CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mark of the Ninja
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur [PC] ?

Voremage
Voremage
Niveau 5
21 octobre 2012 à 11:47:07

Ohlà les gars, au départ c'était juste un topic pour savoir s'il allait sortir sur PC hein. Maintenant on se retrouve avec la LAP (Ligue Anti Pirates). :noel:

Bon, blague mise à part, je rappelle que Mark of the Ninja a quand même créé la surprise et son succès est amplement mérité. Et si vous tous ici qui le défendez l'avez acheté, eh bien c'est super !
Et je pense que nous ne sommes pas les seuls à l'avoir attendu sur Steam avec la patience d'un moine tibétain. Même s'il y a toujours et encore du piratage, un jeu qui a du succès finit quand même par se vendre. Et je ne renchérirais pas avec les soldes sur Steam qui gonflent encore un peu les chiffres.

Mais on peut aussi comprendre que certains doivent faire des choix dans leurs achats. Alors oui bon, je ne peux ni défendre ni cautionner le point de vue de notre ami gamebox qui lève haut la bannière du piratage en guise d'excuse. Il est vrai que pour se faire lyncher, il n'y pas mieux. Néanmoins on fait parfois tous des concessions. Et qui sait ? Peut-être qu'il va le pirater, adorer, et puis plus tard l'acheter lors d'une promo record, non ?

D'ailleurs je ne sais pas vous mais moi le budget JV de ce mois-ci crève carrément le plafond : Hell Yeah, Dishonored et maintenant Mark of the Ninja. Et en plus j'attends Assassin's Creed III en fin de mois et le nouveau Professeur Layton sur 3DS, si je ne suis pas à court avant. Bref, autant vous dire qu'à ce rythme je n'achète plus rien avant l'année prochaine... :-d

killingman1
killingman1
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:00:07

Sinon comme dab, si on a pas une manette certifiée microsoft on doit se tapper le mapping complet de la manette ?

Une fois de plus déçu par l'impossibilité de configurer sa manette IG, et l'exclusivité des instructions données IG sont en langage manette.

La, je ne comprends pas comment réussi une execution propre car sur mon clavier le left-stick n'existe pas. Et évidemment la touche Q (gauche) ne fonctionne pas.

Bref, petit cri de désespoir dans ce monde de brute, et je pars encore dans les eaux tumultueuses du bidouillage à la recherche d'un fix pour manette Sony-like.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
07 novembre 2012 à 02:29:22

Bah moi j'y joue avec ma manette PS3 et çà fonctionne bien, les commandes sont inversées pour les boutons mais il suffit de prendre l'habitude, au bout d'1/2 heure on connaît les commandes par cœur.