CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Raven's Cry
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : moi je pense que ce jeux a de l'espoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pecheurman pecheurman
MP
Niveau 6
05 décembre 2013 à 01:47:54

voila tout est dit.

(pour ceux qui parler de assassin's creed 4):

j'attendais avec une grande impatiente assassin's creed 4.
j'y est jouer quelque jour sans rush et je l'est terminer.
a la fin quand tu a upgrader le vaisseaux a fond tu na presque plus rien a faire.

pour ma part j'en suis a 400 fregate pour 70 man'o'war(1ier rang)capturer(capturer hein pas couler) et franchement je m’emmerde maintenant.
j'ai beaux avoir le jeux en ultra, il ne m'intéresse plus beaucoup sa fait depuis son annoncement que je l'attend hein...

mais une des chose qui ma profondément déçu dans assassin's creed 4 c'est, le navire qui fonce super vite a contre vent, les tirs arcade qui se recharge en 4 sec(les navire ennemie si tu reste a coter d'eux il te canarde sans relâche tu te demande même si il recharge on dirais des mitraillette.)

franchement les gars quand on se dit que en réalité il faut 2 mn a 7 homme expérimenter pour recharger un canon de 32 livre.

personnellement un des jeux que j'ai adorer c'est age of pirates mais les graphisme sont plus ou moin dépasser, et les acte visuel sont moin riche(on ne voie pas les soldat recharger, etc...)

dans assassin's creed 3 je préférer les bataille navales au moin apres un tir les cannons reculer(a cause du recul...) et ensuite il mettait un boulet(sans charge avant mais enfin bon...) et il pousser le canon et ensuite on pouvais tirer.c'etait deja bien plus realiste et tu avais un peux plus de stress quand tu te trouver devant une fregate de 4e rang

franchement si sa aurais était comme ça on aurais eux beaucoup plus de sensation...
la sa va vraiment trop vite.

après le navire est pas spécialement jolie.
l’éperon n'est pas très réaliste(c'est des éperon de l’époque romaine se qu'il nous on mis franchement je trouve pas ça jolie)
la brick est beaucoup plus jolie avant que tu la vol au espagnol au début du jeux.
après sa deviens un navire mal foutue style pirate fantastique.

(d’ailleurs au début le bateaux est superbe ensuite il devient avec seulement 4 cannons et tout moche défoncer de partout(comment bah on en sais complétement rien, il c'est peut être amuser a sauter du haut d'une falaise avec son navire et na pas eux la force de le repeindre ou d'aller chercher les cannons qui était tomber....)

enfin c'est du pure arcade tout simplement.
mais je dit pas hein, c'est un super jeux simplement qui ne convient pas a mes attente "réaliste/historique"
alors que de base les rechargement était prévue plus long, il l'ont changer pour satisfaire les fans qui n'aimer pas les batailles navale long, qui trouve ça ennuyant.

donc dans ce jeux j'ai l’espoir qu'ils est changer ça
que les navire soit plus réaliste
dans les 5 dernière image il montre un sloop et on te voie qui le conduit avec les cannons devant...
et une sorte de brick a coter qui te tir dessus.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043824_014.htm

franchement l'immersion est la après cette photo n'est pas super détailler mais quand on voie cette photo datant de plus en arrière

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043824_014.htm

je pense qu'on voie la différence est le progrès.
donc moi j'encourage a parler plus du jeux car après de tel image le jeux s'annonce(pour ma part) être un jeux surement plus réaliste qu'assassin's creed(je l'espere) et moin "arcade"

après c'est peut être la même chose on ne peux pas savoir (et je ne peux rien dire, je ne connais ni le système de direction, de tir ou de rechargement, ni les vaisseaux mais de ce qu'on peux apprendre de l'image on voie bien que le brick(ou le sorte de sloop) a l'air bien plus ressemblant a ceux de cette epoque qu'au brick romain d'assassin's creed 4 xD.

voila donc commençons a parler plus sérieusement maintenant qu'on a vue assassin's creed 4.
après vous êtes peut être heureux avec l'arcade de assassin's creed 4, et çà ne sert a rien de répondre négativement a mon post si c'est pour dire que ac4 est le meilleurs et que je raconte n'importe quoi. je respect vos gout je présent juste les miens.
et encore une fois je me suis éclater sur assassin's creed 4 seulement c'est petit détaille mon gâcher mes bataille naval et je m’efforcer de ne pas le remarquer.

mais au final je préfère vraiment avoir des bataille navale bien plus réaliste et moin arcade...

après vue que c'est les développer de two world je m'attend pas vraiment a beaucoup de réalisme xD. mais on peux toujours espéré.
pour ceux qui connaissent pas two world est un jeux rpg/fantastique et donc loin d’être très réaliste.
mais on peux toujours espérer que de se coter la il ne feront pas la même erreur que ac4.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment