis , bien sur.

Je cherche encore le lien avec Fable. et voila ,cecis et le probléme des gens , il cherche un lien avec fable , il n'i en a pas , c'est un autre style de jeu , a jouer a plusieur ,entre amis .

aprés c'est ton avis mais le jeu complet , propose pas mal de chose plutot marente libre a toi de n'essayer que la démo et ne pas voir le potentiel entier du jeu les amélioration ,les min jeux , les boss etc c'est jeu pour se défoulé entre amis et non seul

voila pour te répondre :) ^^

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:02:04

J'ai fais tout les "Fable" et les aient finit à fond (1, 2 et 3). J'ai aussi fait à fond "Fable Pub Games" donc je me devais de me "lancer" dans ce "Fable Heroes"...
Et voici mes premières impressions:

Pour commencer, on est face à un "spin-off" de l'univers de Fable: Pas la peine de dire que cela n'a rien à voir, c'est un "dérivé", pas "Fable 4" non-plus!
Mais les références me plaisent (les poupées issus de Fable 2 sont les "héros" de ce jeu...)
C'est vrai que c'est du hack'n'slash mais je trouve que c'est plutot "fun": Les images sont colorées, les personnages rigolos, t'avance tu tape, tout le monde veut récupérer les pièces et les rares coeurs...
On est face à un "produit" plutot correct selon moi, peut-être destiné à des jeunes joueurs (faut jouer en mode "Difficile" car sinon, y'a vraiment AUCUN challenge!) mais que les "vétérans" de Fable devraient apprécier par les clins d'oeils constants aux jeux originaux au travers des lieux, des ennemis et des "héros bien sur! :ok:

DNK696
DNK696
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:29:52

"[...] aprés c'est ton avis mais le jeu complet , propose pas mal de chose plutot marente libre a toi de n'essayer que la démo et ne pas voir le potentiel entier du jeu les amélioration[...] "

Comme je réponds souvent à ce genre de propos :
La démo ne m'a pas convaincu du tout. Donc, je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour voir plus loin ce qu'il en est.

Maintenant, je respecte les gens qui apprécient le jeu, les goûts et les couleurs...

raladu14
raladu14
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:27:26

D'abord, le personnage est lent. J'avais l'impression de jouer à un jeu PC sur une machine peu performante.

apart sa ,et le faite que tu trouve que c'est moche , ta premiere critique aurait surement été revue étant donner que dans le jeu ta critique ne prend plus sens

mais comme tu dit

Maintenant, je respecte les gens qui apprécient le jeu, les goûts et les couleurs...

:)

La vidéo du moment