CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu n'est pas si dur!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 13:38:41

Merci des conseils DaaaahXB :ok:

Pour l'instant je tatonne toujours pour ma team, là je monte d'autres persos supplémentaires au niveau 70 (je fais actuellement un autre Nightseeker et un autre Bushi) dans le but de leur faire prendre leur retraite et avoir les petits nouveaux boostés. :ok:

Ensuite j'ai bien reflechis, et je pense que je vais faire toute ma team en Bushi/Nightseeker + 1 médic, et dans le lot il me faudrait un Nightseeker ou Bushi avec medic en sous-classe pour réssuciter le réssuciteur au cas ou ce dernier meurt :noel:

Et peut-etre une danceuse si j'arrive à la caser quelque part, cette classe me semble hyper pratique, mais en meme temps pas vraiment indispensable, d'ou mes difficultés à lui trouver une place!

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 13:43:59

L'arcaniste permet de caler des altérations d'état en zone et soigne bien, donc le medic, fais le A/M ^^

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 11:46:00

Oui pas bete mais j'avais peur qu'elle soigne moins bien que le medic :ok:

Et l'arca elle peu réssuciter?

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 11:47:36

Je dis "elle" à chaque fois car dans ma team y'a que des dames :noel:

Mais je vais créer Charlie (et ses droles de dames, hahaha :hap: )

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 14:01:57

L'Arca soigne super bien, quand tu poses un cercle, elle soigne un peu par tour en zone et tu peux peter ton cercle pour un heal massif.
Tu le sub Medic pour le Revive, un peu de heal monocible et pourquoi pas TP boost.
Si tu ne veux pas faire de danseur, tu peux mettre des points dans Refresh, Treat et Recovery lvl 3 pour l'avoir en line, si tu as un danseur a coté, il y aura les Waltz pour ça ^^

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
24 avril 2014 à 20:50:00

De toute façon je prend note de ces conseils, mais je suis pas pressé! J'ai fini l'histoire principale du jeu, là je fais le donjon bonus, si je dois créer 3 persos de chaque classes differentes je le ferais, je suis vraiment pas pressé du tout, au contraire, je prend tout mon temps, je teste des trucs etc... :)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 23:53:22

Amuse toi bien =) Perso, j'ai lancé un NG+ car j'ai rétire mon équipe lvl 99, jveu pas XP contre des monstres faibles, jpréfère avoir un but, donc l'aventure. Jgarde mon stuff d'avant mais j'utilise le stuff "actuel", bas niveau, et du coup, mon Impérial n'a rien ='( Puisque pas de Drive Blade ='(

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
26 avril 2014 à 12:29:12

Moi je pense pas faire de NG+, j'essaie de ne pas regarder de soluces je me sers juste des conseils que je recueille sur le forum, comme ceux que vous m'avez donné, donc ça risque de me prendre du temps avant de trouver la bonne combinaisison qui me permettra d'en finir pour de bon :ok:

(en + comme je l'ai dit c'est mon 1er Etrian alors je ne connais pas les classes et toutes leur subtilités!)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 17:36:12

Perso, j'ai déjà joué au 1, j'ai pas été plus loin que -6 ou -7, car d'autres jeux sont sortis et je l'avais mis de coté.
Jregarde pas de soluce non plus, j'ai juste regardé après avoir fini pour savoir comment avoir les objets conditionnels qui me manquaient (sur gamefaqs) puis j'ai découvert le formaldehyde alors j'm'en suis foutu! XDDD Sinon, j'ai use internet pour les QR code pour avec les cartes aux trésors (j'ai chopé le lien dans un topic sur le forum). C'est tout =)

Majassassin Majassassin
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 12:30:49

Moi j'ai dejà remarqué le formaldehye (formol?) je m'en suis servi pour récuperer je sais plus quoi, un item de glace pour construire une arme il me semble...

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 17:01:14

Perso, c'est celui du boss du second labyrinthe que je n'arrive pas a avoir sans. XD Condition plutôt hard en fait >< Après, les autres, jpeu tous les avoir sans. Enfin pouvait vu que j'ai lancé mon NG+.^^ Jvoulais pas en utiliser paske c'était rare mais après la fin, t'as un monstre qui te loot de quoi en faire a la boutique donc j'avais plus de soucis =)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment