CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonus de Retraite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
10 septembre 2013 à 03:04:05

A la guilde vous pouvez faire prendre Retraite à vos héros (Retire) pour bénéficier de points supplémentaires dans les statistiques et de compétences.

Les points ne se cumulant pas, il est intéressant de prendre retraite qu'à certains paliers:
- Niveau 30 pour bénéficier de Points Bonus assez tôt
- Niveau 70 car on ne peut plus progresser avant de débloquer le niveau 99
- Niveau 99 pou bénéficier du maximum de Points :ok:

30: +4 skill points, +1 all stats
40: +5 skill points, +2 all stats
50: +6 skill points, +3 all stats
60: +7 skill points, +4 all stats
70: +8 skill points, +5 all stats
99: +10 skill points, +10 all stats

link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:32:35

Et les techniques de levelling qui vont avec cette petite liste elle sont où :p

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:02:13

Merci pour ces infos ! :ok:

J'ai une petite question : si je retire mon perso une première fois au niveau 30, il aura +4 skill points et +1 all stats. Jusque là tout va bien. Après, si je remonte jusqu'au niveau 70 et que je le retire à nouveau, est-ce qu'il aura +8 skill points (en plus des +4 déjà obtenus), ou bien ça sera +4 (vu que j'en ai déjà obtenu +4 à ma première retraite) ?

Et donc, au final, est-ce intéressant de faire retirer un perso 3 fois aux paliers 30-70-99, ou bien une fois à un de ces paliers au choix ?

link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:07:35

Alors là pas la moindre idée, mais je pense que ça serait abuser de rendre le retire au niveau 30 si inutile si on en perd le bénéfice.

Malgrés tout c'est vrai que la question se pose, si on retire 3 fois au niveau 30 (parce que ça prend finalement que 5h a remonter), dispose t'on de 12pt de stat ?

Quelqu'un a test ?

bloodyboon bloodyboon
MP
Niveau 5
14 septembre 2013 à 14:31:16

Nan les stats et les skill point ne se cumule pas de retraite en retraite.
Au lv 70 tu gagne 8 pt skill. Si tu decide prendre la retraite au lv 40 apres tu perds tous les bonus du lv 70 et tu gagnes les bonus comme si tu as retire au lv 40

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:42:36

Ok, mais si tu fais une retraite au niveau 30, tu auras +4 skill points et +1 all stats. Et puis tu remonte jusqu'au niveau 70 et tu fais une deuxième retraite, est-ce que le perso aura + 8 skill points et +5 all stats en plus de ceux gagnés à la première retraite ? (donc au final, +12 sill points et + 6 all stats ?)

Si ce n'est pas le cas, alors faire une retraite aux trois paliers n'a pas d'intérêt, il vaut mieux attendre le plus longtemps possible, non ?

bloodyboon bloodyboon
MP
Niveau 5
14 septembre 2013 à 19:32:11

Ca n'a clairement aucun intérêt de faire des retraite sur trois paliers différents succesivement car cela ne se cumule pas de retraite en retraite. En terme de progression c'est même plus long!

C'est pour ça que j'ai opté plutôt un passage directe au Nv.99. Dans lequel je joue et je place mes points pour faciliter l'exploration. (Point placé de manière parfois assez bazard pour tester xD).
Puis une retraite qui me refait tomber au Nv.30. Mais cette fois-ci l'aventure sera plus rapide (compte-tenu des stats & point skill additionnels). Je fais également en sorte de bien attribuer mes points.

Roi-niark à bien préciser "Intéressant de prendre QU'à certains palliers". Si tu envisageais de prendre la retraite de tes perso car tu souhaites qu'il soit plus fort pour la suite de l'aventure, ces sont clairement les points-clés!
Parce qu'à ces moments là, la zone d'exp. sont débloquées pour faciliter la progression.
Par exemple faire une retraite au lv 39 est idiot. Il est préférable de le prendre plutôt a 40. Enfin logique après tout xD

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
14 septembre 2013 à 19:55:57

Dire que j'ai marqué clairement dès mon 1er post que les points ne se cumulent pas :noel:

Sinon ces 3 niveaux clés sont les meilleurs moments.
Après tu fait comme tu veux, mais si tu veux correctement profiter de poins bonus, le niveau 30 est bien, apres 70 pour eviter de perdre de l'XP vu que ca se bloque mais si tu as déjà debloqué le Niveau 99 tu peux directement attendre pour celui-là.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:03:29

Ben oui, mais justement, tu dis que les points ne se cumulent pas, et tu parles de trois paliers. Donc, je voulais comprendre si c'était plus intéressant d'utiliser les trois paliers ou bien un seul. Mais c'est bon, là j'ai compris, merci ! :-)

MaNigga MaNigga
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 00:09:42

Bonjour

Je vois tous le monde parler du niveau 30, il se trouve que mon meilleur perso vient de passer le niveau 34, c'est encore faisable ou je dois passer niv 40 et faire direct un retire ?

Je comprends pas trop le principe en fait.

[Glutinus] [Glutinus]
MP
Niveau 2
04 décembre 2013 à 15:23:30

Hé bien ça va demander encore d'avancer dans le jeu pour arriver au niveau 40 avec l'ensemble de tes personnages. Et l'avantage c'est que tu accèderas vite aux compétences où il faut être niveau 20.

Le boost au niveau 30 est extrêmement intéressant et tu passeras moins de temps à lever pour revenir là où tu en étais. Tu peux donc faire un retire immédiatement.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 11:58:35

Merci pour ce guide.
Du coup, je monte mes persos niveau 99 avant d'utiliser la fonction Retire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment