CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image subliminale

Raeza
Raeza
Niveau 6
11 février 2013 à 11:42:56

Hello ! Je découvre ce jeu pas à pas (je viens de récupérer le gun vert), et une chose m'intrigue. Il existe une salle (assez petite), comportant un pilier au centre. Elle s'appelle "Finding the seams" (lorsqu'on s'y téléporte depuis la carte, c'est la pièce derrière nous), c'est l'endroit dans lequel on arrive lorsqu'on prends le "passage secret" de la salle avec les oeuvres d'art, ainsi que la pendule. Chaque face du pilier présente le panneau "When you absorb your surroundings, you may notice things that weren't there before" C'est bon, vous situez ? (pas évident de désigner une pièce dans ce jeu :rire: )

Eh bien j'ai cru constater que lorsque l'on contourne le pilier par le coté gauche, dans le sens salle avec la pendule -> salle avec le "labyrinthe", une image verte se forme pendant quelques instants, contre le pilier (qui est alors à droite de l'écran)
Je vais faire un plan si vous ne voyez pas de quoi je parle ^^

Donc, ma question est : suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Est-ce un bug (ca m'étonnerais), et sinon, quoi faire ? C'est une énigme ?

Raeza
Raeza
Niveau 6
11 février 2013 à 11:59:00

J'ai pris des screens, on voit le chemin a prendre pour recréer le "bug", ainsi que l'image en question.
http://imageshack.us/f/138/glitchantichamber.jpg/

kyky007
kyky007
Niveau 10
11 février 2013 à 12:09:15

Je viens d'aller voir, dur d'avoir le bug! En faite on vois juste à travers le mur, on a accès à ce couloir.

Raeza
Raeza
Niveau 6
11 février 2013 à 12:29:57

Merci du retour ! Donc tu pense que c'est le mur de droite de la pièce qui met un peu de temps à se charger ? Ca voudrait dire que c'est un bug (en même temps, dur d'éviter ce genre de chose, quand on voit la complexité de la bête (il faut téléporter le joueur sur la map sans qu'il ne se rende compte de rien...)

kyky007
kyky007
Niveau 10
11 février 2013 à 12:54:59

Oui, enfin moi j'ai eu un mini bug j'en ai pas vu autant que sur ta photo! On voit juste ce qu'il y a dernière. Si tu va dans le couloir tu verras que tu passe par là, et il n'y a pas de téléportation ou modification suivant le regard dans cette endroit.

La vidéo du moment