Ohlà les gars, au départ c'était juste un topic pour savoir s'il allait sortir sur PC hein. Maintenant on se retrouve avec la LAP (Ligue Anti Pirates).
Bon, blague mise à part, je rappelle que Mark of the Ninja a quand même créé la surprise et son succès est amplement mérité. Et si vous tous ici qui le défendez l'avez acheté, eh bien c'est super !
Et je pense que nous ne sommes pas les seuls à l'avoir attendu sur Steam avec la patience d'un moine tibétain. Même s'il y a toujours et encore du piratage, un jeu qui a du succès finit quand même par se vendre. Et je ne renchérirais pas avec les soldes sur Steam qui gonflent encore un peu les chiffres.
Mais on peut aussi comprendre que certains doivent faire des choix dans leurs achats. Alors oui bon, je ne peux ni défendre ni cautionner le point de vue de notre ami gamebox qui lève haut la bannière du piratage en guise d'excuse. Il est vrai que pour se faire lyncher, il n'y pas mieux. Néanmoins on fait parfois tous des concessions. Et qui sait ? Peut-être qu'il va le pirater, adorer, et puis plus tard l'acheter lors d'une promo record, non ?
D'ailleurs je ne sais pas vous mais moi le budget JV de ce mois-ci crève carrément le plafond : Hell Yeah, Dishonored et maintenant Mark of the Ninja. Et en plus j'attends Assassin's Creed III en fin de mois et le nouveau Professeur Layton sur 3DS, si je ne suis pas à court avant. Bref, autant vous dire qu'à ce rythme je n'achète plus rien avant l'année prochaine...