Bonjour peut on toujours configuré les touches manette svp? Le dernier que j ai fais était le 2010 On pouvait paramatré toute les touches. Je souhaterais donc savoir si c est toujous possible Merci
mass_effect_N7
Niveau 7
31 mai 2012 à 18:12:18
Salut oui on peut.
the_riders62
Niveau 7
31 mai 2012 à 19:45:09
Ok merci , je suis sur PS3 ce soir je le telecharge le jeu est go !