Bonjour a tous je recherche d pilotes pour ce faire de bonnes courses digne de ce nom. Pas de bourrin et 100% fairplay. Id psn : label44. A bientot sur la grille!
jovale4627
Niveau 6
28 mai 2012 à 18:39:08
slt ca mintéresse bcp voila mon gt jovale4627
jovale4627
Niveau 6
28 mai 2012 à 18:40:17
ah m... dsl jvien de reagir tu est sur ps3
tonton_le_ouf
Niveau 7
28 mai 2012 à 18:45:37
Tkt jovale on va se taper des bourres a 2 :D vs en etes ou ds la carriere? J ai bientot fini ma 1ere saison en simu totale.
jovale4627
Niveau 6
28 mai 2012 à 18:50:46
j'ai fait que 2 courses en stk 1000 simu totale aussi
label44
Niveau 7
28 mai 2012 à 18:53:46
Je suis en simu totale aussi! Vous mettez quel difficulté? Moi en réel mai je suis toujours dernier c trop chaud.
jovale4627
Niveau 6
28 mai 2012 à 19:01:37
réel aussi ca a fait 14 a la premiere course a valence lol et 1er a assen ca s'arrange ac les améliorations je pense mais c'est tellement serré en courses c'est pas évident mais sympa
tonton_le_ouf
Niveau 7
28 mai 2012 à 19:11:31
Lol je savais mm pas qu on pouvait les changer ^^ bah jsui en difficulte d origine moi :D